netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La nudité dans le couple

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pipouce
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 1:19    Sujet du message: La nudité dans le couple Répondre en citant

Bonjour , je viens étoffer un peu le salon rose.
J'ai lu un jour dans un magazine que voir son conjoint trop souvent nu enlevait un part de mystere et que ca devenait une habitude. Il parait meme que ca joue le sur désir.
Pensez vous que prendre sa douche en laissant la porte ouverte, trainer nue dans la maison , dormir nue ect peut avoir un effect sur la vie de couple au niveau du désir ,de la séduction et de routine ?
Est ce que c'est pas un peu plus affriolant de laisser paraitre un petit bout de peau de temps en temps au lieu de faire du naturisme ?

Voilà je voulais juste avoir votre avis là dessus parce que j'entends bcp de gens dire qu'il prenne tous le temps leur douche avec leur conjoint ou meme qu'ils vont au toilette la porte ouverte.
Faut il etre pudique dans son couple ou au contraire ?

Voila la discussion est ouverte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 2:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'on peut nuancer... Laisser la porte ouverte aux toilettes, non!!!! Mais se laisser la liberté d'être nus l'un devant l'autre, pour dormir ou une douche à 2, il me semble que c'est un bon moteur pour la complicité. Et l'érotisme peut se jouer à tellement de niveaux que je ne pense pas qu'on puisse réduire ça à la nudité. Habillé ou nu, l'envie ne se commande pas je pense, et on ne peut pas la lier à une "fréquence" de nudité.
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 6:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mon copain me trouve "ridicule" parfois car je ne supporte pas qu'il me voit nue alors il me dit toujours: tu sais ca va faire un an et demi qu'on est ensemble donc c'est pas la 1ère fois que je te vois comme ca.... Je suis plutot pudique...

Pour le coup des toilettes ouverte c'est horriblement anti glamour Shocked

Mais bon, pour le coup de la nudité je trouve qu'il faut préserver son petit jardin Wink
Mi$$ Addict
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 7:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça normal. Et puis c'est plus excitant de se balader en sous vetements que nu ... Etre nu ça enlève toute la surprise et puis je trouve pas ça spécialement interessant.
melody
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

La porte des toilettes ouverte, c'est n'importe quoi, c'est sûr.
Et puis, il y a une différence entre prendre une douche nus à deux ou dormir nus et se balader à poil chez soi... dans ce dernier cas, je trouve que la situation n'est pas appropriée et que c'est même bizarre !
En fait, je pense qu'il ne faut pas banaliser la nudité, il veut mieux la réserver au moments plus sensuels ou érotiques. Faire la vaisselle nu, ça non !
Printz'S
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Comme beaucoup de choses, je pense qu'il y a un juste milieu à la nudité. La porte des toilettes ouverte alors ça non ! Même chez moi toute seule ça me stresse de laisser la porte ouverte...
Non je pense qu'une douche avec son amoureux de temps en temps c'est très sympa mais qu'il ne faut pas dépasser un cota de nudité.
Etre nu ça ne se partage pas toujours, parfois on aime garder sa nudité pour soi. La nudité ne doit rester qu'une partie du quotidien.
Je suis d'accord pour dire que lorsque la nudité est suggerée elle est plus appréciable.
Celeste
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que quand on disait "se balader nu" ça n'allait pas dans le sens de se promener, mais plutôt ne pas prendre la peine de mettre une serviette pour aller de la salle de bain à la chambre par exemple...

Je suis pudique aussi, comme Milou. Je crois que je ne pourrais pas me montrer nue aussi naturellement comme une habitude, banalement. Et aux toilettes, la porte ouverte, non non !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

boh, je suis pas du genre à me promener nue dans l'appart, mon mari non plus, mais le fait de se voir nu souvent, je ne pense pas que ce soit un "tue l'envie, ou un tue le désir". Après à toi de rester glamour, tout dépend si tu te promènes en te grattant les fesses...Puis même s'il te voit souvent nue, il ne te voit sûrement pas aussi souvent dans de jolis dessous, qui magnifieront ta persoooonne Wink
et quand on s'aime on se lasse pas! Very Happy
L'actrice Blonde
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas non plus que ce soit un tue l'amour... mais il est vrai que de temps en temps, c'est sympa de ne plus se montrer nue du tout afin de ranimer certains désirs.
Ca me fait penser à Brigitte Bardot dans Et Dieu créa la femme... un instant de pur érotisme et de sensualité.

Dernière édition par L'actrice Blonde le Jeu Mai 15, 2008 15:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pretty Woman
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Quel triste article !

Dernière édition par Pretty Woman le Jeu Aoû 23, 2007 13:04; édité 1 fois
danslalune
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 20:57    Sujet du message: je suis d accord Répondre en citant

au debut mon cheri me suppliait de dormir nue, mais moi je trouvais ça desagreable, puis j y ai pris gout, je me balladais à poil et à la fin ça l horripilait et il me supplait de mettre une nuisette Very Happy

faut varier les plaisirs Wink

par contre je suis incapable d aller au toilettes devant lui

enfin je suis celibataire a prezsent mais ça m aura servi de leçon
missglam
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Wildly Attractive a écrit:
C'est vraiment triste à dire, mais je pense que cet article dit vrai ............................. Crying or Very sad C'est simple, chaque fois que je passe nue devant mon homme, il me tripote la fesse pour rigoler, ou m'effleure le sein juste comme ca. Avant, il me sautait dessus direct ....

C'est bôôôôôô l'amouuuuuuuur !

Dernière édition par missglam le Mer Oct 17, 2007 21:35; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: