netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lentilles de contact: novice

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Forme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Agathe66
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Keltia.
Non mon produit ne fait pas de bulles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bubble
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mon homme m'a dit que Menicon était une bonne marque mais si ton problème persiste tu peux toujours aller chez ton opticien et lui demander des lentilles d'essai d'une autre marque, sachant qu'apparement les acuvues oasis sont les meilleurs avec en plus des gouttes pour hydrater pendant la journée.
Moi je pense que tu devrais en essayer plusieurs. Moi j'ai testé trois marques avant de trouver la bonne (j'ai les yeux très sensibles qui se déssèchent très vite)
Agathe66
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

ToKiDoKI a écrit:
Mon homme m'a dit que Menicon était une bonne marque mais si ton problème persiste tu peux toujours aller chez ton opticien et lui demander des lentilles d'essai d'une autre marque, sachant qu'apparement les acuvues oasis sont les meilleurs avec en plus des gouttes pour hydrater pendant la journée.
Moi je pense que tu devrais en essayer plusieurs. Moi j'ai testé trois marques avant de trouver la bonne (j'ai les yeux très sensibles qui se déssèchent très vite)

Je te remercie beaucoup d'avoir demander à ton homme.
Je vais attendre un peu et de toute façon, je dois revoir mon ophtalo dans 15 jours pour contrôler si je supporte ces lentilles ou si je dois changer, donc je vais patienter et au pire j'ai toujours mes bonnes vieilles lunettes.
kk
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait plus de 15 ans que je porte des lentilles donc un peu experte en la matiere Dico))

Ca n'est ABSOLUMENT pas normal que tes lentilles te brûlent.
Ca peut arriver, certes, mais normalement, si tu les retires et les rincent, il n'y a plus de problème.

Je te conseille de cesser de les porter et de prendre un RDV avec ton ophtalmo.

Travailler sur un ordi n'a pas d'incidence. A la rigueur ton oiel peut etre un peu plus sec (dans ces cas la, il faut mettre des gouttes), mais c 'est tout
gynfizz
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!

C'est en changeant d'ophtalmo que j'ai appris qu'il fallait rincer ses lentilles avec du serum physiologique... Je n'y avais pas pensé, et ça a bcp changé!!

Sinon je te conseille TRES TRES vivement les lentilles journalières!!! C'est vrai ça coute plus cher, mais tes yeux les supporteront plus longtemps... Sinon, si ça te picote dans la journée, hop hop hop qq gouttes de serum physiologique et tu sentiras ton bien être (c'est une pro qui te conseille!!! j'en porte depuis plus de 10 ans!!!!)

Sinon, hygiène irréprochable obligatoire!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LadySiroun
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Comme kk je pense que ça n'est pas normal que tes lentilles te brûlent. Il se peut que le produit que tu utilises ne te convienne pas (en tout cas chez moi les brûlures viennent du produit, pas des lentilles, depuis que j'ai changé tout va bien).
Et sinon comme le recommande gynfizz, tu peux les rincer avec du sérum physiologique (solution saline stérile) après les avoir bien nettoyées avec ton produit.
Lorraine
Glam'débutante

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Agathe66 a écrit:

Je passe la journée sur mon ordinateur peut-être est-ce lié? Confused

Ca peut etre une partie du probleme car rester devant l'ordinateur assèche enormement les yeux...peut-etre que tu devrait garder les lentilles pour un autre moment...

Agathe66 a écrit:

Comme en plus y a beaucoup de vent à Perpignan, ça me sèche peut-être les yeux.

J'ai eu des problèmes de lentilles (yeux irrité...) , justement quand j'était à coté de Perpigan (à Saint-Cyprien)...j'ai du retourné aux lunettes le temps des vacances et des que je suis remontée à Paris mes problèmes ont disparu...

bref peut-etre que tu devrais essayé des lentilles dont le taux d'hydrophilie est plus bas...
ShapeSin
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

l'écran d'ordinateur ça joue pas mal, l'éclairage de l'ecran est fort, ton regard est statique tu clignes moins des yeux.... quand je passe trop de temps les yeux dvt l'écran mes lentilles me gênent ( et j'ai meme l'impression que ma vue baisse ??!! ).

Les rares fois où elles me brulent c'est quand je les ai mal rincées, quand elles ont une micro déchirure ( je suis une experte en déchirure de lentilles ... ).

Je rebondis sur le sujet des lentilles : en fin de journée après une dizaine d'heures à les avoir portées j'attends qu'une chose c'est de les enlever tellement ça me gêne, vous avez une solution?
Elles sont mensuelles et j'utilise un produit multifonctions, peut etre que je devrais ajouter une étape au nettoyage avec un produit supplémentaire ? Vous faites comment?
Kay
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, je suis aussi interessée, si quelqu'un a un truc !
J'ai le même problème, ShapeSin, souvent en fin de soirée, elles deviennent génantes, j'ai hate de les enlever (ça m'arrive régulièrement quand mes lentilles mensuelles sont en fin de vie...).
La seule chose que j'ai trouver pour améliorer un peu la situation, c'est de bien les nettoyer en les frottant avec le doigt doucement dans le creux de la main avec du produit (le truc que normalement il faudrait faire chaque jour, mais que par flemme et par habitude je ne fais pas assez souvent...)
ShapeSin
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Kay : lol pareil que toi... j'ai parfaitement lu sur la notice qu'il fallait les frotter avec le produit AVANT de les "ranger" pour la nuit... mais j'y pense jamais ( et ça fait 6 ans que ça dure ) oou m'en rends compte une fois qu'elles trempent...

cela dit c'est pt etre ça la solution... faudrait que je fasse l'effort de le faire et voir s'il y a changement ou pas.
stellia
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai porté un peu, jadis (lol) et quand on n'a pas l'habitude ça fait sensation de "brûlure" (enfin ça assèche les yeux et à la fin de la journée ils sont injectés de sang). Et le moindre "obstacle" (particule de poussière, cil ou n'importe quoi) sur la lentille "brûle" l'oeil donc à recommencer, rincer et remettre... contraignant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vlyn
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Une possibilité : le produit à lentilles.
Perso, ça fait maintenant 7/8 ans que je porte des lentilles, et il y a 4 ans je crois, le matin et pendant 1 bonne heure j'avais les yeux qui me brulaient, obligée de mettre mes lunettes de soleil en plein hiver, de m'arrêter de conduire ... J'ai changé de produit et depuis je n'ai jamais eu de soucis. Pourtant ce produit (Renu pour ne pas le citer) je l'utilisais depuis bien longtemps.
Une piste peut-être.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Forme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: