|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eden Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 15:15 Sujet du message: |
|
|
|
nan, tu confonds, c'est Nip Tuck ca... d'ailleurs pas mal Christian Troy! Et le fils aussi, je sais plus comment il s'appelle...Ah si, Matt! |
|
|
 |
Ghani Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 23:17 Sujet du message: |
|
|
moi il me faut un homme .... un peu comme le mien : physiquement j'aime bien les rasés, un minimum costauds, pas petits mais pas trop grands non plus (pour pouvoir faire des bizoos ), mats... et pour le reste quelqu'un de fiable, droit, su qui je puisse compter, un mininmul tendre, attentif, viril, et responble et surtout débrouillard... pas question de sortir avec un assisté pour moi !!
sinon je déteste les mecs qui font les loveurs dès le premier jour où ils rencontrent une fille, pour moi ça ne présage rien de bon, je préfère que les choses viennent lentement et que mon homme mette un certain temps à me dire des mots d'amour, comme ça je suis sûre qu'il les pense ! chez les hommes j'ai horreur du racisme, sexisme, du mensonge... oui je sais je suis très exigeante !! mais bon pour l'instant le mien me convient, même s'il a ses défauts ! |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 4:09 Sujet du message: |
|
|
Un grand suédois (chatain aux yeux bleu) aventurier qui joue de la guitare / artiste ou un grand américain pilote d'avion avec beaucoup de caractère et beaucoup de charme.;; truc dans le genre lol. Un mec assez cool, qui se prend pas la tête, pas stressé de la vie et fou Sans oublier intelligent, cultivé ^^ Un mec qui me sort des fautes d'ortographe, c'est pas cool mais je le
Bon ...mon copain est chatain, il a les yeux noisette / vert, il ne joue pas de guitare mais on descend des suédois, c'est un aventurier, il est pas stressé et fou, c'est déjà ça!
Niveau fille, physiquement j'aime Cameron Diaz, Kate Moss, Angelina Jolie, ... trop de filles^^
Mentalement: Angelina Jolie ^^ _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
Alextine Prêtresse du Glam

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 2367 Localisation: Paris VI & Amiens / 7121 jours.
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 10:40 Sujet du message: |
|
|
Mon homme idéal se situe entre Georges Clooney et Romain Duris, et ça tombe plutôt bien parce que mon amoureux c'est exactement ça  _________________ Mes ventes ! |
|
|
 |
Vim Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 10:52 Sujet du message: |
|
|
Ma femme idéale...
Du plus important au plus anodin:
Une femme honnête et respectueuse.
Une femme avec de l'esprit, taquine, un humour noir, capable de me tenir tête et qui apprécie les ptites engueulades gratuites, mais également capable de montrer de l'affection et de la tendresse quand le besoin s'en fait sentir. Mature, mais qui est capable d'être un gosse parfois.
Une culture générale commune, des goût semblables dans la globalité, des références communes, mais aussi des disparités et des passions propres a chacun, nous laissant dès lors du temps à chacun.
Sexuellement active
Un minimum geekette, qui sais apprécier quelques temps passés avec moi et ma Wii ^^.
Dessineuse pour créer une émulation pour nous dépasser dans se domaine, sans pour autant que ça soit sa profession. Ou bien qu'elle comprenne que je puisse passer une partie de mon temps libre a dessiner.
Ni trop grosse, ni trop mince, plus petite que moi.
Une rousse.
Je cherche encore.  _________________ 3615 MaVie
Sus aux elfes punks ! |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 10040 Localisation: variable.
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 11:43 Sujet du message: |
|
|
et que penser d'un homme qui "lol" toutes les deux lignes??? _________________ Tu aimes t'amuser? Viens jouer au Ka-ka-mou Ka-ka-mou Ka kamouloX |
|
|
 |
Vim Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 11:47 Sujet du message: |
|
|
lol! _________________ 3615 MaVie
Sus aux elfes punks ! |
|
|
 |
Chipolata Glam'saucisse

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 2364 Localisation: Rive gauche
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 12:18 Sujet du message: |
|
|
| Vim a écrit: | Ma femme idéale...
Du plus important au plus anodin:
Une femme honnête et respectueuse.
Une femme avec de l'esprit, taquine, un humour noir, capable de me tenir tête et qui apprécie les ptites engueulades gratuites, mais également capable de montrer de l'affection et de la tendresse quand le besoin s'en fait sentir. Mature, mais qui est capable d'être un gosse parfois.
Une culture générale commune, des goût semblables dans la globalité, des références communes, mais aussi des disparités et des passions propres a chacun, nous laissant dès lors du temps à chacun.
Sexuellement active
Un minimum geekette, qui sais apprécier quelques temps passés avec moi et ma Wii ^^.
Dessineuse pour créer une émulation pour nous dépasser dans se domaine, sans pour autant que ça soit sa profession. Ou bien qu'elle comprenne que je puisse passer une partie de mon temps libre a dessiner.
Ni trop grosse, ni trop mince, plus petite que moi.
Une rousse.
Je cherche encore.  |
Encore?  _________________ Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 10040 Localisation: variable.
|
|
|
 |
Vim Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 12:27 Sujet du message: |
|
|
Et voila, j'aurais du me taire :p
Nan, ma chérie est très bien et je la garde!
C'était pour dire que l'idéal féminin comme masculin tiens plus du fantasme qu'une quête réelle je dirais.
Morgane, si tu me lis, heu... je t'aime hein, patapay! _________________ 3615 MaVie
Sus aux elfes punks ! |
|
|
 |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 17:53 Sujet du message: |
|
|
Ah tiens j'avais jamais vu ce post
Hum, je dirais que physiquement, j'ai horreur des types trop grands, j'ai l'impression d'être une naine ou une petite chose fragile, ce que je ne suis pas Très maigre, les Musclor me terrorisent.
Et mentalement, hum, la gentillesse étant le plus important, pour le reste je passe mon tour. |
|
|
 |
Kalahan Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1521 Localisation: entre Paris et le 94
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
Bon moi mon idéal ressemblerait à :
Marrant de retrouver des vieux dessins (j'ai pas trop progressé Y_Y).
Dc si toi belle inconnue tu te reconnais ds ce dessin appelle moi lol
Pooky si t'en trouves une, kidnappe la  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|