|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
~Chloé~ Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 0:03 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il n'y as pas de secret. Je ne crois pas pas yoga, respiration,... pour enlever son petit bidon.
Le truc c'est les abdos. Mais genre 100 par jours tous les jours. Par contre si tu ne veux pas perdre du poids (juste du ventre) et que donc tu ne fais pas de régime à côté il faut attendre un peu pour voir le résultat.
Après éviter coca, prendre des fibres... ça aide peut être mais c'est pas ça qui te donneras un ventre plat. |
|
|
 |
Mamzelle Margot Glam'experte

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 9:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
Alors 100 abdos par jour = Tena à 50 ans. Lorsque vus faites des abdos, vous poussez sur vos organes, forcément. En France, 1 femme sur 2 a des fuites urinaires, en premier à cause d'une mauvaise réeducation du perinée suite à un accouchement et aussi à cause des abdos.
Donc, les abdos pour les faire correctement, et pour que ça marche, mon kiné m'avait dit d'en faire une 10aines par jours, parce que ce qui compte c'est pas la quantité mais la fréquence, et surtout, on rentre son ventre, son perinée ( type stop pipi), faire comme si on n'arrivait pas à rentrer dans un jean trop petit. mais surtout verrouiller le perinée et pas trop par jour parce que ce n'est pas bon, et que vous vous lasserez. _________________ Mes illustrations: http://www.oliviaaparis.com |
|
|
 |
~Chloé~ Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 22:11 Sujet du message: |
|
|
|
C'est vrai que je n'ai pas pensé au effet secondaire. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|