|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
So Glam'bulleuse

Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 514 Localisation: Paris, 23ans
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 15:22 Sujet du message: |
|
|
j'en ai vu et il y en a de devant aussi...  |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2052 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 15:24 Sujet du message: |
|
|
Ah ok, mais ça ne me choque pas non plus... _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
jess Glam'bulleuse

Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 350 Localisation: aix en provence * 23 ans
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
ils peuvent pas lui foutre la paix à miss france, serieux. Je ne sais pas qui est le plus pourri des deux entre celui qui publie et celui qui vends les photos...
quand à mme de fontenay elle ferai mieux de réaliser qu'on est en 2008, et de ce mettre dans la tête que se ne sont pas des saintes qui se présentent à miss france.
Et d'ailleurs ça me fait penser une fois ruquier je crois avait mis une photo où on la voyais jeune avec un maillot 2 pièces ! Et elle l'interdit à ses miss... _________________ Lalala.
http://myfairytale.canalblog.com |
|
|
 |
So Glam'bulleuse

Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 514 Localisation: Paris, 23ans
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 16:28 Sujet du message: |
|
|
| Perlettte a écrit: | | Ah ok, mais ça ne me choque pas non plus... | moi non plus  |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2260 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 19:06 Sujet du message: Miss France |
|
|
Je rejoins totalement Jess!!
Qu'on lui foute la paix, elle est belle, radieuse ; c'est même l'une de mes préférées depuis longtemps!!
Elle est moderne, intelligente (du moins, pas nunuche!!).
J'espère que l'autre va pas trop lui pourrir l'existence!!  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
Morgan Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
Oui moi aussi javais vu lemission de Ruquier, on voyait de Fontenay en maillot de bain 2pieces, sexy pour l'epoque, et l'on apprenait qu'à 20ans elle setait fait la malle dun couvent ou genre, pour rejoindre un homme de 40ans son ainé, qui à lepoque etait marié, sois disant separé. Alors les leçons de morale dune vieille dame aigrie et vieux jeu alors quelle etait "trash" pourson epoque, ça m'atterre.  _________________ Creme fraiche et Caviar |
|
|
 |
IonIon Glam'experte
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 16:58 Sujet du message: |
|
|
| Morgan a écrit: | Oui moi aussi javais vu lemission de Ruquier, on voyait de Fontenay en maillot de bain 2pieces, sexy pour l'epoque, et l'on apprenait qu'à 20ans elle setait fait la malle dun couvent ou genre, pour rejoindre un homme de 40ans son ainé, qui à lepoque etait marié, sois disant separé. Alors les leçons de morale dune vieille dame aigrie et vieux jeu alors quelle etait "trash" pourson epoque, ça m'atterre.  | rien que de l'imaginer!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|