netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

-Les ongles bien blancs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Astuces et bons plans beauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 16:30    Sujet du message: -Les ongles bien blancs Répondre en citant

Une astuce de folie pour avoir les ongles bien blancs : Lorsque vous vous faites une manucure, remplacez le bain d'eau tiède par un bain de lait.

Autre truc : Passez de l'eau oxygénée sous l'ongle pour le nettoyer : résultat plus blanc que blanc !

Avez vous d'autres astuces pour avoir les ongles blancs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NiniKatkuta
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelques années, j'ai lu un article sur des boules blanches de, il me semble, la marque Peggy Sage, à faire fondre dans l'eau, pour y plonger ensuite les mains.
Ces boules une fois diluées auraient un effet blanchisseur sur les ongles, mais je n'en ai jamais touvé, donc jamais essayé!
Quelqu'un connaitrait-il ces fameuses boules?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
crenouille
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

pour avoir les ongles bien blancs, je coupe un citron en deux et je frotte mes ongles dedans !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1papillon
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Le citron est très efficace c'est vrai.
Sinon il existe des sérums déjaunisseurs (surtout pour celles qui se vernissent beaucoup les ongles)
pounette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhhh c'est quoi ce sérum??? je suis preneuse de l'info Very Happy
la marque? ou peut-on les trouver?
merci
1papillon
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai un de gemey, ils appellent ça serum mais c'est une sorte de vernis. C'est d'ailleurs vendus au rayon vernis, dans la catégorie soin.
kiki
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

le citron n'est pas mal, mais en cas de petites coupures autour de l'ongle ça pique terriblement... Sad
pounette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

merci 1papillon, cool, je vais me trouver ça au plus vite parce que mes ongles jaunissent à force de les vernir Rolling Eyes
Et je croise les doigts pour que ça fonctionne!
c_esotico
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui le citron c'est top!!! testé et approuvé par moi aussi!! même le pulco ca marche hihi
Cajolinee
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je les ai les fameuses boules blanches de chez Peggy Sage, en fait c'est des billes effervescentes à diluer dans de l'eau chaude ça sent bien le citron (enfin en chimique)

J'ai testé et c'est vraiment super efficace c'est vrai et la boite me dure super longtemps vu que malgré mes vernissages intempéstifs mes ongles ne jaunissent pas (merci Peggy Sage).

Pour info moi j'avais trouvé toute la gamme de chez Peggy Sage chez un revendeur de produits de coiffeur (couleurs ...) je ne sais pas où trouver ce type de magasins à Paris par contre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Astuces et bons plans beauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: