netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des conseils pour un ventre plat?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Minceur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
~Chloé~
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il n'y as pas de secret. Je ne crois pas pas yoga, respiration,... pour enlever son petit bidon.
Le truc c'est les abdos. Mais genre 100 par jours tous les jours. Par contre si tu ne veux pas perdre du poids (juste du ventre) et que donc tu ne fais pas de régime à côté il faut attendre un peu pour voir le résultat.

Après éviter coca, prendre des fibres... ça aide peut être mais c'est pas ça qui te donneras un ventre plat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamzelle Margot
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!
Alors 100 abdos par jour = Tena à 50 ans. Lorsque vus faites des abdos, vous poussez sur vos organes, forcément. En France, 1 femme sur 2 a des fuites urinaires, en premier à cause d'une mauvaise réeducation du perinée suite à un accouchement et aussi à cause des abdos.
Donc, les abdos pour les faire correctement, et pour que ça marche, mon kiné m'avait dit d'en faire une 10aines par jours, parce que ce qui compte c'est pas la quantité mais la fréquence, et surtout, on rentre son ventre, son perinée ( type stop pipi), faire comme si on n'arrivait pas à rentrer dans un jean trop petit. mais surtout verrouiller le perinée et pas trop par jour parce que ce n'est pas bon, et que vous vous lasserez.

Déco je t'aime : http://lamaisondemamzellemargot.blogs.marieclairemaison.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
~Chloé~
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que je n'ai pas pensé au effet secondaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Minceur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: