- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Guetres?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shayana
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 12:48    Sujet du message: Guetres? Répondre en citant

Alors voila tout: j'adore les guetres, et je me demanais si sa erais a la mode cet hiver, et si on peu les porter pardessus un collant de laine!
Voila!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bambi
Papesse du Glam

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si ça sera tendance ou pas mais moi je les portes essentiellement pas dessu un collant en laine ou du moins un collant très très opaque.

Mais je préfère en laine car comme ça il n'y a pas trop de mélange de matières. En même temps les gens bloquaient tous sur mes pieds quand j'avais des guêtres alors...

Les guêtres c'est top, ça te permet de porter en plein hiver des escarpins ou petites ballerines avec des robes et des jupes tout en étant bien au chaud.

Dans le genre plus original que les guêtres en laine il y a celles de chez Kahena

Clémentine
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

coucou, je commence à voir un peu de tenues avec des guêtres, alors ce sera peut être la mode Smile
en tout cas ça peut faire sympa sur des collants ! le tout est de bien accorder les 2 Very Happy Et puis ça dépend peut être aussi du genre de chaussures que tu mets avec.
Shayana
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien les marrons sur la photo!
Sinon mes guetres son en laine noire, qui peuvent se porter avec des talons ( il ya un trou dedans), et d'autres en coton qui sont assez speciale, a rayures de toute les couleurs! ( je les utilise pluot pour la danse ) J'ai encore des jambeires marron.

Ce que je me emandais aussi c'est si on pouvait les porter avec un short!
Shoking
Glam'confirmée

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les magasines, j'ai vu des guetres et des chaussettes en laine, mais sur des jambes nues, remontant sois à mi mollet, en dessous du genou.

les collants se portent principalement avec des bottes donc la cheville reste au chaud! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shayana
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Un jour j'avais mis avec des grosses bottes des guetres, sa depassait un peu au dessus, vous en pensez quoi?
Mi$$ Addict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'iame pas, ça fait ado japonaise lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: