|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
le_cheval_blanc Glam'stagiaire
Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 18 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 18:09 Sujet du message: Quel jeans trouvez vous beau pour un homme? |
|
|
En passant du slim par le semi-slim, straight, bootcut ou oversized,
la taille plutot haute ou basse,
Denim délavé, troué, raw, brut, waxé, métallisé...
Quels sont les jeans que vous trouvez beaux pour homme?
ou si jamais vous voulez un conseil mec de jeans pour votre homme ça peut ètre utile. _________________ www.commeuncamion.com |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6076 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 18:12 Sujet du message: |
|
|
Excellente idée Merci Pour nos hommes
Heu moi j'aime bien les jeans droits un poil évasé histoire que ça tombe bien sur la chaussure car ce sont ceux qui font des jambes biens longues et pas maigrichonnes pour ceux qui ben ont des jambes maigrichonnes. Légèrement taille basse aussi.
Et bien sûr les jeans où l'homme à des fesses. _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 18:39 Sujet du message: |
|
|
|
Personellement j'aime bien les jeans que monsieur a et qui lui font de jolies fesses ^^' |
|
|
 |
sheena Glam'débutante
Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 38 Localisation: Fontainebleau
|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 22:46 Sujet du message: |
|
|
|
un slim, pas trop taille basse, noir ou blanc. |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7232 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 0:11 Sujet du message: |
|
|
Hum hum... serait il possible d'avoir des photos différenciant un slim d'un demi-slim d'un coupe droite? J'avoue que j'ai du mal à visualiser sinon... Je sais que j'ai horreur des slims portés par les jeunes parisiens, moulants de partout avec le fond qui descend très bas (oui, chaque fois, j'ai envie de tirer dessus pour qu'ils tombent, j'avoue... )! Mais si c'était bien porté (à la taille!), je ne sais pas, peut-être que ça serait pas mal. Alors, un volontaire pour me dégoter des images de toutes ces subtilités du jean pour mecs?  |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2903 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 11:29 Sujet du message: |
|
|
jean coupe droite, coupe cigarette
des futs comme clint eastwood... _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 9:20 Sujet du message: |
|
|
Coupe cigarette ou droite = parfait
Couleur : Brut ou noir ou à la rigueur gris mais surtout pas délavé
Sinon mon homme a acheté un jean noir qui brille un peu, c'est la matière qui fait ça, c'est très léger hein c'est pas vernis lol et on dirait que c'est tendance mon Little Big est comme ça et j'en vois de plus en plus je trouve ça canon  _________________ http://www.carolinedaily.com
Magazine communautaire : Ecrivez le mag féminin de vos rêves |
|
|
 |
walinette VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 19:52 Sujet du message: |
|
|
droit ou tres (mais alors TRES) légerement bootcut, brut, taille légerement basse (genre 3cm sous le nombril)
Zhom en a acheté un récemment, marque Diesel, à 100 euros.
Flute, je me souviens plus le modele (pis la on est au bureau, je peux pas aller le deshabiller pour voir l'étiquette ), c'est un nom qui faisait un peu mille et une nuit (si je retrouve je mets)
Bref, il est canon _________________ http://www.thebeautyandthegeek.fr
Le vide dressing de Walinette et la Greluche Bordelaise |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2185 Localisation: la grotte
|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 18:00 Sujet du message: |
|
|
|
droit ou un peu loose (sinon il est trop mince) de toute façon il est sur les hanches. G-star il sont trop beaux |
|
|
 |
Lalah VIP de la bulle
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 9:07 Sujet du message: |
|
|
coupe droite brut ou noir, taille un peu descendue mais pas taille basse, avant il était 501 addict
où trouvez-vous un jean coupe droite brut pas trop cher mais pas non plus trop cheap ? merci |
|
|
 |
Croquemitaine Messagère du Glam

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 736 Localisation: mon nuage reggae...
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 17:53 Sujet du message: |
|
|
Pas de slim!! pitié pitié!!
Le plus évident, c'est une coupe droite. Après ça dépend du monsieur, la forme des jambes et tout. Sur les grands minces, un truc un petit peu loose, mais attention hein pas trop. Sur les hanches, ok mais plus bas je trouve ça immonde (oui parfaitement).
Sinon, pour certains, un peu bootcut en effet c'est canon... De toutes façons, d'accord avec Bambi, faut que ça tombe bien sur la chaussure. J'aime bien le style avec des baskets "old school" (genre adidas spezial, gazelle)... enfin ça c'est mon petit coeur de hippie j'imagine...
Et puis bien sûr Clint Eastwood, si on est fichu comme lui!!
Enfin voilà. Pour résumer, éviter les trucs moulants à tout prix! _________________ Au Québec pour 15 jours  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|