|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Paul van Dyk Glam'stagiaire
|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 23:06 Sujet du message: Et encore un truckdriver... |
|
|
Bonjour tout le monde,
Paul van Dyk, it's me, pour ceux et celles qui connaissent Comme un Camion, je pense que ce pseudo doit déjà vous dire quelquechose puisque j'y suis modérateur.
La petite communauté de carolinettes qui a débarquée soudainement sur notre forum, m'a donné envie de voir comment ça se passe ici.
Simple curiosité, pas vraiment, en fait j'ai l'impression qu'il y a une bonne ambiance ici, et que je peux y apprendre des choses intéressantes, aussi bien pour moi que pour des amies. D'ailleurs j'ai proposé un relooking à l'une de mes meilleures amies d'ici la rentrée, et je pense que je peux trouver de bonnes idées parmi vous.
Votre prénom : Louis
Votre age : 19
Pourquoi ce pseudo : A mes yeux, c'est le plus grand DJ du monde, sa musique est magique !
Couleurs des cheveux: Chataîn
Ville ou région : Brest, Finistère, Bretagne
Passes temps préféré : Faire la fête, danser, faire du VTT, du Bodyboard, bronzer sur les belles plages bretonnes, marcher fièrement avec mes jolis habits, dans ma ville toute moche, faire du shopping, enfin plein de trucs quoi, j'aime bien la vie !
Un vêtement fêtiche: En ce moment, un semi-slim blanc, cet hiver je crois que ce sera un beau trench-coat...
Un vêtement que vous rêvez d'avoir: Quand quelquechose me fait rêver, je fais tout pour l'avoir et je l'ai, donc ce sera une montre que je ne peux vraiment pas avoir pour le moment, on va donc dire une Rolex Submariner
Votre dessert préféré : Yaourt Taillefine Straciatella 0.1% de matière grasse ! Plus serieusement, une belle barquette de fraises me suffit amplement !
3 mots pour vous définir : Trop bavard et trop complexe pour être défini en trois axes !
vos plus gros défauts : Têtu, obstiné
vos plus grandes qualités : Réfléchi, Exigeant et tolérant à la fois, ouvert, et plein d'autres choses ^^
votre philosophie : Être superficiel n'empêche pas d'être profond !
Bon, comme je suis un peu trop bavard, votre questionnaire est loin d'être suffisant...
En fait je veux juste dire que j'ai 19 ans, et qu'actuellement je fais des études de Géographie (je passe en deuxième année), et mon but est de devenir urbaniste (après un master de Géoarchitechture, ou d'Aménagement et Urbanisme), afin de créer, développer et composer des espaces urbains aussi élégants et plaisants que mes tenues ! C'est pas beau ça ? _________________ All the night, is my world ! (Laura Brannigan - self control) |
|
|
 |
Andréa Mamandréa

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 7410 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 8:25 Sujet du message: et encore un truckdriver |
|
|
Bienvenue a toi Paul Van Dyk
Dans ce forum , être bavard ce n'est pas un défaut
Andréa |
|
|
 |
Polly Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 8:43 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous dans la bulle des carolinettes !  _________________ «Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.» |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6777 Localisation: Paris, 24 ans
|
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 3093 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 10:48 Sujet du message: |
|
|
Salut bienvenue!
merci de descendre de ton camion pour nous rendre visite  _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 17:30 Sujet du message: |
|
|
|
Bienvenue a toi! |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
Charlotte1 Papesse du Glam

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 15:56 Sujet du message: |
|
|
|
Bienvenue |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|