| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LadyAndBird Glam'débutante
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 10:51 Sujet du message: Brontibay forever ^ |
|
|
Le mien est un Brontibay, c'est le Céleste en cuir noir intérieur satin bleu nuit. Vous pouvez le voir ici (le bleu ressort très flashy sur ces photos oO ) http://www.brontibayparis.net/template/1/item_detail.asp?categ_code=43&item_code=1000229
C'est un modèle de la collection de la saison dernière et Brontibay l'a arrêté (au grand dam d'une de mes amies...)
Il est beau (à mes yeux hein), pratique (peut être tenu comme une pochette grâce à sa ptite lanière) et résistant. Je l'avais acheté en soldes l'année dernière pour pas grand chose et j'en suis raviiiie.
En ce qui concerne la place du chéquier, il y a dans le Céleste un endroit pour ça, mais il faut que le chéquier soit un chéquier dit "porte-feuille" sinon c'est fichu ^^
La crevette fashion, le Nat&Nin est super joli (le cuir a l'air si doux! ) mais jme posais une question: où mets-tu tes cartes? Parce qu'il me semble apercevoir deux emplacements pas plus :/ _________________ No tissue, no tushy. |
|
|
 |
victoire82 Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 12:35 Sujet du message: |
|
|
| Bouh. a écrit: | | zouzette a écrit: | un "compagnon" Sonia Rykiel que j'adore....
il est vraiment bien fait, pas trop gros et pas tres cher...
 |
Celui ci me plait encore, vous savez s'il se fait encore? |
J'adore!
En ce moment, j'ai un portefeuille Dior Vintage (années 70)...Mais je change souvent, en portant soit mon portefeuille Longchamp bleu marine et blanc pour l'été, soit mon portefeuille Longchamp bleu marine qui peut faire office de pochette le soir...
 _________________ «Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !»
[ Coco Chanel ]
http://lemodedemploi.canalblog.com/
La mode, un jeu sans règle? |
|
|
 |
lilli Ministre du Glam
Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 1194 Localisation: Région parisienne **32 ans**
|
|
|
 |
marguite Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1010 Localisation: Londres 23 ans
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 17:17 Sujet du message: |
|
|
Après des années de vieux porte-monnaie dans lequel ne tenaient ni cartes ni billets et donc le tout traînait dans mon sac à main, je viens de tomber amoureuse d'un portefeuille verni vert chez Monoprix et j'adore... que des compliments! _________________ S'habiller est un mode de vie. |
|
|
 |
Gwadia Glam'débutante

|
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 16:46 Sujet du message: Portefeuille.... |
|
|
A la recherche d’un nouveau portefeuille, j’ai donc surfé sur ce fameux topic. Tout les portefeuille que j’ai pu découvrir m’ont vraiment plu, mais j’ai été inspirée par la marque "Lollipop".
Donc, en allant sur leur site, j'ai craqué pour celui-ci:
Tout à fait ce qui me correspond pour ranger tout mon petit bazar: cartes de fidélité, CB, divers papiers.... De plus, j'apprécie le compartiment pour la monnaie, souvent peu large et tout petit dans les simples portefeuilles que j'ai pu acheter.
Bref, mon petit coup de coeur du mois!! _________________ "Chassez le naturel, il revient au galop!!" |
|
|
 |
vally06 Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 20:10 Sujet du message: |
|
|
Mon portefeuille

Mon porte monnaie
Tous deux achetés sur ebay _________________ Ma liste de Troc] |
|
|
 |
Bcontance Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
Moi j ai le meme que Zouzette : Compagnon sonia Rykiel.
On me l a offert il y a quelques semaines. Donc j imagine que oui il se fait encore.
Par contre je mets ma "mitraille" dans un porte monnaie longchamp acheté il y a peu de temps sur le forum. Sinon mon rykiel n'aprécie pas !  _________________ Mes ventes |
|
|
 |
yahourt au citron Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 23:57 Sujet du message: |
|
|
En ce moment j'ai celui-ci :
Mais depuis aujourd'hui je rêve de celui-ci :
 |
|
|
 |
krysteN Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 0:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté mon portefeuille en juillet, les photos datent de juillet, depuis ils a beaucoup plus de carte, et beaucoup plus de paperasse inutile à l'interieur lol
yahourt au citron: sympa celui que tu veux ^^ c'est un quoi? _________________ Envahisseur from commeuncamion.com |
|
|
 |
clarachacha Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 1:03 Sujet du message: |
|
|
Magnifique celui dont tu rêves Yaourt!!!
voilà le mien:
C'est un Marc Jacobs que je viens d'acheter, en croco, il est en cuir de couleur à l'intérieur (rose et vert), je l'adore  _________________ Mon petit vide dressing |
|
|
 |
Batû Glam'experte
|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 1:26 Sujet du message: |
|
|
Oui, je trouve celui que Yahourt souhaite très joli aussi! Peux tu me dire la marque s'il te plait (voire le prix)?
Merci beaucoup! |
|
|
 |
yahourt au citron Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 8:10 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles !
C'est un Paul Smith. On peut l'acheter en ligne sur le site (en tapant sur G*ogle j'ai trouvé direct, désolée, je suis en retard et j'ai pas le temps de mettre le lien).
Il coute 200 livres. C'est un peu cher mais il est tellement beau. En cadeau de Noël peut-être ? |
|
|
 |
|