| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
girls_in_hawaii VIP de la bulle

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 217 Localisation: pont-à-vendin
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 9:06 Sujet du message: |
|
|
Je suis allée à Londres la semaine dernière et j'avoue que j'ai pas tout compris...Les fameuses bottes zarantes ainsi que les petites boots noires plates avec une boucle (que je possède moi même) ont été soldées et donc vendues.
Et là je vais chez Zara,à londres (en fait j'en ai fait cinq ou six) et ils ont ressorti les mêmes articles(nouvelle co)...au prix fort!!Franchement je comprends pas la démarche!  |
|
|
 |
Marie B Invité
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 11:44 Sujet du message: |
|
|
Je plussoie Meily pour les faire resemeller !
Mes Zara, j'ai dû les mettre 3-4 fois et des bouts de talons sont déjà partis derrière (des bouts de semelle)... Malgré leur grand succès, leur qualité laisse quand même à désirer (cuir super fragile). |
|
|
 |
Antonia VIP de la bulle

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 294 Localisation: Tours, 24 ans
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 12:29 Sujet du message: |
|
|
En ce moment il y en a sur Ebay en taille 39, camel, si ça intéresse quelqu'un.
Moi elles m'intéressent mais comme mes pieds aiment me compliquer la vie, tantôt ils ne daignent porter que du 39, tantôt que du 40...
Sinon, c'est vrai qu'Ebay est une mine ! avant de venir sur ce forum, j'y croyais pas trop ! même si en vêtements et chaussures je préfèrerai acheter quelque chose que j'avais pu essayer... |
|
|
 |
Yume Glam'bulleuse

Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 385 Localisation: Perdue en Haute-Marne :s - 24 ans
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
|
Zara Galeries Lafayette Nantes : deux paires camel en 38, une paire noire en 38, deux paires grises en 40... Pour les intéressées... |
|
|
 |
Hélène_ Messagère du Glam

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 732 Localisation: Strasbourg *16 ans*
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 17:54 Sujet du message: |
|
|
|
Strasbourg: limite à volonté en camel et gris! |
|
|
 |
Leks Invité
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
coucou !!!!
alors dans le ZARA de Bellecour à Lyon, il y a vos fameuses bottes Zarantes en camel & gris et je deconseille FORTEMENT de les achetées car elles ont l'air de très très mauvaise qualité. L'une avait le talon TROUE et les semelles mortes ! 39€ ! Tu métonne que ca ne vale pas plus !! D'autant plus que je trouve leur couleur vraiment pas subtile ! (que ce soit en gris ou camel) |
|
|
 |
Ernestine Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 21:21 Sujet du message: |
|
|
Pareil que tout le monde: elles sont ressorties en boutique.
A foison dans les Zara bordelais. |
|
|
 |
Madmoizel Glam'stagiaire

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 10:58 Sujet du message: |
|
|
Alors je sais, je m'y prends trop tard....MAIS si par le plus grand des hasards (et mon plus grand bonheur par la même) vous tombiez sur un exemplaire de ces fameuses bottes (taille 37) je vous en serez éternellement reconnaissante !!!!
Et oui, habiter une ville où il n'y a PAS de Zara , n'est ce pas cruel ?...(fille qui tente de vous amadouer )
 _________________ Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la Lumière... |
|
|
 |
genevieve Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 23:12 Sujet du message: |
|
|
|
Pour info, il ya aussi les copies JONAK des marantes... En camel, gris, noir... J'en ai une paire. Elles coûtent plus chères (90 ou 99 euros), mais j'imagine que la qualité est tout de même un peu meilleure. Vu que je les ai achetées il y a à peine plus d'un mois, je pense que tu peux encore les trouver en boutique si tu n'arrives pas à récupérer une paire de Zarantes d'ici-là sur Ebay, car il y en a régulièrement en vente (ou par une fille du forum qui en aurait marre des siennes - sait-on jamais...). |
|
|
 |
Madmoizel Glam'stagiaire

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 14:44 Sujet du message: |
|
|
Merciiii pour ces précieuses infos !!!
Oui, je vais scruter religieusement eBay et quand même faire un tour voir ces JONAK de plus près...
Très sympa cette fashion solidarité  _________________ Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la Lumière... |
|
|
 |
Marylin-was-junk Glam'stagiaire
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 18:10 Sujet du message: |
|
|
Vous n'auriez pas un site ou ils vendent les andré ? Je sais qu'elles ont un succes..de malade on va dire
J'aimerais vraiment en trouver,car elles sont toute simples et ont une belle forme.Le noeud me gene un peu chez les Jonak  |
|
|
 |
Crevette TheBestCrevetteInTheWorld

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 8608 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
Hum, poser cette question sur les topics des bottes Zara, c'est pas très pertinent Nous avons aussi un topic sur les bottes plates, ta demande serait + à sa place là-bas |
|
|
 |
|