|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lauryne Glam'stagiaire
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 11:42 Sujet du message: Commande groupée de JBrand sur Ebay |
|
|
Coucou les filles,
suite à l'annonce ci présente que je vous avais posté il y'a quelques jours ( http://cgi.ebay.fr/JEANS-JBRAND_W0QQitemZ130141210605QQihZ003QQcategoryZ47387QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem ), je suis rentrée en contact avec le vendeur.
En lui parlant un peu je sens qu'il est possible de négocier ses prix si l'on est plusieurs à lui en commander, une commande groupée en quelque sorte.
Je ne sais pas si on arriverait a atteindre 80€ le jean mais ce serait génial pour des jeans qui sont a 200€ voire plus en boutique.....
Il y'a t il des partantes ?
Gosses bises à toutes
Lauryne _________________ EN QUETE DE FASHIONS |
|
|
 |
Carrie-Bradshaw Glam'experte

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 20:20 Sujet du message: |
|
|
Up pour Lauryne ces jeans sont véritablement des merveilles, magnifiquement coupés et très confortables, à 230 euros l'un n'hésitez pas à acheter groupé sur e-bay ! C'est l'affaire à ne pas louper !!!  _________________ Manolo Blahnik Vs Jimmy Choo ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|