| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tite wiwi Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 16:25 Sujet du message: bon plan marseille |
|
|
avis aux amateurs de cuisine marocaine, je vous recommande fortement "le souk" au 98 quai du port. au menu : couscous très très copieux, tajines à se damner, salade d'aubergines pour une entée fraicheur... tout est exquis ! le service est souriant, le décors intimiste... une adresse à se passer ! pour avoir un ordre de prix, en choisissant le menu le moins cher, 22€/personne pour une entée, un plat et le café. à découvrir d'urgence ! _________________ Plus une idée est fixe, plus elle trotte... |
|
|
 |
ohdelicious Glam'bulleuse

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 23:54 Sujet du message: |
|
|
moi aussi, c'est vrai qu'on se sent un peu seule des fois !
bonne soirée !  _________________ Plus une idée est fixe, plus elle trotte... |
|
|
 |
Vanbidibulle Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 16:12 Sujet du message: Une autre marseillaise ! |
|
|
Je suis là aussi les filles
Merci pour cette adresse, il faudrait que je teste ça à l'occasion.
Une autre bonne adresse que je vous conseille, pour les amateurs de bonne cusine italienne raffinée : La Cantinetta sur le Cours Julien.
Il y a un patio très agréable et le patron est un passionné. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 17:29 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce bon plan Vanbidibulle !  _________________ Plus une idée est fixe, plus elle trotte... |
|
|
 |
la crevette fashion Ministre du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 1947 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 4:38 Sujet du message: |
|
|
une autre adresse sympa testé hier soir sur Marseille, c'est
LE CARBONE , rue Sainte
perso je me suis attaquée au carré d'agneau et en dessert soufflé au choco, et j'en aurai presque redemandé!!!
la déco est en plus hyper sympa, si vous voullez aller jeter un oeil ça se passe par là:
http://tinyurl.com/2nkdmy |
|
|
 |
Pollyfutile Glam'confirmée

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 56 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 9:14 Sujet du message: |
|
|
Un autre super bon plan à Marseille, si vous voulez vous faire une soirée Tapas:
La Tasca, à Marseille, pas très loin de la plaine, Rue Ferrari!
Les tapas servis sont une vraie tuerie, la sangria est très bonne et le service est extraordinairement sympathique (ou alors c'est ma vision qui est déformée par l'inamabilité des serveurs aixois peut-être...)
Les prix sont très abordables, on peut se faire un repas entier de tapas très copieux + un pichet de sangria à 2 pour 20€ par pers.
Par contre, le week end, pensez à réserver, et pour une ambiance un peu moins bruyante et surpeuplée, préférez la semaine... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 9:23 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce bon plan !
Ce serait pas un endroit où on danse aussi?  _________________ Plus une idée est fixe, plus elle trotte... |
|
|
 |
la crevette fashion Ministre du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 1947 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 9:25 Sujet du message: |
|
|
sur Marseill j'ai fait plusieurs restos sympas mais pas spécialement bon marché:
*le victor Café (y a un site internet): beau décor, bonne ambiance , bon MAIS cher!
*le cirque (sur le port): assiette super copieuses, bon, seul dommage qu'il soit si près de la route
par contre je suis récemment mangé au célèbre rest de cuisine du sud ouest qui se trouve sur le cours Julien: la Garbure, c'était bon, mais quand même pas exceptionnel à mon goût et très cher, donc je n'y retournerais pas!
sur Aix un resto sympa c'est les deux frères
par contre j'ai testé Le resto du Passage dont j'avais bcp entendu parler et j'ai été déçue d'une part du service (serveuse exécrable!) et d'autre part le menu laissait un peu sur sa faim,
par contre c'est vrai que l'endroit en lui même est sympa _________________ http://lacrevettefashion.blogspot.com/ |
|
|
 |
lunebleue Glam'experte

|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 21:20 Sujet du message: |
|
|
Je vous conseille un resto original testé il y a un mois : c'ets un restaurant dans les arbres où l'on mange de petites verrines et autres petites choses délivieuses à 4 mètres de hauteur.
Le prix par contre est pas donné : 90 E à deux avec une bouteille de vin.
En fait, il n'y a pas de carte, c'est menu unique, une semaine terre, une semaine mer.
C'est à Aubagne, au Château des Creissauds |
|
|
 |
sweet Mary Ministre du Glam

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 1895 Localisation: Paris * 25 ans
|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 22:21 Sujet du message: |
|
|
Quand j'habitais à Marseille, j'aimais bien le Dos Hermanas, bar à tapas cours Julien; le Yen, restaurant japonais avenue du Prado et l'Opium, rue Sainte. _________________ Mon e bay ventes à venir |
|
|
 |
|