| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ToKiDoKI Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 1013 Localisation: Complètement à l'Ouest
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 9:09 Sujet du message: |
|
|
| gynfizz a écrit: | Hello les filles!!
Par contre s'il y a bien UN truc A EVITER c'est bien la crème décolorante!!!! De profil c'est encore pire!!!!
 |
J'avoue c'est pas beau mais moi pas trouvé mieux.  |
|
|
 |
gynfizz Glam'experte

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 9:27 Sujet du message: |
|
|
Je me souviens de ma prof d'espagnol... Ca se remarque encore plus!!!
Regarde sur le net les tarifs, c'est pas excessivement cher et tu es débarrassée A VIE!!!!
Donc n'hésites pas à te renseigner!!!
oula je suis à la bourre!
je file bosser
biz _________________ http://gynfizz.over-blog.com/ |
|
|
 |
So Glam'bulleuse

Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 514 Localisation: Paris, 23ans
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 9:31 Sujet du message: |
|
|
[quote="ToKiDoKI"] | gynfizz a écrit: | Hello les filles!!
Par contre s'il y a bien UN truc A EVITER c'est bien la crème décolorante!!!! De profil c'est encore pire!!!!
 |
+1
Dernière édition par So le Ven Fév 29, 2008 9:54; édité 1 fois |
|
|
 |
Bérénice Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 9:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai un peu de duvet aussi mais c'est pas extrêmement voyant, j'ai juste la peau très pale donc ça ressort mais j'essaye de ne pas y touche pcq justement j'avais épilé à la cire froide et c'était pire après (et puis ça fait drôlement mal en plus !).
Mais j'ai une amie qui est d'origine portugaise (loin de moi les préjugés hein mais bon) et son duvet se voit vraiment vraiment beaucoup donc elle épile à la cire sans bandes (et elle se fait aussi entre les deux sourcils en même temps) régulièrement. _________________ Soyez réaliste, demandez l'impossible !
http://theberenicetimes.zeblog.com |
|
|
 |
Myrtho Glam'confirmée

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 16:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Fafou,
Pour la moustache, je crois que la meilleure solution est l'épilation électrique chez un dermatologue.
Je suis très très brune et j'était assez complexée par mon duvet à cet endroit. Au début je le décolorais, mais ça se voyait quand même. Alors je suis allée chez le dermato qui me l'a épilé à l'électrique. Ça fait mal, après tu as des petits boutons pas très jolis pendant quelque temps, et il faut faire plusieurs séances, mais aujourd'hui le résultat est nickel et je ne suis plus stressée à l'idée qu'on puisse voir mon duvet ! Mes petites soeurs l'ont fait aussi et ça leur a changé la vie.
C'est un investissement, mais franchement ça en vaut la peine. |
|
|
 |
IonIon Glam'experte
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 16:47 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai eu le malheur de raser ces quelques poils (au rasoir donc) pendant au moins 5 ans, maintenant j'ai quelque chose d'horrible et je ne sais pas comment m'en débarasser. Je supporte pas ue ça repousse alors je n'arrive pas a attendre que ce soit assez long pour les décolorer.. |
|
|
 |
Clemence-m VIP de la bulle

Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 209 Localisation: Lyon *16ans*
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 16:49 Sujet du message: |
|
|
La crème décolorante c'est encore ce qu'il y a de plus prudent à part l'épilation définitive.
Le truc à ne surtout pas faire (et certaines en sont témoins), c'est RASER !! _________________ http://clemence-m.blogspot.com |
|
|
 |
Karen.C Glam'débutante

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
Kikou!!
Moi j'ai tout essayée! La créme dépilatoire, la crème décolorante, même le rasoir ( aïe, à ne pas faire ) et ça n'allait pas étant donné que ma peau est trés sensible donc finalement j'ai opté pour la pince à épiler! Ok ça fait un peu mal au début mais aprés pas du tout. Pour moi, c'est la méthode la plus satisfaisante. |
|
|
 |
mylène Prêtresse du Glam

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2420 Localisation: à la Palmyre!!!
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 17:46 Sujet du message: |
|
|
le rasoir!!!! non mais vous êtes folles les filles!!!!
une fois que tu l'as fait une fois c'est mort t'es bonne pour le faire toute ta vie!
enfin bref je vais pas rajouter grand chose vu que j'ai un duvet mais blond! (d'où l'avantage d'être blonde). Donc quand je trouve les poils trop long je les coupe un petit peu au ciseau et basta.
mais avec des poils très noirs.... la cire? t'es tranquille pendant un moment comme ça! _________________
 |
|
|
 |
Dany Glam'experte

|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 11:29 Sujet du message: |
|
|
Myrtho, sans indiscrétion peux tu donner un prix pour l'epilation , juste pour avoir une idée du budget qu'il faut prévoir.
C' vrai que la décoloration reste le moyen le moins contraignant pour éviter que ca se voit. |
|
|
 |
Missfarcie Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 19:03 Sujet du message: |
|
|
En effet au rasoir très mauvaise idée !!
Chez l'esthéticienne, à la cire chaude: bon résultat. 6 euros. |
|
|
 |
Nina Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
bah à la cire. Des bandes de cire froide. Si on a le coup de main, c'est très efficace. Sinon, pince à épiler.
Si tu es pâle, tu peux décolorer, mais fais-le bien.
Et pour moi pas de laser, je suis métisse ha ha; bon je vais pas me plaindre, la recherche a peut-être d'autres sujets plus graves à traiter. |
|
|
 |
|