| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shayana Glam'stagiaire
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 12:48 Sujet du message: - Les Guêtres? |
|
|
Alors voila tout: j'adore les guetres, et je me demanais si sa erais a la mode cet hiver, et si on peu les porter pardessus un collant de laine!
Voila! |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6777 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 12:54 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si ça sera tendance ou pas mais moi je les portes essentiellement pas dessu un collant en laine ou du moins un collant très très opaque.
Mais je préfère en laine car comme ça il n'y a pas trop de mélange de matières. En même temps les gens bloquaient tous sur mes pieds quand j'avais des guêtres alors...
Les guêtres c'est top, ça te permet de porter en plein hiver des escarpins ou petites ballerines avec des robes et des jupes tout en étant bien au chaud.
Dans le genre plus original que les guêtres en laine il y a celles de chez Kahena
   _________________ Mes ventes: Bottes crème L'Autre Chose, Gladiator Nine West |
|
|
 |
Clémentine Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 1365 Localisation: Paris - 20 ans
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 13:00 Sujet du message: |
|
|
coucou, je commence à voir un peu de tenues avec des guêtres, alors ce sera peut être la mode
en tout cas ça peut faire sympa sur des collants ! le tout est de bien accorder les 2 Et puis ça dépend peut être aussi du genre de chaussures que tu mets avec. _________________ Mes ventes
Marraine de Nane =) |
|
|
 |
Shayana Glam'stagiaire
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 13:04 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien les marrons sur la photo!
Sinon mes guetres son en laine noire, qui peuvent se porter avec des talons ( il ya un trou dedans), et d'autres en coton qui sont assez speciale, a rayures de toute les couleurs! ( je les utilise pluot pour la danse ) J'ai encore des jambeires marron.
Ce que je me emandais aussi c'est si on pouvait les porter avec un short! |
|
|
 |
Shoking Glam'confirmée

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 13:04 Sujet du message: |
|
|
Dans les magasines, j'ai vu des guetres et des chaussettes en laine, mais sur des jambes nues, remontant sois à mi mollet, en dessous du genou.
les collants se portent principalement avec des bottes donc la cheville reste au chaud!  |
|
|
 |
Shayana Glam'stagiaire
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 13:17 Sujet du message: |
|
|
|
Un jour j'avais mis avec des grosses bottes des guetres, sa depassait un peu au dessus, vous en pensez quoi? |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 14:01 Sujet du message: |
|
|
|
Je n'iame pas, ça fait ado japonaise lol |
|
|
 |
CHANEL Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 10:09 Sujet du message: |
|
|
Croyez-vous qu'on puisse porter des guêtres de nouveau cette année ?
J'en portais l'hiver dernier, mais là, je ne suis pas sûr ??? Pourtant j'aime bien .  _________________ Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire. |
|
|
 |
Lulla Glam'experte

|
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
Je trouve les guêtres très jolies dans des couleurs neutres (noir, gris...) ça donne un côté original, un peu danseuse que j'aime bien...
Même si c'est pas la mode tant pis, j'en mettrais quand même cette saison ! _________________ Petit blog sans prétention : http://ilikefashion.canalblog.com/ |
|
|
 |
folette241 Glam'bulleuse

Inscrit le: 19 Aoû 2008 Messages: 311 Localisation: hauts de seine -33 ans
|
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 21:57 Sujet du message: |
|
|
Je porte des guêtres dès que je met des ballerines par températures hivernales, je suis très frileuse et en hiver c'est soit bottes soit guêtres. J'ai coupé le bout de chaussettes overknee hetm et je les met sous les pantalons comme ça ça ne se voit pas quand je suis debout et j'ai bien chaud.
Sinon avec les jupes, j'en mettais quand ce n'était pas la mode et j'ai arrêté quand j'en ai trop vu dans la rue (et quand j'ai perdu ma paire géniale bien fine, le bon tomber, la bonne matière etc...) |
|
|
 |
Blabla Glam'experte

Inscrit le: 01 Sep 2008 Messages: 119 Localisation: Banlieue parisienne (91)
|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 18:57 Sujet du message: |
|
|
j'aime beaucoup les guêtres j'en ai des noires, des blanc cassé et des grosses chausettes eh laine grise.
je les portes l'hiver avec des ballerines ou des escarpins, ou je les fais froncer à la sortie de mes bottes |
|
|
 |
luke Glam'experte

|
Posté le: Sam Oct 25, 2008 9:08 Sujet du message: |
|
|
Avec des escarpins à talons fins et sur un slim : trop trop beau !!  |
|
|
 |