| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pipouce Glam'experte

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 1:19 Sujet du message: La nudité dans le couple |
|
|
Bonjour , je viens étoffer un peu le salon rose.
J'ai lu un jour dans un magazine que voir son conjoint trop souvent nu enlevait un part de mystere et que ca devenait une habitude. Il parait meme que ca joue le sur désir.
Pensez vous que prendre sa douche en laissant la porte ouverte, trainer nue dans la maison , dormir nue ect peut avoir un effect sur la vie de couple au niveau du désir ,de la séduction et de routine ?
Est ce que c'est pas un peu plus affriolant de laisser paraitre un petit bout de peau de temps en temps au lieu de faire du naturisme ?
Voilà je voulais juste avoir votre avis là dessus parce que j'entends bcp de gens dire qu'il prenne tous le temps leur douche avec leur conjoint ou meme qu'ils vont au toilette la porte ouverte.
Faut il etre pudique dans son couple ou au contraire ?
Voila la discussion est ouverte. _________________ http://roseetrouge.canalblog.com/
Nouvelle article : Craquage nocturne Asos |
|
|
 |
Crevette TheBestCrevetteInTheWorld

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 8599 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 2:58 Sujet du message: |
|
|
|
Je pense qu'on peut nuancer... Laisser la porte ouverte aux toilettes, non!!!! Mais se laisser la liberté d'être nus l'un devant l'autre, pour dormir ou une douche à 2, il me semble que c'est un bon moteur pour la complicité. Et l'érotisme peut se jouer à tellement de niveaux que je ne pense pas qu'on puisse réduire ça à la nudité. Habillé ou nu, l'envie ne se commande pas je pense, et on ne peut pas la lier à une "fréquence" de nudité. |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 6:28 Sujet du message: |
|
|
Mon copain me trouve "ridicule" parfois car je ne supporte pas qu'il me voit nue alors il me dit toujours: tu sais ca va faire un an et demi qu'on est ensemble donc c'est pas la 1ère fois que je te vois comme ca.... Je suis plutot pudique...
Pour le coup des toilettes ouverte c'est horriblement anti glamour
Mais bon, pour le coup de la nudité je trouve qu'il faut préserver son petit jardin  |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 7:48 Sujet du message: |
|
|
|
Je trouve ça normal. Et puis c'est plus excitant de se balader en sous vetements que nu ... Etre nu ça enlève toute la surprise et puis je trouve pas ça spécialement interessant. |
|
|
 |
melody Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 9:44 Sujet du message: |
|
|
La porte des toilettes ouverte, c'est n'importe quoi, c'est sûr.
Et puis, il y a une différence entre prendre une douche nus à deux ou dormir nus et se balader à poil chez soi... dans ce dernier cas, je trouve que la situation n'est pas appropriée et que c'est même bizarre !
En fait, je pense qu'il ne faut pas banaliser la nudité, il veut mieux la réserver au moments plus sensuels ou érotiques. Faire la vaisselle nu, ça non ! |
|
|
 |
Printz'S Glam'confirmée

Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 98 Localisation: La Haye (Pays-Bas)
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 15:07 Sujet du message: |
|
|
Comme beaucoup de choses, je pense qu'il y a un juste milieu à la nudité. La porte des toilettes ouverte alors ça non ! Même chez moi toute seule ça me stresse de laisser la porte ouverte...
Non je pense qu'une douche avec son amoureux de temps en temps c'est très sympa mais qu'il ne faut pas dépasser un cota de nudité.
Etre nu ça ne se partage pas toujours, parfois on aime garder sa nudité pour soi. La nudité ne doit rester qu'une partie du quotidien.
Je suis d'accord pour dire que lorsque la nudité est suggerée elle est plus appréciable. _________________ I Am The Walrus |
|
|
 |
Celeste Glam'experte

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 15:14 Sujet du message: |
|
|
Je pense que quand on disait "se balader nu" ça n'allait pas dans le sens de se promener, mais plutôt ne pas prendre la peine de mettre une serviette pour aller de la salle de bain à la chambre par exemple...
Je suis pudique aussi, comme Milou. Je crois que je ne pourrais pas me montrer nue aussi naturellement comme une habitude, banalement. Et aux toilettes, la porte ouverte, non non ! |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 3093 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 18:28 Sujet du message: |
|
|
boh, je suis pas du genre à me promener nue dans l'appart, mon mari non plus, mais le fait de se voir nu souvent, je ne pense pas que ce soit un "tue l'envie, ou un tue le désir". Après à toi de rester glamour, tout dépend si tu te promènes en te grattant les fesses...Puis même s'il te voit souvent nue, il ne te voit sûrement pas aussi souvent dans de jolis dessous, qui magnifieront ta persoooonne
et quand on s'aime on se lasse pas!  _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
L'actrice Blonde Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 20:38 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas non plus que ce soit un tue l'amour... mais il est vrai que de temps en temps, c'est sympa de ne plus se montrer nue du tout afin de ranimer certains désirs.
Ca me fait penser à Brigitte Bardot dans Et Dieu créa la femme... un instant de pur érotisme et de sensualité.
Dernière édition par L'actrice Blonde le Jeu Mai 15, 2008 15:11; édité 1 fois |
|
|
 |
Pretty Woman Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 20:53 Sujet du message: |
|
|
Quel triste article !
Dernière édition par Pretty Woman le Jeu Aoû 23, 2007 13:04; édité 1 fois |
|
|
 |
danslalune Glam'experte
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 20:57 Sujet du message: je suis d accord |
|
|
au debut mon cheri me suppliait de dormir nue, mais moi je trouvais ça desagreable, puis j y ai pris gout, je me balladais à poil et à la fin ça l horripilait et il me supplait de mettre une nuisette
faut varier les plaisirs
par contre je suis incapable d aller au toilettes devant lui
enfin je suis celibataire a prezsent mais ça m aura servi de leçon |
|
|
 |
missglam Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 21:56 Sujet du message: |
|
|
| Wildly Attractive a écrit: | C'est vraiment triste à dire, mais je pense que cet article dit vrai ............................. C'est simple, chaque fois que je passe nue devant mon homme, il me tripote la fesse pour rigoler, ou m'effleure le sein juste comme ca. Avant, il me sautait dessus direct .... |
C'est bôôôôôô l'amouuuuuuuur !
Dernière édition par missglam le Mer Oct 17, 2007 21:35; édité 1 fois |
|
|
 |
|