netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Henné pour cacher des cheveux blancs ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Cheveux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
majolie
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 17:40    Sujet du message: Henné pour cacher des cheveux blancs ? Répondre en citant

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule...à peine 5 jours après avoir fêter mon passage à la trentaine je découvre...3 cheveux blancs.Et pas n'importe où ; juste devant, à la base du front, qui font coucou à tout le monde. Et comme quand on cherche on trouve, en scrutant bien j'en trouve quelques uns épars sur le haut de la tête (bon 4 ou 5 hein, pas plus...). ALors je me pose la question du henné pour couvrir ça. J'en faisais régulièrement il y a quelques temps pour les jolis reflets roux mais la je me demande si ça va camoufler ces méchants petits cheveux blans ou au contraire les rendre orange fluo et encore plus visibles !!!
Quelqu'un a une idée ? Une experience perso ?
Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nan'
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé ça en cherchant un peu...

[non non je ne fais pas de pub pour un autre forum Laughing je n'y suis même pas inscrite de toute façon ^^]
majolie
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Bon à éviter alors d'après ce que je lis...heureusement qu'on se renseigne avant Smile
Cassandre
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 1:20    Sujet du message: Re: Henné pour cacher des cheveux blancs ? Répondre en citant

majolie a écrit:
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule...à peine 5 jours après avoir fêter mon passage à la trentaine je découvre...3 cheveux blancs.

Laughing

Ça va, c'est pas l'hécatombe, non plus !

Citation:
ALors je me pose la question du henné pour couvrir ça. J'en faisais régulièrement il y a quelques temps pour les jolis reflets roux mais la je me demande si ça va camoufler ces méchants petits cheveux blans ou au contraire les rendre orange fluo et encore plus visibles !!!

Je suis formelle (d'expérience) : les rendre orange, et faire vieille baba défraîchie ! Pas terrible… Même le henné noir (je suis brune) ne remplit pas bien son rôle pour ça… Moi aussi j'ai dû renoncer au henné, dommage, j'aimais bien !

En revanche, si tu cherches des colorations le moins chimique possible et qui te les camouflera, je te conseille Beliflor ou Color & Soin (un faible pour le second, qui dure plus longtemps)
Environ 10€ l'un comme l'autre, en magasin bio…
Morgan
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

si il ny en a que 4ou 5, pourquoi ne pas simplement les enlever? Rolling Eyes
missglam
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
le problème des cheveux blancs a été abordé dans ce topic, peut-être y trouveras-tu d'autres réponses ? Wink
Je verrouille ce post et t'encourage à continuer à poster sur l'autre qi tu n'as pas trouvé ton bonheur !
Bonne continuation !

Modération
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Cheveux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: