| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Carrie-Bradshaw Glam'experte

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 21:36 Sujet du message: terracotta ?... |
|
|
Bonsoir les filles... auriez-vous une autre poudre soleil que la Terracotta de Guerlain à me conseiller, avec un rendu aussi naturel?...  _________________ Manolo Blahnik Vs Jimmy Choo ... |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2400 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 21:39 Sujet du message: Terracotta |
|
|
Moi, j'aime beaucoup celle de Biotherm , ou alors parmi celles qui me tentent, c'est celle de Nuxe!! _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 21:45 Sujet du message: |
|
|
Merci du conseil love addict, il me la faut pour demain en plus! et ça tombe bien parce que je la cherchais en pharmacie et les marques que tu as citées devraient s'y trouver y en a une qui m'est passée par la tête aussi c'est T. Leclerc... bah je trouverai bien, passe une bonne soirée  _________________ Manolo Blahnik Vs Jimmy Choo ... |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2400 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 22:02 Sujet du message: Terracotta |
|
|
J'oubliais T. Leclerc, il parait que c'est LA marque des tops models, des textures ultra fines et très douces avec la peau!!
Je sais qu'ils ont plusieurs teintes un peu plus foncées pour donner un coup de soleil!!  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 22:11 Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai elles sont très douces... j'en ai en blush et en poudre mais cette dernière est trop claire pour l'été maintenant que j'ai pris des couleurs ... mais comme je suis blonde je vais vraiment longuement analyser les teintes pour ne pas me tromper au risque de me retrouver rouge tomate  _________________ Manolo Blahnik Vs Jimmy Choo ... |
|
|
 |
missglam Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 22:32 Sujet du message: |
|
|
Carrie, moi aussi je suis blonde et bronzée et je cherche une terracotta adaptée. Pour l'instant, je continue les météorites mais j'aimerais bien aussi trouver une terracotta. Si tu trouves quelque chose, dis-moi !
(je voulais te répondre pour les magasins à Nice et j'ai plus jamais trouvé le sujet ) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 16:55 Sujet du message: |
|
|
trop chou missglam ! je te tiens au courant dès que j'en choppe une promis. Sinon pour le sujet sur Nice je l'ai supprimé car j'ai vu qu'il y avait juste après mon post des sujets type : bons plans est, sud-est etc... mais surtout n'hésite pas à me filer tes bons plans niçois!!! Merci bizzz _________________ Manolo Blahnik Vs Jimmy Choo ... |
|
|
 |
Printz'S Glam'confirmée

Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 98 Localisation: La Haye (Pays-Bas)
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 19:43 Sujet du message: |
|
|
Je suis blonde et la terracotta Clarins est super. J'utilise la "Poudre Soleil n°20 Soleil doré" et en l'appliquant avec une houpette c'est trè bien et ça ne fait pas effet tomate..
ici
edit modo milou: apprends a faire des liens plus clairs  _________________ I Am The Walrus |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 20:27 Sujet du message: |
|
|
Merci Printz'S je vais la voir aussi car pour l'instant il n'y a pas un choix si important finalement... une nouvelle de T. Leclerc est sortie en pharmacie mais ils n'avaient pas de testeur
Biz Bonne soirée  _________________ Manolo Blahnik Vs Jimmy Choo ... |
|
|
 |
Pretty Woman Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 11:18 Sujet du message: |
|
|
|
et au faite carrie, sans indiscrétion, pourquoi tu demandes une terracota autre que celle de guerlain? elle te plait pas? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 12:00 Sujet du message: |
|
|
Wildly Attractive non non, Guerlain est pas mal aussi mais hier en rentrant de la plage je me suis arrêtée dans ma parfurmerie et j'ai ENFIN déniché la poudre tant convoitée et qui correspond excatement à ma carnation ... enfin plus précisémment à la couleur de mon bronzage, car c'est bien celà le plus difficile : s'en rapprocher le plus pour ne pas donner dans le "canard laqué" (dixit ma vendeuse) une fois la poudre appliquée alors voilà mon choix final : "Soleil doré" n°2 d'Yves Saint Laurent, pas de paillettes ni d'effet irisé je déteste ça, je la voulais matte , unie, c'est juste une poudre super agréable, facile à appliquer, et avec un joli packaging en plus... voilà mission accomplie et merci de vos conseils les filles  _________________ Manolo Blahnik Vs Jimmy Choo ... |
|
|
 |
missglam Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 12:56 Sujet du message: |
|
|
Ah ben voila, tu as trouvé, c'est cool  |
|
|
 |