|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aureliesaves Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
Oh moi aussi je voudrais un sidekick! J'ai une amie qui en a un, surement la 1ere version, et il est super
Par contre, la connexion internet marche pas en France dessus, c'est le seul truc vraiment dommage...
Bref moi j'ai un samsung rose a clapet mais j'y attache pas plus d'importance en fait. Un téléphone reste un téléphone pour moi  |
|
|
 |
Marinette Glam'experte

Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 145 Localisation: Lyon **27 ans**
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
|
Pour le Sidekick j'ai longtemps hésité justement parce que la fonctionnalité internet ne fonctionne pas. En même temps, j'ai totalement craqué sur le système d'ouverture et la possibilité d'avoir un "vrai" clavier pour envoyer des sms. Et puis, le design me plaît pas mal et à force de l'avoir vu dans les séries, j'ai fini par craquer. Ah, l'effet de mode, quand tu nous tiens... |
|
|
 |
vally06 Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 22:24 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai finalement commandé le Ericsson 550 ki plum. J'attends de le recevoir |
|
|
 |
choupinette Glam'confirmée

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 22:01 Sujet du message: |
|
|
Mon téléphone et moi.. Une grande histoire d'amour.
C'est un adorable samsung U700v, et je peux pas m'en passer.
Mon forfait :
* 3h + 3h soir et week end (trèeees utile quand on a de la famille bavarde comme la mienne)
* textos illimités.. Autant dire que j'innonde mes amis de texto toute la journée
* internet illimité.. très utile dans un travail comme le mien(call center) où les journée sont longues à mourir tellement on s'ennuie.. Ca me permet de suivre le forum toute la journée
* téléchargement de musique illimité.. Donc c'est devenu mon nouveau baladeur..
Bref, on se quitte jamais!! |
|
|
 |
alexandrinou Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 22:47 Sujet du message: |
|
|
| choupinette a écrit: | Mon téléphone et moi.. Une grande histoire d'amour.
Mon forfait :
* 3h + 3h soir et week end (trèeees utile quand on a de la famille bavarde comme la mienne)
* textos illimités.. Autant dire que j'innonde mes amis de texto toute la journée
* internet illimité.. très utile dans un travail comme le mien(call center) où les journée sont longues à mourir tellement on s'ennuie.. Ca me permet de suivre le forum toute la journée
Bref, on se quitte jamais!! | Toi tu est chez SFR forfait illymithics  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 23:10 Sujet du message: |
|
|
| alexandrinou a écrit: | | choupinette a écrit: | Mon téléphone et moi.. Une grande histoire d'amour.
Mon forfait :
Bref, on se quitte jamais!! | Toi tu est chez SFR forfait illymithics  |
EXACT... moi qui comptait quitter sfr pour le neo de chez bouygues, j'ai bien fait d'attendre quelques semaines pour ce nouveau forfait.. Malgré toutes les critiques (pas sur ce forum hein ^^), je trouve ce forfait parfait. |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 3093 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 2:46 Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas très "portable", j'ai tenu très longtemps, mais bon comme j'en avais marre de rappeler les gens qui me téléphonaient chez moi en mon absence j'en ai acheté un finalement. un tout pourri, mais qui me suffi. sauf qu'étant tout pourri, il a des sonneries pourries, alors il est en position vibreur tout le temps, et puis même s'il avait une jolie sonnerie je la mettrais pas, ça me generais de le faire sonner devant tout le monde en ville ou les boutiques.
sauf que
voilà, je le sens pas vibrer dans mon sac
le tenir à la main c'est penible
j'ai demandé à ma mère de me faire une petite pochette noire de la taille du portable que j'accessoiriserai éventuellement et que je porterai en bandouillère pour le sentir vibrer contre moi. Parce que j'ai essayé de chercher en boutiques, à part les "chaussettes' ridicule j'avais rien trouvé de simple et passe partout
et vous...comment vous faites.
c'était la question existentielle de marie qui ne sait pas se dépatouiller avec un portable qui vibre. gnééééé  _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 10:04 Sujet du message: |
|
|
| marieaunet a écrit: | je ne suis pas très "portable", j'ai tenu très longtemps, mais bon comme j'en avais marre de rappeler les gens qui me téléphonaient chez moi en mon absence j'en ai acheté un finalement. un tout pourri, mais qui me suffi. sauf qu'étant tout pourri, il a des sonneries pourries, alors il est en position vibreur tout le temps, et puis même s'il avait une jolie sonnerie je la mettrais pas, ça me generais de le faire sonner devant tout le monde en ville ou les boutiques.
sauf que
voilà, je le sens pas vibrer dans mon sac
le tenir à la main c'est penible
j'ai demandé à ma mère de me faire une petite pochette noire de la taille du portable que j'accessoiriserai éventuellement et que je porterai en bandouillère pour le sentir vibrer contre moi. Parce que j'ai essayé de chercher en boutiques, à part les "chaussettes' ridicule j'avais rien trouvé de simple et passe partout
et vous...comment vous faites.
c'était la question existentielle de marie qui ne sait pas se dépatouiller avec un portable qui vibre. gnééééé  |
Peut etre dans ta poche? Tu le sentiras mieux.. Le mien est aussi toujours en vibreur (comme toi je detesterai l'entendre sonner devant tout le monde, et d'ailleurs je deteste l entendre sonner tout court ). Du coup je l'ai mis dans ma poche de manteau et a force, tu arrives a le sentir |
|
|
 |
Zaza République Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 11:07 Sujet du message: |
|
|
Depuis samedi après-midi, j'ai celui-ci :
Et je ne regrette pas mon Motorala d'avant !! Acheté 4.50 euros grâce à mes points !!
Par contre, la réduction du départ n'était pas assez élevée pour avoir une bonne réduction, j'ai tout simplement appelé mon service client, ils rajoutent des points à la demande, on peut alors avoir une meilleure réduction pour les téléphone après !! Faut le savoir ... |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 3093 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 15:15 Sujet du message: |
|
|
| choupinette a écrit: |
Peut etre dans ta poche? Tu le sentiras mieux.. Le mien est aussi toujours en vibreur (comme toi je detesterai l'entendre sonner devant tout le monde, et d'ailleurs je deteste l entendre sonner tout court ). Du coup je l'ai mis dans ma poche de manteau et a force, tu arrives a le sentir |
j'ai pas de poches. pour mon manteau je les ai laissées cousues pour pas le deformer. pour les jeans, ben ça fait pas très élégant une méchante bosse devant krkr
et après ben les jupes droite j'ai pas de poche. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Sandy Glam'bulleuse
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 1:50 Sujet du message: |
|
|
| marieaunet a écrit: | | [j'ai pas de poches. pour mon manteau je les ai laissées cousues pour pas le deformer (...) |
MDR ! Moi aussi !
Dès que j'ai des poches, elles deviennent comme des sacs à patates avec tout ce que je peux mettre dedans ! Faut dire que je confonds poches de veste avec boites à outils... et on y retrouve des trucs insensés... C'est hyper glam' d'arriver quelquepart avec un tournevis qui dépasse !
Pour ton téléphone tu peux te l'accrocher autour du cou.. Avantage : tu sais quand il vibre. Inconvénient : c'est ridicule...
Compromis : tu rends ta poche accessible en te jurant de n'y mettre QUE le téléphone. (C'est duuur !)
Comme téléphone, moi aussi j'ai la base basique, payé 1 € avec l'abonnement...
Avantages :
Il n'a pas couté cher,
Il est SOLIDE !! il est tombé, il a pris l'eau, le savon, la gadoue, du coca, de la bière, le chat a joué avec, il est resté sur le radiateur, dans le frigo (oui bon... cherchez pas..), en plein soleil sur un tableau de bord...
Inconvénient :
je cherche.....
Il n'y a pas un des superbes derniers modèles qui pourrait survivre 5 ans dans mes mains à ce régime...
Si un représentant d'une marque me lit : il m'en refile un, si dans 3 mois il fonctionne encore, je m'engage à le payer plein pot !  _________________ C'est en perdant son calme qu'on s'énerve. |
|
|
 |
vally06 Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 0:21 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu mon Sony Ericsson 550 ki hier. Il a l'air trop bien. Il faut que je m'habitue à l'avoir en main (j'avais le Motorola V3 pink qui est beaucoup plus large).
Mais sinon, j'ai mis des musiques et sonneries dessus, des images aussi.
Et ce qui est cool c'est qu'on peut mettre plein de videos, j'ai mis mes montages videos de you tube que j'ai fait, ça va être génial de les regarder quand je serai dehors, dans un bus...avec les écouteurs.
I a l'air impec, il fait video, appareil photo 2m pixel.
Y a une carte memoire qui est vendue avec masi j ai pas vu encore comment ça fonctionnait.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|