| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Em' Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 21:22 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas eu d ebonnes expériences avec l'autobronzant, par contre je suis assez fan des crèmes hydratante avec un peu d'autobronzant.
En ce moment j'utilse celle d'Evian (holyday skin) et j'en suis très contente : j'utilise la crème lissante pour le visage et la raffermissante pour le corps _________________ http://www.emimagique.over-blog.com |
|
|
 |
pounette Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1089 Localisation: près de rouen
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 21:25 Sujet du message: |
|
|
oui, presque tout les jours (port du short 2 fois la semaine oblige..)
j'utilise la crème hydratante mixa avec juste ce qu'il faut d'autobronzant dedans.
elle est très très bien, surtout pour le prix, et je peux dire que j'en ai essayé des autobronzants...
par contre il y en a un qui sent très bon : gelée autobronzante des polysianes il sent bon les îles  |
|
|
 |
Cajolinee VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 22:14 Sujet du message: |
|
|
Ayant une peau très claire et fine je mets de l'autobronzant en été, en fait j'en mets juste sur mes jambes pour harmoniser avec les bras et le décolté qui paraissent bronzés grâce à mes tâches de rousseur.
Après quelques déboires j'ai finalement trouvé l'auto bronzant d'Helena Rubinstein, l'avantage c'est qu'il y a 2 ou 3 teintes différentes en fonction du hâle que tu souhaite avoir, moi j'ai pris la plus clair (doré ou un truc du genre) ça tient bien et il s'applique très facilement perso pour éviter tout soucis je mélange crème hydrantante et autobronzant . Et sinon j'ai essayé le lait bronzant progressif de Roc il est pas mal aussi.
Pour mon visage pas d'autobronzant mais une crème à base d'abricot ou de vanille (celle de chez Agnès B) pour avoir l'air bronzée et ça marche très bien aussi. |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 22:16 Sujet du message: |
|
|
J'applique de temps en temps sur ma peau une crème hydratante Dove à bronzage progressif. Je trouve ça bien, ça donne bonne mine
Comme je suis une flemmarde du fond de teint c'est pile la bonne solution pour moi!
En ce qui concerne le reste du corps, je mets jamais ce genre de produit ni d'autobronzant. Je suis pas très douée et surtout très flemmarde pour me recouvrir le corps entier à chaque fois  _________________ Next-Trend - Vide Dressing: Plateaux, Liquette, Tregging, Zara, Fourrure Mango |
|
|
 |
Alextine Ministre du Glam

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 1123 Localisation: Paris VI & Amiens
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 18:09 Sujet du message: |
|
|
Personnellement je mets sur mon visage de la crème evian affinity (normalement pour le corps!) autobronzante au calendula et tout se passe bien, pourtant je suis allergique à presque tous les produits de beauté !
L'avantage: elle n'est pas chère du tout, et ne sent pas mauvais. |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 18:13 Sujet du message: |
|
|
Bien trop fatiguant pour moi de metttre de l'auto bronzant, puis après je suis orange et je déteste l'odeur de ma peau.
Tant pis je préfère garder mon teint blaffard  |
|
|
 |
milena Messagère du Glam

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 889 Localisation: Paris (enfin pas loin) // 18 ans !
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 0:17 Sujet du message: |
|
|
L'autobronzant j'ai testé et malgré que le résultat soit plutôt bien, j'aime pas trop en fait (enfin c'est tooooouuuut l'entretien qui me rend un peu récalcitrante).
Par contre sur le visage je conseille vraiment pas parce que pour peu que tu fasses une bourde t'en a pour 3-4 jours de tâches...
t'as pensé aux "douches d'autobronzant"? ça coûte une trentaine d'euro et je pense que t'es assurée d'un résultat uniforme...
Bon après j'ai jamais testé et si une glamourette l'a fait je veux bien savoir quel est le résultat, au final. |
|
|
 |
Marinette Glam'experte

Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 148 Localisation: Lyon **27 ans**
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 0:31 Sujet du message: |
|
|
Comme lune bleue, je conseille l'eau lactée autobronzante de Clarins. Elle sent bon, hydrate la peau et crée une coloration bonne mine jour après jour. J'ai la peau assez blanche, donc pas question de mettre un autobronzant : résultat "carotte" garanti
Sinon, un vieux truc de grand-mère testé et approuvé by myself : tous les matins, passer un coton imbibé dans du thé infusé (genre le sachet de earl grey que tu laisses infuser bien 15 minutes) = couleur caramel certifiée et naturelle. Voiloù. |
|
|
 |
lou-ise Glam'experte

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 0:44 Sujet du message: |
|
|
Moi perso, chaque fois que j'ai voulu tester l'autobronzant et même les crèmes à bronzage progressif censées être plus "light", je me suis retrouvée avec les paumes des mains couleur carotte ! Et oui, parce-qu'il faut bien étaler soigneusement pour éviter les démarcations... Depuis j'ai banni l'autobronzant de ma salle de bains  |
|
|
 |
ZeldaZonk VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 12:38 Sujet du message: |
|
|
| lou-ise a écrit: | Moi perso, chaque fois que j'ai voulu tester l'autobronzant et même les crèmes à bronzage progressif censées être plus "light", je me suis retrouvée avec les paumes des mains couleur carotte ! Et oui, parce-qu'il faut bien étaler soigneusement pour éviter les démarcations... Depuis j'ai banni l'autobronzant de ma salle de bains  |
Et surtout il faut TOUJOURS se laver les mains après application ! Normal que tu aies les paumes oranges ! |
|
|
 |
ZeldaZonk VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
| Marinette a écrit: | Comme lune bleue, je conseille l'eau lactée autobronzante de Clarins. Elle sent bon, hydrate la peau et crée une coloration bonne mine jour après jour. J'ai la peau assez blanche, donc pas question de mettre un autobronzant : résultat "carotte" garanti |
Oui moi aussi je l'utilise, il est génial ce produit ! |
|
|
 |
slowlybaby Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 13:35 Sujet du message: |
|
|
J'en ai mis il y a quelques années, c'était pour le visage, je ne mettais pas laver les mains assez bien et j'avais eu de "belles" taches dessus. Depuis je n'ai plus voulu y toucher et je prefere le vrai bronzage, bien naturel, surtout que j'ai une peau qui bronze plutot vite au soleil donc pas besoin de cela. |
|
|
 |
|