netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

-Kit d'essai presque gratuit Everyday Minerals

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Astuces et bons plans beauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pounette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

coucou les filles!
j'ai voulu commandé mais j'ai une petite question...quand je "check out" total : 0 $
donc je voudrais payer par paypal mais du coup ça récapitule pas, j'ai même pas les frais de port... Rolling Eyes
ça vous a fait ça aussi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mylène
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Crevette a écrit:
Les filles, je vous sollicite pour un petit conseil : on prend quoi comme texture à votre avis quand on a la peau sèche et qu'on aime l'effet mat (Zelda Zonk, je ne vois pas ce que tu veux dire par "satiné" pour un fond de teint) ? Wink Les couleurs, je me débrouille, mais ça je n'arrive pas à me faire une idée Confused

Je te conseillerai (d'après ce que j'ai lu) de prendre le semi-matt et l'avant dernier (celui juste avant le "glo", je me rapelle plus le nom)

Sinon pounette je ne sais pas moi ça c'est fait normalement, j'ai pas eu de problèmes Rolling Eyes
Lullaby.Bzh
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

pounette a écrit:
coucou les filles!
j'ai voulu commandé mais j'ai une petite question...quand je "check out" total : 0 $
donc je voudrais payer par paypal mais du coup ça récapitule pas, j'ai même pas les frais de port... Rolling Eyes
ça vous a fait ça aussi?

C'est normal. Tu passes par PayPal, tu suis les instructions et ça te fait revenir sur le site où le total s'affiche avec les FDP, ensuite tu confirmes, et voilà.
pounette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

merci les filles j'y file de ce pas! Laughing Wink
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est commandé, je vous tiens au courant Wink
eveange66
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai reçu mon kit plus rapidement que je le pensais (10 jours je crois).
Les flacons sont très petit, car il s'agit du format d'essai : du coup, pas facile de trouver un bon pinceau assez petit pour aller dans les couvercles et prendre la poudre, et comme j'avais déjà un kabuki avant, je ne peux pas l'utiliser avec.
Ce que je fais :

j'ai pris un couvercle d'un ancien bocal que j'ai lavé et stérilisé soigneusement. Dedans je fais tomber un peu de produit (le fdt, puis le concealer et le blush pour le moment);
Je "trempe" mon kabuki dans cette "poudre", je tapote le kabuki pour ôter le surplus de "poudre" (il en faut vraiment très peu), puis j'applique....un peu n'importe comment j'avoue, pas l'habitude.
Bon j'ai fait ça 4 fois, ça prends du temps mine de rien et le matin je suis très souvent à la bourre alors prendre 10 mn pour faire ça, je préfère m'en passer pour le moment.
Au niveau rendu, je ne sais pas, pas assez de recul et comme je suis bien consciente de ne pas l'appliquer comme il le faut pour en tirer tous les bienfaits....
Moi aussi j'ai besoin de leçon.
Sur le site, j'ai bien tenté de chercher un pas à pas dans les forums mais manque de temps et pas trouvé au final.
Pourtant je n'ai pas de souci avec l'anglais.
Donc si quelqu'un veut bien nous aider pour l'application du maquillage minéral, pour éviter que nos pots ne restent dans nos armoires, aide bienvenue donc.

Merci
fiefie
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

et hop, moi aussi, je me suis laissée tenter

par contre, j'ai pris le risque de payer par Visa... j'ai un doute maintenant
Etincelle
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le bon plan!

c'est commandé!
ZeldaZonk
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de faire mon premier essai aujourd'hui, et déjà je peux dire que je suis séduite ! Mon homme m'a dit que j'étais lumineuse, ça fait toujours plaisir... Very Happy

