| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Felune Glam'confirmée

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 23:14 Sujet du message: |
|
|
Oh tiens j'avais jamais vu ce genre de ballerines mais j'adore! Super original, c'est sur qu'il faut assumer mais j'adore
Par contre, c'est vrai qu'il faut pouvoir les assortir... Pas évident :/ |
|
|
 |
Crevette TheBestCrevetteInTheWorld

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 8599 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 10:53 Sujet du message: |
|
|
@ Tallulah-Cherry : j'adore, je me demande comment tu les portes! Je ne les ai pas prises car je suis très raisonnable En fait je me suis dis que le pompom allait tenir 3 jours, que c'était fragile... c'est vrai ou pas? |
|
|
 |
Tallulah-Cherry Glam'confirmée

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 17:39 Sujet du message: |
|
|
Oulà alors la pompom jte raconte pas la galereeeeeeeee....j'ai d'abord acheter les ballerines bleues au bout de trois jours un des pompoms il se barre ! Appel de la boutique pendant quand même 15 jours refrain " Ma responsable n'est pas là, laissez votre numero ou rappelez là demain" ...jusqu'au jour ou je tombe sur la responsable en question qui me sort ben faut appeler le siège social...bon ok j'appelle la aussi on me dirige vers la responsable des ventes que je finis par avoir trois jours plus tard qui elle prend mon adresse en me disant "Je vous envoie un pompom bleu par la poste" J'attends une semaine, trois semaine un mois et demi et toujours pas de pompom en vue...je re-rappelle une boutique (pas celle ou je les ai achetées initialement mais celle de la rue du four); la vendeuse trés sympa me dit que comme on s'est un peu fichue de moi je peux profiter du magasin avec le tarif de -50% alors que les soldes ne commancaient que deux jours après...sauf que ben j'avais pas les sous ! Dommage...Puis pendant les soldes je passe aux gallerie et je les vois en jaunes j'hésite après tout les autres croupissent dans mon placard alors qu'elle n'ont qu'un jour de marche à leur actif et si c'est pour faire la meme chose...bofbof finalement une vendeuse du stand nous entend et lorsque je passe a la caisse me donne discretement un pompom bleu! ...elle m'explique que certains ce sont decollés sur les chaussures qu'elle a reçues et voilà...Pour les jaunes il est tombé à la maison heureusement...bref finalement mon cheri les a collé à la glue extra forte avec juste un point et depuis elles ont pas bougés
Sinon ben ecoute moi je les mets avec un peu de tout mais surtout quand je suis habillée en sobre ou alors quand je suis en couleur oppsée par rapport au truc chromatique bref
Paye ton pavé _________________ http://tallulah-cherry.blogspot.com |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2933 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
Oh non! ça fait carrément pantoufles  _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
Leks Invité
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 20:20 Sujet du message: |
|
|
|
pantoufles ou pas, perso suis pas fan et j'imagine pas avec quelle tenue tu peux les porter... si tu as un doute, réfléchis pas trop alors ! |
|
|
 |
minopokanpe VIP de la bulle

Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 228 Localisation: La Madeleine
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
et bien pour les ballerines à pompons je dirais non, ce n'est pas évident de leur donner une autre vie qu'en pantoufles, désolée, et pourtant j'adore leur originalité!!!  |
|
|
 |
Liou Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 12:51 Sujet du message: |
|
|
|
franchement j accroche pas trop ... je me demande un peu avec quoi tu pourrais les mettres ... |
|
|
 |
|