| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
diiam0ndz Glam'experte

Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 199 Localisation: Paris - Val d'Europe. 15 ans
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 8:50 Sujet du message: Poils sur les bras |
|
|
Aiie je suis super poilue des bras mais comme j'étais blonde dans mon enfance mes poils sont restés (pour certains) châtains clairs mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne se voient pas !
Qu'est ce que je pourrais faire ? Est-ce-que ça s'épile ? Chez l'esthéticienne ? _________________ Cherche bon lisseur, bottes D.co Copenhagen de Betty et chemise tartan. |
|
|
 |
sunshine Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 9:04 Sujet du message: Re: Poils aux bras (pas sous les bras mais dessus) ! |
|
|
| diiam0ndz a écrit: | Aiie je suis super poilue des bras mais comme j'étais blonde dans mon enfance mes poils sont restés (pour certains) châtains clairs mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne se voient pas !
Qu'est ce que je pourrais faire ? Est-ce-que ça s'épile ? Chez l'esthéticienne ? |
+ 1 j'ai le même problème malgré que je soit clair de cheveux aussi alors je n'épile pas mais je décolore avec un crème spécial acheter en grand surface et sa marche très bien
Solution 2 : Tu te les fait enlever au laser (sa coute chère et sa fait mal) _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
09/10/08 : Trio de modeuse (J-1) |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 9:11 Sujet du message: |
|
|
Je les garde sur les bras et j'en suis fière.
Qu'est-ce que cette société qui ne tolère plus un seul poil ?
A vrai dire c'est mon ami qui m'a décomplexé de mes poils sur les bras.
C'était le seul endroit que je ne voulais pas épiler, mais en même temps ça me gênait.
Et bien maintenant je n'y pense plus !! |
|
|
 |
diiam0ndz Glam'experte

Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 199 Localisation: Paris - Val d'Europe. 15 ans
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 9:32 Sujet du message: |
|
|
Je vais essayer de décolorer on verra le résultat mais le laser ça me fait peur et c'est cher et puis c'est pas si horrible que ça . _________________ Cherche bon lisseur, bottes D.co Copenhagen de Betty et chemise tartan. |
|
|
 |
slowlybaby Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 13:38 Sujet du message: |
|
|
|
Il faut relativiser, ce n'est pas bien grave, tout le monde a des poiles sur les bras, mais si tu complexes vraiment je te conseille aussi de te les faire décolorer mais surtout pas de les raser, épiler... |
|
|
 |
Em' Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 13:46 Sujet du message: |
|
|
Je suis brune. Fut un temps je les décoloraient. Maintenant je m'en fiche un peu . Je crois que c'est un des seuls endroit du corps où une pilosité normale est parfaitementa dmise, alors pourquoi s'em*** _________________ http://www.emimagique.over-blog.com |
|
|
 |
milyyy Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
|
On va me traiter de folle, on m'a déjà traité de folle mais je les RASE ! Tous les 2 ou 3 jours, je les avais chatain par là, ça doit faire environ 4 ans, je me rase aussi les jambes, les poils des mains (oui des maisn o___O), mon duvet au dessus des lèvres du visage, tout au RASOIR, avant je faisais aussi les sourcils (dieu merci j'ai arrêté je me suis rendue compte du massacre) pour les autres parties du corps je m'en rendrai sûrement compte plus tard mais pour le moment je le vis très bien ^^ |
|
|
 |
sophie_a Glam'confirmée
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 22:32 Sujet du message: |
|
|
tu t'es pas retrouvée avec de la barbe ????!!!
déjà les periodes ou je fais du rasoir sur les jambes je vois grave la différence par rapport à une épilation, j'ose pas imaginer le résultat sur le visage... |
|
|
 |
Cassandre Messagère du Glam

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 632 Localisation: Toulouse, 30 ans
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 22:37 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis brune et je décolore… enfin, en été ! Et tant que j'y suis je passe un coup sur la moustache ! _________________ Il pleut toujours sur les plus mouillés |
|
|
 |
milyyy Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 23:06 Sujet du message: |
|
|
| sophie_a a écrit: | tu t'es pas retrouvée avec de la barbe ????!!!
déjà les periodes ou je fais du rasoir sur les jambes je vois grave la différence par rapport à une épilation, j'ose pas imaginer le résultat sur le visage... |
nonon bizarrement, enfin c'est p't'être surtout parce que j'laisse pas le temps de repousser, sinon ça fait pas de barbe non mais c'est sûr que si je pars sans mon ptit rasoir ou pince à épiler , là c le drame lol |
|
|
 |
Iris Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1128 Localisation: Paris Rive Gauche
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 23:19 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par Iris le Sam Mai 31, 2008 13:09; édité 1 fois |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 23:21 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai les bras poilus, mais ce sont des poils blonds donc ...
Mais tu peux les teindre je pense! _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
|