netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problèmes de connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Proposez vos idées pour la communauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miss Catastrophe
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 11:39    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

Bonjour,
dans ce topic merci de nous signaler vos problèmes de connexion.

Voila, j'ai besoin de votre aide, alors je m'explique:

Je me suis inscrite sur le forum il y a quelques mois, et un jour, peu après le changement d'hebergement du forum, je n'ai plus pu me connecter de mon ordinateur personnel... Je rentre mon pseudo et mon mot de passe, mais quand je valide, et ça peux être 10 fois de suite Sad , je reviens toujours à la page m'indiquant que je dois entrer mon pseudo et mon mot de passe...

Donc en gros: impossible de poster quoi!

En revanche, lorsque je me connecte d'un autre ordinateur (là, de chez mes grands parents...) ça marche! C'est frustrant, car je n'y suis que très rarement....

J'avais à l'époque envoyé un mail à Caroline, mais il était resté sans réponse Sad , et comme je ne peux me connecter de chez moi bah.... je n'avais pas d'autres moyens de résoudre le problème... Alors là que je peux, j'en profite pour vous solliciter!

Désolée pour le pavé... (là, je peux me connecter jusqu'à ce soir, ensuite je repars...) Mais je consulte toujours le forum tous les jours, je peux quand même lire vos réponse Smile à défaut de pouvoir y répondre moi même...

Alors, avez vous des solutions??!

Merci d'avance!!

EDIT de la modération : merci de ne pas utiliser des "help" et autres dans les titres, c'est inutile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miss Catastrophe
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah.... Crying or Very sad .....
Je repars ce matin, et aucune solution...
Kalahan
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

il y a un fichier "temp" ds ton profil de connection qui bloquerait l'accès au forum ?
Tu peux toujours essayer de supprimer tous les documents qui se trouvents dans :
Documents and settings > ton nom de user > Local settings > temp
mais il faut fermer tous tes programmes avant ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Marion.
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas un blocage au niveau du proxy ou quoi ?
Je sais que quand je me connecte de mon école j'ai le même problème ^^
Claudine
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le même problème, et j'ai réussi à le débloquer sans trop savoir comment Wink , en faisant à tout hasard plusieurs manoeuvres. Qqs pistes néanmoins:

Dans tes "Options internet", tu as pt paramétré "refuser" le site carolinedaily?, ou, plus vicieux, coché "toujours autoriser ce site"? En fait, dans ce cas, tu ne peux y accéder qu'en mode "contrôleur d'accès", même si tu n'as pas prévu ce profil.... Je ne sais pas si je suis claire, mais en tous cas pour moi, après avoir décoché cela, ça s'est remis à marcher et j'ai pu accéder à mon profil, et poster Ordi

Simultanément, je me suis aperçue que mon ordi était rempli de millions de cookies depuis des mois. A toutes fins utiles, je les ai effacées (dans "Temporary internet files"). Je ne sais pas si ça a un rapport, mais naviguer est paradoxalement devenu plus rapide et facile.

Bref, essaie tout cela, et tiens-nous au courant: ce sera bien utile pour celles qui auront par la suite le même problème. Bonne chance! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miss Catastrophe
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup à vous 3!!

Ca y est, je suis rentrée à Paris, et grace à vos réponses, j'ai réussi à résoudre le problème! Very Happy
C'est les conseils de Ghislaine qui m'ont finalement été les plus utiles (parce que moi et tous les fichiers d'ordi, on n'est pas trop copains...)

Alors, au cas ou d'autres glamourettes auraient ce problème, pour moi ça s'est résolu en allant dans:
-paramètres
-outils
-options internet
-général
-historique de navigation
-supprimer
-tout supprimer.... (en ne supprimant que certains trucs ça n'avait pas marché)

hihi, je suis contente que ça soit enfin résolu!
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très bizarre !

En tout cas ravie que ça remarche, il y a Pt'ite choco qui a ce souci je vais vite lui écrire pour lui donner la solution merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Melodie
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, à mon avis tu avais entré un mauvais mot de passe (erreur de saisie), et ton navigateur l'a gardé en mémoire.

Donc malgré le fait qu'à chaque fois tu retapais tes identifiants, ton navigateur devait envoyer une requete vers le serveur avec le mot de passe gardé en mémoire.

En effacant le cache de ton navigateur tu as effacé en même temps tous les identifiants conservés dans la mémoire du navigateur, et donc une fois que tu es retournée sur la page de login, tu as retapé le mot de passe, le navigateur ne l'ayant plus en mémoire il n'a pu envoyer que ce que tu avais tapé.

Signé : le copain de Mélodie que vous pouvez contacter (via Melodie) si vous avez un souci informatique quelconque Smile
Claudine
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, ça expliquerait tout!

Merci à Melody -(enfin, à son copain Wink ) pour sa proposition d'assistance technique, et gardons-la précieusement sous le coude. Je pense que beaucoup d'entre nous en auront besoin!

Bonne journée!
Smile
vally06
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir le même problème, (qui a été résolu puisque je poste lol). En fait je viens de changer de navigateur, de télécharger Firefox, avant j'avais IE et il fallait supprimer les cookies de Firefox...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Proposez vos idées pour la communauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: