Les choses qui vous énervent

marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » lun. août 06, 2007 18:04

eurk oui je parle de lui...
tiens j'entends une rumeur dans les arène depuis chez moi....je tape sur le net histoire de voir s'il y a un concert, des fois j'entend bien...et là déconfiture, le vent est dans le bon sens je vais tout entendre...génial me direz vous....mais naaaaaaaaaaaaaaaan parce que tu sais pas toi ce qu'il y a aux arènes ce soir???????
intervilles
vais fermer mes fenêtres tant pis si j'ai chaud.
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » lun. août 06, 2007 18:07

Rahhhhhhhhhhhh horreur et damnatiooooooooooooon
Barricades toi
Tiens en parlant de "célébrités"qui vous enervent, je cite le bonhomme qui fait office d'arbitre dans intervilles:
Image
Il me donne mais alors VRAIMENT mal à la tête...

PS: J'ai eu la carte aux tresors dans ma ville ;)
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » lun. août 06, 2007 18:13

oh bé jel'avais jamais vu lui dit donc. faut dire que je crois que j'ai pas revu interville depuis au moins 20 ans.
puis déjà que Nîmes me colle mal à la tête avec leurs coutumes taurines, alors les vachettes d'intervilles qui poursuivent des types déguisés en saucisses...moyen moyen.
mais mon mari un soir en rentrant du taf était étonné en marchant dans la rue, d'entendre par les fenêtres ouvertes autant de gens qui regardaient intervilles, ça marche à donf ce truc...
on vit dans un pays de beaufitude totale.
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » lun. août 06, 2007 18:25

TU l'entendras certainement ce soir au début du jeu, en milieu de jeu, a la fin du jeu(jusqu'à mort s'en suive) a ton grand desespoir et au malheur de tes oreilles :s
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » mar. août 07, 2007 0:48

j'ai fermé mes fenêtres mon chat m'a ramené une ééééééééééééééééééééééééééééééééééééééénnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooorme libellule plus grosse que ma main, même pas morte, son corps était plus épais que mon pouce!!!!!elle faisait ffffrrrt frrrttt frrrttt sur le carrelage, et l'autre qui m'apporte ça sur mes ballerines en cadeau, j'ai cru mourir!!!
d'abord j'ai hurlé, le chat a pas compris parce que d'habitude j'essai de pas trop la gronder, après tout c'est un cadeau, donc je la félicite, là c'était un trop gros cadeau, non merci pattapoil je peux pas accepter...ensuite j'ai couru à la salle de bain pour m'enfermer...ce que je fais d'habitude machinalement, le temps que mon mari tue la bestiole.....
petit moment de lucidité pour me rendre compte que non ce soir ma vieille t'es seule...en sueur le coeur battant j'ai pris le balai pour écraser le truc. plaf punaise je la rate plusieurs fois, dieu merci la chose est sur le dos et s'envole pas.
je prend le filet à papillon je la coince dedans, mais j'ose pas relever le filer pour la mettre dehors, douée comme je suis elle va filer dans la pièce et j'aurais gagné le cocotier.
donc je décide de mettre sur le filet : l'encyclopédie de l'histoire de l'art et deux volumes de l'encyclopédie Larousse et je saute dessus à pied joints. mais le filet a papillon a un rebord en bambou; si la libellule se met en position style "je rampe", elle est encore en vie.
bref j'ai appelé un copain de mon mari pour qu'il vienne me tuer le monstre. psychedelik tu vas rigoler, il était avec des potes sur le point d'aller asister à interville, comme il a bossé comme un fou pour peindre le sol des arènes en orange jusqu'à pas d'heure, et comme il a des potes à la mairie tout ça il a des pass et il rentre gratos aux concerts, même si c'est pourrave il y va quand même j'imagine avec les potes tu rigoles...me faudrait quand même pas mal de pote pour que j'oublie que je suis à interville ou alors être dans un état second je sais pas. Ils ont essayé les costumes de crocodiles,ou de je ne sais quoi, me faut absoluement les photos pour que je me moque, ils se sont baignés dans la piscine installée pour le jeu à poil à 1h du mat...
bref
il est venu soulever les dicos, et purée la chose n'était pas morte complètement!! bon...elle avait un côté écrasé mais elle faisait encore frrrrt frrrrrt, bref voilà juste pour dire que j'aime pas quand mon chat me ramène des bestioles degueu pour me les offrir!!
melody
Glam'oureuse

Messagepar melody » mar. août 07, 2007 8:25

Ca va peut-être pas plaire à certaines, mais je me lâche :

-Cauet et ses potes les animateurs ratés qui ne supportent pas la critique et qui te sortent, si tu leur dit qu'il font de la merde, leur couplet anti-intello ("on fait ça pour divertir les gens qui ne veulent pas se prendre la tête")
-D'ailleurs, l'expression "ça me prend la tête" : genre, "ça me fait trop mal à la tête de réfléchir".
-Les gens malpolis dans les transports : notamment ceux qui sont sur le quai et qui t'empêchent de sortir du métro en se mettant devant les portes et même parfois en entrant dans le métro avant que tu aies le temps de sortir!
-Les gens malpolis en voiture : ceux qui profitent du fait que tu sois une femme seule pour se venger sur toi, te suivre en claxonnant sur 500 m, alors que tu as fait une petite erreur due à ta maladresse... parc ontre, les gars qui roulent à 70 km/h en ville ou ceux qui roulent sur la bande d'arrêt d'urgence, on ose rien leur dire !
-Les reportages débiles dans les JT du genre : il fait chaud/ froid en ce moment, demandons aux petites gens leur avis d'expert de la meteo (valable pour toute sorte de reportages en fait : on passe son temps à demander aux gens leur avis, comme si c'était intéressant).

Y'a dautres trucs qui m'énervent mais je crois que je vais m'arrêter là aujourd'hui !
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » mar. août 07, 2007 11:21

t'as raison Cauet est un vrai fleau. J'exècre ce type et tout ce qu'il fait, tout ce qu'il produit, il est vulgaire son émission est vulgaire c'est vraiment pour le gros beauf de base sans culture, ça fini toujours par montrer son cul, je dis ça mais je vois que les images du zapping, peut être que c'est pas comme ça tout le temps. mais cauet c'est vraiment le degré zéro à la télé...
mais le problème est que si ce type est là, c'est qu'il y a une demande du public, je vous dis, on vit dans un pays de gros beauf vulgaires...
missglam
Ministre du Glam

Messagepar missglam » mar. août 07, 2007 13:30

C'est clair, je comprends pas comment il peut avoir autant de succès ! C'est pipi-caca-tout le monde à poil-et des p..f de film ... pathétique...

Dans le même genre deux neurones il y a Michael Youn aussi..... aaaaaargh :x , mais quand va-t-il passer aux oubliettes celui-là avec ses films à 2 balles et ses parodies de chansons ....?
melody
Glam'oureuse

Messagepar melody » mar. août 07, 2007 13:34

C'est justement le type d'argument qu'il sort quand on le critique, mais je ne crois pas que ce soit vrai. Je crois que les gens regardent des trucs nuls parce qu'on leur en propose, et pas le contraire. D'ailleurs, moi, je regarde parfois de grosses c.....ies le vendredi ou samedi soir (genre "secret story"), mais quand il y a des trucs plus intéressants et intelligents (comme "la boîte à musique" sur frande 2 ou " des racines et des ailes" sur france 3), je zappe.
En même temps, je sais pas si je représente bien la "majorité".
missglam
Ministre du Glam

Messagepar missglam » mar. août 07, 2007 13:39

"la boîte à musique", quelle super émission ! Moi qui n'aime pas la musique classique, Ziegel est tellement agréable que je regarde quand meme et ça me plait !
Et je pense que, sans être majoritaires, il y a pas mal de gens comme nous (la preuve, ils l'ont reconduite cette année).

"Des racines et des ailes", par contre, tout dépend du sujet, mais j'aime moins quand-même.

(pardon pour cet aparté qui n'a rien à voir avec les choses qui énervent !)
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » mar. août 07, 2007 13:45

Michael Youn :
nan mais attends tu l'as vu ce type en dehors de ses emissions , de ses clips ou gags préparés? il est pathétique! chaque fois qu'il est invité quelque part il se fait honte et quitte les plateaux parce qu'il est vexé. ce type n'est pas drôle, ce type est un fâcheux, ce type fait comme Cauet, du fric avec des trucs de merde, tant mieux pour lui si ça marche, mais alors, c'est vraiment un âne ce gars. Il prend la mouche sur tout,on peut rien lui dire, il supporte pas la critique...il assume pas ce qu'il fait quand on lui en parle. perso je le supporte plus.
bon peut être parce que je me fais vieille je sais pas...mais bon.
missglam
Ministre du Glam

Messagepar missglam » mar. août 07, 2007 13:53

T'inquiète, marieaunet, c'est pas une question d'âge. Perso, je suis plus une ado mais j'ai jamais accroché ce genre d'humour et ce genre de personnages vulgaires, crades et stupides. Bon, "de mon temps", il y en avait peut-être moins aussi, c'était pas la tendance... Maintenant, c'est vrai que ça fait presque peur...
Printz'S
Glam'experte

Messagepar Printz'S » mar. août 07, 2007 21:21

*
Dernière édition par Printz'S le dim. août 22, 2010 17:22, édité 1 fois.
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » lun. août 13, 2007 9:52

Il y a une chose qui me gonfle, c'est qu'aujourd'hui certains parents ne PRENNENT plus le temps d'éduquer leurs enfants. Ils leurs apprennent à manger, parler, marcher et hop, tels des chatons sevrés, "c'est bon, il vit sa vie "(j'ai entendu ça dans la bouche d'un père dont la "Puce" de 16 ans picole bière et vin, fume et roule, et s'envoie en l'air "c'est sa vie, à son âge moi aussi je transgressais"... oui mais alors là, que reste-t-il à transgresser ? les Touzes? les drogues dures?).
Je ne parle pas de la mère de ce mome de 14 ans qui ne s'inquiète pas de ce qu'il mange le soir" ben il se sert dans le frigo" et dont un prof a découvert qu'il se nourrissait de mars devant son PC (ha oui, msn et sms jusqu'à pas d'heure, puisque qu'en plus les parents paient des forfaits "illimité à partir de 22h00!)
On ne va pas embêter nos mômes et risquer de se facher avec eux, on pousse un '"ouf", ça pourrait être pire, tiens "la fille d'un collègue revend de la drogue" ... Ha ben oui, là, en effet...
Le laxisme tue nos enfants à moyen terme, le "pas de cadre" no limit pervertit leur construction. Faut-il privilégier le court au long terme? je ne le pense pas.
Etre parent, c'est LE seul travail à plein temps qui vaille le coup.
Marre des parents démissionaires qui oublient que les enfant d'aujourd'hui sont les adultes de demain, même si c'est plus compliqué aujourd'hui d'assurer une structure entre séparations et recompositions, même si à 40 ans on veut encore vibrer "s'éclater" comme à 25, même si on veut aussi du temps pour soi...
Après les enfants roi, voici les enfant faussement adultisés parce que ça arrange les parents. Ok, parfait, vivons dans l'instant, mais ne venons pas pleurer plus tard...
C'était mon coup de geule du lundi.
A vous!
Bichette
Déesse du Glam

Messagepar Bichette » lun. août 13, 2007 10:28

moi ce qui ménerve c'est que le nouveau directeur de ma boite alors qu'il vient de virere du monde pour des raisons économiques vient de se payer une BMW dernier modèle aux frais de la princesse...
no comment :evil: :evil: :shock:
Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » lun. août 13, 2007 10:32

Ha oui...
en gros, ce qui énerve : l'injustice, les gens qui PUENT dans les transports en commun, ceux qui pensent que leur conversation mérite d'être partagée par tout un wagon, le manque de savoir vivre, le manque de soleil en ce moment, et le fait que jamsi je n'aurai de baguette magique...
bon, merci pour cet espace qui permet de vider son aigreur et de se sentir mieux après
Andrea
Mamandréa

les choses qui vous énervent

Messagepar Andrea » lun. août 13, 2007 13:39

Ah aui moi aussi j'en ai marre d'Interville!Ils nous le sortent chaque années..Et chaque année c'est de plus en plus débile;;
:evil: Idem pour la chasse au trésors, sauf l'année ou il y a eu un oncle de mon mari a qui les candidats ont a demandé un indice, je crois que c'est le seul que j'ai regardé :wink:
Sans parler de Fort boyard , où tous les candidats s'amusent sauf...Nous :evil:
melody
Glam'oureuse

Messagepar melody » lun. août 13, 2007 14:26

Pooky : je partage ton avis sur les parents qui n'éduquent pas leurs gosses. Les conséquences de ce laisser-faire : je suis prof et j'ai en face de moi des gamins de 15/16 ans qui croient en savoir plus que les adultes ! Ils ont tout vu, tout vécu, se croient supérieurs à tout le monde. L'orthographe et la grammaire n'ont aucune importance puisqu'ils l'ont décidé.
Du coup, les adultes sont terrrorisés par ces gamins (c'est un comble!) et n'osent plus rien dire : ils baissent la tête et attendent les élections pour se venger dans les urnes.
Dans mon métier, je suis obligée d'éduquer les gamins : leur apprendre à dire "bonjour", "merci", à se lever pour venir en cour, à venir à l'heure...
Et je ne te parle pas de gamins "de cité", mais de gamins qui viennent de bonnes petites banlieues pavillonnaires et bourgeoises du 78.
Le pire, c'est que ces parents ne comprennent pas qu'en ne posant pas de limite, ils font plus de mal que de bien à leurs gosses, qui seront complètement inadaptés au monde des adultes parce qu'on ne leur aura pas appris à être frustré et à accepter les règles !
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » lun. août 13, 2007 14:30

et oui... moi, je refuse de baisser les bras...
Andrea
Mamandréa

quesce qui vous énerve

Messagepar Andrea » lun. août 13, 2007 15:45

Vous avez entièrement raison Pocky et Mélody , c'est franchement énervant de voir des gamins de pafois tout juste une dizaine d'année vous toiser de manière plus qu'arrogante.Mon frère est aussi enseignant(directeur d'ecole primaire), il me dit que les parents se reposent complètement sur les enseignants pour faire l'éducation de leurs chères têtes blondes , mais que en même temps ils ne supportent pas que l'on puisse faire des reflexions sur le comportement qu'ils ont en classe.
Par contre ils se mêlent de tout ce qui est sortie , classe verte ect ...Evidemment c'est plus lucratif aussi pour eux...Et si comme l'année dernière ,mon frère a supprimé la sortie de fin d'année que la mairie ne voulait plus subventionner : Alors là on crie au scandale.
Même si tous le reste de l'année les parents ne jugent pas necessaire, ou trop difficile de se déplacer aux réunions concernant le travail de leurs enfants .
Bref ils ne s'occupent que de ce qui n'est pas de leur ressort.
Mon frère prend la retraite cette année et il plaint la novelle génération d'enseignants
:(

Revenir vers « Salon de thé »