|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fafou Glam'experte

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 22:03 Sujet du message: J'ai trouvé un truc pour aider a mincir |
|
|
j'ai trouvé un truc pour aider a mincir!
Y'a pas de secret le sport ca aide,mais la c gratuit et pas besoin d'aller dans une salle de sport !
Je me suis pris des cours de step sur internet vraiment bien qui m'ont pas mal aidés!
c sur frequencefitness . fr
ya une video "perte de poid" qui est gratuite! _________________ fashion victime girl |
|
|
 |
missglam Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 23:36 Sujet du message: |
|
|
Oui la première vidéo a l'air pas mal, pour se motiver à faire du sport de chez soi !
Les autres par contre sont payantes, mais on peut pas tout avoir ! |
|
|
 |
FiFi. Glam'experte
Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 101 Localisation: Toulon, 83 (Var)
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 11:36 Sujet du message: |
|
|
La vidéo gratuite du programme perte de poids est tout simplement super !
En plus on est motivée car même si on est seule on a pas l'impression d'être seule car y'a la prof dans la vidéo
Et je l'ai fait hier après midi et ce matin et la balance affiche -1kg en ayant mangé !!
Super, merci pour cette vidéo ! _________________ Nouveau blog de mode : Http://funky-fifi.blogspot.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|