- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Annonce importante : le nouveau magazine Holala vient d'ouvrir, cliquez ici !!

Les chaussettes + escarpins

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Melle Dille
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 10:43    Sujet du message: Les chaussettes + escarpins Répondre en citant

J'ai vu que la tendance de cet hiver serait aux chaussettes hautes, portées avec des escarpins voire carrément des sandales d'été.

Perso j'aime beaucoup mais je préfère la version chaussettes ajourées qui arrivent sous les genoux + escarpins fermés devant ou juste open-toe. J'en porte depuis l'été passé mais ici à Bruxelles je fais un peu figure d'ovni...

Vous, vous aimez ou pas ? Et si oui, quelles couleurs associez-vous ou n'associez-vous surtout pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'adoooore les chaussettes dans les open toe et les sandales et je passe aussi souvent pour une ovni Smile

J'avais fait un billet là dessus il y a super longtemps :
ici
Nolita
Glam'débutante

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai déjà porté en fin 2005 & on s'est foutu de moi -_-'
Mais m'en fous j'aimais bien Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marieand
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis très attirée par ça mais j'avoue que je ne l'ai jamais fait, pour une raison simple : j'ai peur d'avoir mal aux pieds !
Les sandales ou même les escarpins sont faites pour être portés pieds nus ou avec un fin voile, et sont en général assez ajustés au pied, donc j'ai un peu de mal à imaginer les porter avec des chaussettes ou collants relativement épais quand même ...

Les filles ?

http://www.flickr.com/photos/marie-and/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miessprincess
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je le fais souvent en hiver lorsque je mets des grandes chaussettes et une jupe voire un short.

Miessprincess
Mi$$ Addict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime mais malheureusement je ne porte pas d'escarpins alors j'adopterai pas cette tendance ... à moins que ça marche avec des peep-toes lol
sushima22
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 5:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas du tout cette tendance, je trouve que ça fait la fille qu'a pas de thunes pour s'acheter des bottes, ou alors celle qui veut mettre ses escarpins jusqu'au bout. Moi je ne porte pas de chaussures ouvertes donc le problème ne se pose pas.
Pour ce genre de mode, j'ai l'impression qu'il suffit qu'une star sorte de chez elle avec n'importe quoi sur le dos et on en fait une tendance. J'ai déjà vu des petites fashions avec des chaussettes genre chaussettes de foot, c'était franchement moche, même mon homme l'avait remarqué, il en a bien rigolé après avoir été complètement choqué. Laughing Enfin bref, j'adhère pas du tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
L'actrice Blonde
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore! J'avais vu une fois Julie Depardieu à la télé, elle avait un look ce jour-là trop glamour. Une fleur dans les cheveux, une jolie robes et... des sandales talons aiguilles roses fushia avec des chaussettes assez hautes rayées rose et vert et qu'elle laissait un peu retomber sur les mollets. Superbe!
En ce qui me concerne, j'ai pas encore osé. Je me laisserais plutôt tenter par le collant de couleur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Julie
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, je suis allée le chercher loin, ce topic ! Very Happy

Je m'auto-cite (c'est le début de la mégalomanie) :
Julie a écrit:
Et quid des chaussettes ou des collants dans des chaussures fermées ou plutôt semi-ouvertes, comme les salomés par exemple ? Est-ce que pour vous ça ne va qu'avec des chaussures ouvertes à l'avant, genre peep-toes ou sandales ?
Je suis curieuse de connaître votre avis. Smile

Mandy
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je n 'aime pas , je trouve que ça dégage le charme de la chaussure que l 'on porte .

Blog de ventes : http://blogueuz.com/mandy592ventevetement/page_1.htm
lulibel
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

déjà portée et j'adore
je met généralement des loose socks de 1m20 de long lol

c'est sur qu'on ne passe pas inaperçu avec ça, et pas besoin d'attendre l'été pour porter nos petites chaussures Very Happy
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup!
A partir du moment ou c'est bien porté et ou les chaussettes vont parfaitement avec la tenue!
J'ai un exemple parfait pour illustrer!

Site de Facehunter

Blog: Louise (la fille qui illustre même les deux photos)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: