Présentation nouvelles 2007-2008
- Charlotte1
- Déesse Glamourissime
- Charlotte1
- Déesse Glamourissime
- Charlotte1
- Déesse Glamourissime
- Charlotte1
- Déesse Glamourissime
- Charlotte1
- Déesse Glamourissime
- Charlotte1
- Déesse Glamourissime
- Charlotte1
- Déesse Glamourissime
Une nouvelle forum addict...
Bonjour à toutes,
Je suis très contente de faire enfin partie des bulleuses glamour du forum. J'adore la variété des sujets et surtout l'activité intense qui règne ici!
Je me présente brièvement: Eugénie B., 25 ans, j'adore la mode, le shopping en ligne, dénicher des petites marques sympas, visiter des sites de jeunes créateurs qui vendent sur Internet, partager mes bons plans et discuter des styles des unes et des autres
.
Voilà, je vais m'y mettre doucement (timidité) mais sûrement!
Je suis très contente de faire enfin partie des bulleuses glamour du forum. J'adore la variété des sujets et surtout l'activité intense qui règne ici!
Je me présente brièvement: Eugénie B., 25 ans, j'adore la mode, le shopping en ligne, dénicher des petites marques sympas, visiter des sites de jeunes créateurs qui vendent sur Internet, partager mes bons plans et discuter des styles des unes et des autres

Voilà, je vais m'y mettre doucement (timidité) mais sûrement!
Fan de dépenses indécentes
http://shopping-daily.blogspot.com
http://shopping-daily.blogspot.com
-
- Prêtresse du Glam
Bienvenue EugénieB
Alors moi c'est les bottines que je préfère porter en hiver car je suis vraiment fan de ce type de chaussures: élégantes avec un petit talon, qui tiennent bien la cheville et le pied bien au chaud.
Il me tarde de remettres mes rouges de l'année dèrnière!
Quelles sont les adresses de sites de jeunes créateurs que tu fréquentes?

Alors moi c'est les bottines que je préfère porter en hiver car je suis vraiment fan de ce type de chaussures: élégantes avec un petit talon, qui tiennent bien la cheville et le pied bien au chaud.
Il me tarde de remettres mes rouges de l'année dèrnière!
Quelles sont les adresses de sites de jeunes créateurs que tu fréquentes?
Merci à vous toutes pour vos messages de bienvenue!
Polly, je vous ferai partager mes trouvailles, même si ici vous les connaissez peut-être déjà.
Miss Addict, j'adore ta vignette qui illustre magnifiquement tes dires.
Minnie, je n'en connais pas encore énormément mais j'adore la découverte. En ce moment, je cherche tout ce qui est en maille, étant donné que cardigans, tricots, robes en laine et maille oversize seront tendance. La collection de Sonia Rykiel cette année m'a un peu déçue alors je fouine par ci par là sur le net. Le problème des jeunes créateurs, c'est qu'ils ne vendent pas toujours sur Internet (les confirmés, non plus d'ailleurs). Par exemple, j'ai découvert les créations de Christa Michel, une Suissesse, mais elle ne vend pas en ligne
Et toi tu en connais?
Pooky, j'espère que tu as pu voter!
Polly, je vous ferai partager mes trouvailles, même si ici vous les connaissez peut-être déjà.

Miss Addict, j'adore ta vignette qui illustre magnifiquement tes dires.
Minnie, je n'en connais pas encore énormément mais j'adore la découverte. En ce moment, je cherche tout ce qui est en maille, étant donné que cardigans, tricots, robes en laine et maille oversize seront tendance. La collection de Sonia Rykiel cette année m'a un peu déçue alors je fouine par ci par là sur le net. Le problème des jeunes créateurs, c'est qu'ils ne vendent pas toujours sur Internet (les confirmés, non plus d'ailleurs). Par exemple, j'ai découvert les créations de Christa Michel, une Suissesse, mais elle ne vend pas en ligne

Et toi tu en connais?
Pooky, j'espère que tu as pu voter!
Une nouvelle ... encore !
Dernière édition par Luteen le mer. déc. 31, 2008 21:36, édité 2 fois.
Revenir vers « Bienvenue et mode d'emploi du forum »