|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 16:52 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien mettre mes cheveux vers l'extérieur derrière et des petites boucles devant, peut on aussi faire cela avec le truc de Sephora ?
J'en ai assez d'aller chez le coiffeur pour mon brushing alors je cherche qqch de très performant pour des cheveux très épais et secs qui lisse et peut aussi faire des ondulations. |
|
|
 |
Bullema Messagère du Glam

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 553 Localisation: Lille, 24 ans
|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 10:45 Sujet du message: |
|
|
comme les plaques sont assez larges, je ne pense pas que tu puisses faire des bouclettes avec.
pour tourner les cheveux vers l'exterieur, je n'ai pas testé mais je pense que c'est faisable.
 |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 17:02 Sujet du message: |
|
|
Alors je te conseille le lisseur Babyliss, il coûte 6O euros mais c'est un lisseur pro!
Je l'ai acheté récemment, il chauffe en quelques secondes et en moins de 5min mon lissage est niquel! (alors qu'avant je luttais avec un sèche cheveux lisseur baby lisse, très bien j'avoue, mais il ne lisse pas à 100%) j'aurais jamais du faire de permanente y'a 1an et demi!! _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
BabyBond Ministre du Glam

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 1121 Localisation: Paris, enfin 30 ans!
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 0:23 Sujet du message: |
|
|
Oh, désolée Lunairia, je n'ai pas vu ta question plus tôt.
Pour le lisseur pro, oui, on peut faire des blouclettes. Si tu vas chez Séphora, demande au stand ils feront des démonstrations sur tes cheveux. Quand j'ai acheté le mien, un type m'a expliqué comment faire. Il faut un peu de dextérité, mais une fois habituée, ça va tout seul. _________________ "On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux" |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 0:29 Sujet du message: |
|
|
|
Merci Babybond ! |
|
|
 |
missglam Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 17:52 Sujet du message: |
|
|
Les filles, votre discussion a été entièrement collée dans ce topic qui traite du lissage, vous pouvez donc la continuer là-bas
Modération |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|