| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
petitelfettedesbois Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 18:52 Sujet du message: Vous arrive t-il d'acheter sur votre lieu de vacances ? |
|
|
des sappes ou des accessoires? ou suis-je vraiment une greluche incurable?
On part chaque été en vacances en Corse et en Tunisie, et je me débrouille chaque été pour m'acheter des vêtements, des bo ...alors que j'arrive valises chargées. Cette année j'ai acheté:
-2 ensembles sarouel + haut à Ajaccio (un kaki et un taupe)
-2 genres de blouses romantiques fleuries en Tunisie (chez zara, la honte! )
- et assez de bo au souk tunisien pour ouvrir une boutique gas!
Bon et vous, où en êtes vous? Quel est votre butin des vacances?
Youyou |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 19:06 Sujet du message: |
|
|
La seule fois ou j'ai acheter quelque chose en vacances c'etait l'année dernière en vacances avec mon amoureux: une tunique indienne dans une boutique ethnique et elle est vraiment jolie  |
|
|
 |
Cédille Glam'experte

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 19:35 Sujet du message: |
|
|
Quand j'étais plus jeune ça m'arrivait souvent : petites jupettes, paréo, maillots... dans des boutiques de bord de plage, résultat : une fois à la machine et bon à jetter.
Depuis, je me retiens et j'essaye de faire autre chose que des achats quand je pars lol  |
|
|
 |
zouzette Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 21:07 Sujet du message: |
|
|
ah ben bien sur!!!! que j'aille n'importe ou, je peux pas m'empecher de faire du shopping... et quand je trouve un truc sympa, je prends.... d'ailleurs, quand je pars en vacances, je m'arrange toujours pour me faire un itineraire shopping!!!je m'explique: quand je pars dans une grande ville (Londres, Barcelone....)et que je sais que je vais pouvoir faire du shopping a profusion, trouver des enseignes que j'ai pas chez moi, et bien je prepare a l'avance les endroits a ne pas louper...
bon par contre, quand je pars dans des pays comme Maroc, tunisie.... je fouine au hasard de nos ballades...
Mon mari a l'habitude, ça le fait marrer!!! _________________ zouzette
http://www.flickr.com/photos/zouzette/ |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
ohdelicious Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 22:40 Sujet du message: |
|
|
pareil, je suis partie à Marrakech, il a fallu que je ramène des tonnes de tuniques, sarouels, babouches, et ne parlons pas des bijoux et des cosmétiques...C'est des souvenirs ! Puis comment ne pas résister aux souks ? _________________ http://flickr.com/photos/ohdelicious/ |
|
|
 |
MissCourreges Glam'bulleuse
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 7:27 Sujet du message: |
|
|
Alors bon, cet été, suis partie quelques jours à Arles, pour les rencontres photographiques de Arles. Je ne pensais pas ramener grand chose... et puis... et puis... et j'ai ramené deux paires de zizi Repetto, un gilet Eurythmics, une chemise Paul and Joe. Mais bon, Arles, en même temps, c'est truffé de petites boutiques. Autrement, oui, en vacances, je fais du shopping. Par contre, comme je n'aime strictement rien de ce qui est "ethnique" genre sarouel et tunique et babouches etc, je n'avais rien ramené du Maroc.
Prochaines vacances : New York. Vais-je ramener quelques chose ???  |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6962 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 8:05 Sujet du message: vous arrive t-il d'acheter des fringues sur votre lieu de va |
|
|
Ah aui surtout en Andorre où je vais régulièrement et où les parfums de marque sont nettement moins cher!!!!!
Sinon comme j'habite une région touristique et pas loin d'une plage je profite des nouveautés , surtout en matière de sacs et chaussures ,pour acheter ce qui est proposé aux touristes.Mais avec la différence que je ne me fais pas avoir comme eux  |
|
|
 |
kiki Messagère du Glam
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 13:10 Sujet du message: |
|
|
|
oh oui, constamment, je vais souvent en vadrouille et j'achète des trucs au passage, ensuite c'est bête mais j'aime bien me rappeler que telle ou telle chose vient de Londres ou de Stockholm... |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 14:14 Sujet du message: |
|
|
Comme beaucoup d'entre vous j'adore acheter des fringues en vacances. Surtout quand je suis loin un simple tee-shirt devient une rareté
Et puis c'est syumpa de se dire oh c'est mon pull de New York, ou de répondre : Ah ça trois euros à Lisbonne  _________________ http://www.carolinedaily.com
Magazine communautaire : Ecrivez le mag féminin de vos rêves
Dernière édition par caroline le Dim Oct 19, 2008 10:54; édité 1 fois |
|
|
 |
sushima22 Glam'bulleuse

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 459 Localisation: Belgique - Châtelet
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 15:47 Sujet du message: |
|
|
|
Pareil, les vacances pour moi c'est le soleil, plage et shopping. En plus c'est idéal pour ne pas voir nos achats à tous les coin de rue comme ici! |
|
|
 |
|