| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
majolie Glam'stagiaire

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 17:40 Sujet du message: Henné pour cacher des cheveux blancs ? |
|
|
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule...à peine 5 jours après avoir fêter mon passage à la trentaine je découvre...3 cheveux blancs.Et pas n'importe où ; juste devant, à la base du front, qui font coucou à tout le monde. Et comme quand on cherche on trouve, en scrutant bien j'en trouve quelques uns épars sur le haut de la tête (bon 4 ou 5 hein, pas plus...). ALors je me pose la question du henné pour couvrir ça. J'en faisais régulièrement il y a quelques temps pour les jolis reflets roux mais la je me demande si ça va camoufler ces méchants petits cheveux blans ou au contraire les rendre orange fluo et encore plus visibles !!!
Quelqu'un a une idée ? Une experience perso ?
Merci ! |
|
|
 |
Nan' Ministre du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 1230 Localisation: Versailles
|
|
|
 |
majolie Glam'stagiaire

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
Merci ! Bon à éviter alors d'après ce que je lis...heureusement qu'on se renseigne avant  |
|
|
 |
Cassandre Messagère du Glam

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 643 Localisation: Toulouse, 30 ans
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 1:20 Sujet du message: Re: Henné pour cacher des cheveux blancs ? |
|
|
| majolie a écrit: | | Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule...à peine 5 jours après avoir fêter mon passage à la trentaine je découvre...3 cheveux blancs. |
Ça va, c'est pas l'hécatombe, non plus !
| Citation: | | ALors je me pose la question du henné pour couvrir ça. J'en faisais régulièrement il y a quelques temps pour les jolis reflets roux mais la je me demande si ça va camoufler ces méchants petits cheveux blans ou au contraire les rendre orange fluo et encore plus visibles !!! |
Je suis formelle (d'expérience) : les rendre orange, et faire vieille baba défraîchie ! Pas terrible… Même le henné noir (je suis brune) ne remplit pas bien son rôle pour ça… Moi aussi j'ai dû renoncer au henné, dommage, j'aimais bien !
En revanche, si tu cherches des colorations le moins chimique possible et qui te les camouflera, je te conseille Beliflor ou Color & Soin (un faible pour le second, qui dure plus longtemps)
Environ 10€ l'un comme l'autre, en magasin bio… |
|
|
 |
Morgan Ministre du Glam
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 13:19 Sujet du message: |
|
|
si il ny en a que 4ou 5, pourquoi ne pas simplement les enlever?  _________________ Creme fraiche et Caviar |
|
|
 |
missglam Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 0:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
le problème des cheveux blancs a été abordé dans ce topic, peut-être y trouveras-tu d'autres réponses ?
Je verrouille ce post et t'encourage à continuer à poster sur l'autre qi tu n'as pas trouvé ton bonheur !
Bonne continuation !
Modération |
|
|
 |
|