Pour l'application, j'ai suivi + ou - les conseils d'Anairee, j'ai percé les petits trous dans les pots avec des ciseaux pointus, j'ai mis un peu de poudre au fond d'un bol, puis, avec un gros pinceau à poudre (j'ai pas de kabuki pour le moment), j'ai prélevé un peu de produit, tapoté pour ôter l'excedent, puis appliqué sur mon visage, en plusieurs fois pour ne pas en mettre trop d'un coup. Le fini était assez mat au départ, comme je n'aime pas l'aspect trop poudré j'étais mitigée, puis cet effet s'est estompé en 1 heure ou 2, et franchement, moi qui ne suis pas habituée au fond de teint, je trouve ça très naturel, et en même temps je vois la différence, mon teint est plus unifié et lumineux que d'habitude, j'ai l'air reposée. Pour la tenue, je ne peux pas dire car je me suis maquillée tard aujourd'hui (vers 15 heures). Sinon je trouve le blush très bien aussi.

Pour répondre à Crevette : un teint "satiné" pour moi c'est le contraire de mat, comme une peau qui vient d'être crémée par exemple.

Contente que vous ayez aussi profité du bon plan ! Wink
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

On verra bien, j'ai pris la même texture que toi au final (car peau vraiment sèche... j'ai eu peur que les autres dessèchent encore +!). Il me tarde de tout recevoir, ça a mis combien de temps pour vous?
Et le blush, vous en êtes contentes? Et l'anticerne, c'est bizarre quand même un anticerne en poudre! Wink
LallaRookh
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais commandé il a quelques semaines, reçu 12 jours plus tard.

* En poudre de teint :
- "fairly light" (original glow)
- "fair medium" (intensive foundation)
- "multi-tasking" (original glow)

* En concealer : "sunlight"

* En blush : "email me"

J'aime beaucoup le concealer, c'est vrai qu'il camoufle vraiment bien les cernes !! Par contre il faut faire attention à ne pas en appliquer beaucoup... Et aussi ce qui est dommage, c'est qu'il vire dans les plis :/

Pour les poudres de teint, ma foi, je ne suis pas bien convaincue... Je trouve l'original glow bien trop brillant (et pourtant j'ai la peau sèche). Le "fairly light" est trop clair pour moi, je pense que le "multi-tasking" me correspond mieux.

Et je n'ai pas remarqué de différence avec ma poudre habituelle, franchement ("Accord parfait" de l'Oréal).

Et aussi oui il faut faire super gaffe à ne pas prélever trop de produit à la fois, sinon ça s'applique en tas impossible à répartir.

Enfin bref, pas convaincue Sad
Anairee
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour sunlight c'est clair que c'est un concealer très efficace, mais en effet il faut y aller par petites touches (comme pour tout avec cette marque). Moi je l'applique avec un petit pinceau plat afin de bien poser les pigments pour qu'ils ne virent pas. Je crois qu'ils en vendent des biens sur le site, sinon chez MAC voir Shu uemura pour les têtes brulées Razz (c'est pas donné chez eux, ils déconnent pas avec les poils).

Pour le fdt original glow c'est vrai que c'est très "brillant" et personnellement je déteste ça (je met toujours du matte) : on a l'impression que ça forme plein de petits paquets...

En fait je te recommande de poser une légère dose de base type "balancing dust" (mais elle n'est plus en vente en ce moment Crying or Very sad) ou encore la finishing tout simplement. ça peut paraitre bizarre de mettre une poudre de finition en premier, mais en fait cela permet de bien faire tenir le fdt et de camoufler les pores apparentes.

Ensuite, prélever une petite dose de fdt (je recommande l'intensive mélangée à un peu de semi matte pour un effet couvrant mais confortable avec un beau rendu) à peine une pointe de couteau.
Bon bien faire sa popotte dans son bol, tapoter tout ça, puis appliquer en mouvement circulaire en commençant par la machoire.
Puis refaire la même chose histoire d'avoir deux couches fines : ça évite les paquets impossibles à étaler Wink

Souvent (enfin pour l'effet matte) je termine avec la blot de mac Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Astuces et bons plans beauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 3 sur 13

Sauter vers: