| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Em' Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 21:22 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas eu d ebonnes expériences avec l'autobronzant, par contre je suis assez fan des crèmes hydratante avec un peu d'autobronzant.
En ce moment j'utilse celle d'Evian (holyday skin) et j'en suis très contente : j'utilise la crème lissante pour le visage et la raffermissante pour le corps _________________ http://www.emimagique.over-blog.com |
|
|
 |
pounette Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1089 Localisation: près de rouen
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 21:25 Sujet du message: |
|
|
oui, presque tout les jours (port du short 2 fois la semaine oblige..)
j'utilise la crème hydratante mixa avec juste ce qu'il faut d'autobronzant dedans.
elle est très très bien, surtout pour le prix, et je peux dire que j'en ai essayé des autobronzants...
par contre il y en a un qui sent très bon : gelée autobronzante des polysianes il sent bon les îles  |
|
|
 |
Cajolinee VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 22:14 Sujet du message: |
|
|
Ayant une peau très claire et fine je mets de l'autobronzant en été, en fait j'en mets juste sur mes jambes pour harmoniser avec les bras et le décolté qui paraissent bronzés grâce à mes tâches de rousseur.
Après quelques déboires j'ai finalement trouvé l'auto bronzant d'Helena Rubinstein, l'avantage c'est qu'il y a 2 ou 3 teintes différentes en fonction du hâle que tu souhaite avoir, moi j'ai pris la plus clair (doré ou un truc du genre) ça tient bien et il s'applique très facilement perso pour éviter tout soucis je mélange crème hydrantante et autobronzant . Et sinon j'ai essayé le lait bronzant progressif de Roc il est pas mal aussi.
Pour mon visage pas d'autobronzant mais une crème à base d'abricot ou de vanille (celle de chez Agnès B) pour avoir l'air bronzée et ça marche très bien aussi. |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|