| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
f@nie Glam'stagiaire

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 10 Localisation: region parisienne
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 13:57 Sujet du message: |
|
|
Je suis fan des fards a paupières MAC, ils sont extra  |
|
|
 |
la crevette fashion Ministre du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 1625 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 14:56 Sujet du message: |
|
|
pour celles que ça interesse je suis passée dans une boutique mac aujourd'hui et voilà leurs tarifs concernant les prestations maquillages,
je ne sais pas ce que ça donne mais franchement j'aimerais bien tenter...
*application (réalisation d'un maquillage de votre choix=30min)=39 euros
*atelier collectif (démonstration de techniques de maquillage sur un thème défini=1h30, donne droit à 20%de remise exceptionnelle accordée sur vos achats du mois)=70 euros
*maquillage "jeune mariée" (essai+application le jour du mariage en boutique)=75 euros
*leçon individuelle (enseignement personnalisé de techniques de maquillage=1h30 et donne 20% de remise exceptionnelle sur vos achats du mois)=86 euros _________________ http://lacrevettefashion.blogspot.com/ |
|
|
 |
Eiko Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 15:17 Sujet du message: |
|
|
je me suis fait maquiller chez Mac pour mon mariage et j'étais ravie! le maquillage était très réussi et a très bien tenu toute la journée (même au niveau des yeux, c'est dire ). |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2157 Localisation: la grotte
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 16:05 Sujet du message: |
|
|
|
j'ai acheté la semaine dernière (dans la boutique de Lyon ) une ombre à paupières magnifique et un RAL de leur nouvelle collect et j'ai essayé la poudre d'or (pas mal). |
|
|
 |
petitelfettedesbois Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 23:37 Sujet du message: |
|
|
Vous m'avez tenté les filles. J'ai 3 fàp Mac offert par une copine qui ne s'en servait plus et je les adore. Super tenue, bien pigmentés, moi qui ne jurait que par Chanel ça m'a fait changé mon point de vue.
Je tenterai bien la leçon de maquillage. Je pense que je vais m'offrir ça pour noël...
(j'ai dit la même chose hier, en validant mon panier avec mes deux hauts en soie sur asos..Ha, il a bon dos Noël... ) _________________ Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
|
|
 |
Zoé Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 23:43 Sujet du message: |
|
|
Je rajoute la poudre blot (matifiante) qui est un must-have !
Je l'ai toujours dans mon sac ! _________________ http://zoemacaron.blogspot.com/ |
|
|
 |
doun Glam'débutante
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 19:52 Sujet du message: |
|
|
Inconditionnelle de Mac je dois avoir une vingtaine de blush, le double en fard à paupières et en gloss (je maquille régulièrement mon entourage).
Il faut foncer sans hésiter, les couleurs tiennent bien, les produits ne créent pas d'allergie et les textures sont fabuleuses..
Mes basiques: l'anti-cernes embout mousse, le blush stray rose, les gloss viva-glam 4 et 5 (en plus on fait une bonne action) et le fard à paupière yoghurt , en tous cas c'est la base pour une bonne mine sympa au quotidien.. |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2335 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 17:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai un blush Mac & c'est vraiment top
En plus je sais pas si c'est moi et mon imagination
mais je trouve qu'il sent bon x') |
|
|
 |
wiwi Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 18:02 Sujet du message: |
|
|
Alors MAC : LA CLAASSE !!!!
Des supers tenues, des couleurs originales qu'on ne trouve nul part, un prix moindre par rapport aux concurrents de cosmétiques luxe. Bref Topissime!
Rien que la semaine dernière, je cherchais un rouge à lèvres couleur framboise (en ajoutant un gloss par dessus) et j'ai fais le tour de toutes les marques, seul MAC proposait un Vaste choix de couleur autant pr les lèvres que pour les fards à paupière !
Du coup j'ai pris un gloss spécial yeux. Génial jsuis très satisfaite de mes achats chez eux. |
|
|
 |
sweet Mary Ministre du Glam

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 1607 Localisation: Paris * 25 ans
|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 20:14 Sujet du message: |
|
|
Leurs produits sont supers, je pense que ça fait 5 ans que j'en achète.
qualité au top, packaging sobre, prix très raisonables, un choix de couleurs très vaste, pour les anti-cernes, FAP, RAL, le super mascara Loud Lash
tous les produits ont une excellente tenue.
De plus les vendeurs (euses) sont de vrais pros du maquillage et donnent de très bon conseils (tellement mieux qu'au séphora par ex).
Enfin on essaie les produits dans des conditions d'hygiène super : mini brosse à usage unique pour le mascara, RAL nettoyé à l'alcool avant aplication au pinceau (permet de tester la couleur sur la bouche et non pas sur la main, c'est quand même mieux !!!), on te démaquille pour tester les fap ou anticernes... je ne jure quasiment que par cette marque, j'ai laissé tomber les dior et compagnie qui nous font plutôt payer le packaging et la publicité que le produit en lui-même.
chez mac, pas de pub et packaging sobre => produits beaucoup moins chers
allez-y en toute confiance, vous serez enchantés |
|
|
 |
gynfizz Glam'experte

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 20:24 Sujet du message: |
|
|
Leur base de maquilage est top aussi!!!
Par contre je déconseille la base pour cils: elle ne sert à rien... Si ce n'est coller les cils entre eux...
Mais sinon, les vendeurs/euses sont supers sympas!!! _________________ http://gynfizz.over-blog.com/ |
|
|
 |
Typhaine Glam'experte

Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 139 Localisation: Rennes ; Saint-Malo
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 12:17 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pour l'instant qu'un rouge à lèvre de chez eux et je n'ai que des compliments dessus, il est vraiment superbe ! En tout cas je bave sur leurs fards à paupières en ce moment et je pense bientôt craquer  |
|
|
 |
|