| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ZeldaZonk VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 15:31 Sujet du message: -Kit d'essai presque gratuit Everyday Minerals |
|
|
J'ai vu ça sur plusieurs blogs, j'ai commandé le mien hier.
Il s'agit d'une marque de maquillage minéral 100% naturel (ce qui n'est pas le cas de Bare Minerals) et qui propose une très vaste palette de teintes pouvant convenir à toutes les carnations.
Un kit d'essai est disponible sur le site américain, composé de 3 petits pots de fond de teint (texture et coloris au choix), 1 de correcteur et 1 de blush (couleur au choix aussi). On ne paie que les fdp soit 5 dollars (3 euros et quelques).
Plutôt un bon plan je trouve, sachant qu'on peut choisir et tester tranquillement ses teintes, les produits ont l'air excellents, et en plus les prix sont raisonnables ! :  |
|
|
 |
Aureliesaves Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
Je voulais essayer Bare Minerals mais j'ai lu que le rendu n'etait pas aussi "invisible" qu'ils le pretendent et que c'etait assez long et dur a appliquer... Finalement j'ai laisse tomber.
Mais j'ai des connaissances qui ont essaye Everyday Mineral et qui m'ont dit que c'etait pas mal! Tu nous diras tes impressions  |
|
|
 |
IonIon Glam'experte
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 16:48 Sujet du message: |
|
|
|
J'avais acheté le kit BareMinerals (la peau des fesses soit dit en passant) et ça ne faisait pas naturel chez moi, bien au contraire! trop poudreux. |
|
|
 |
mylène Prêtresse du Glam

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2420 Localisation: à la Palmyre!!!
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 17:54 Sujet du message: |
|
|
merci pour ce bon plan, ça m'interesserai, mais y'a pas de lien... on trouve ça où?  _________________
 |
|
|
 |
Anairee Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
Je connais très bien EM ! C'est une excellente marque de fond de teint !
Pour l'appliquer il faut cependant avoir un certain coup de main :
D'abord je met une base, personnellement je met une fine couche de gel d'aloe vera.
Ensuite je met une poudre de préparation : un mélange de silica et de kaolin pour matifier.
Puis je met deux très fines couches de fond de teint EM matte (teinte sandy fair).
Pour mettre le fond de teint, je verse un peu de poudre dans un bol. Puis avec un kabuki, je fais des mouvements circulaires dans le bol pour bien écraser les pigments de la poudre. Ensuite je tapote le kabuki et j'applique sur le visage en commençant par la machoire puis en remontant sur la zone T.
Voilà  |
|
|
 |
mylène Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
sayez j'ai trouvé comment commander et en effet je n'ai payé que 5$! par Paypal en plus donc très rapide!
par contre j'ai un peu choisit les teintes au pif parce que je comprenait pas tout
Quand je le recevrai faudra m'aider par contre je ne sais pas trop comment ça s'applique... une de vous l'a déjà reçu d'ailleurs? ça prend combien de temps environ? _________________
 |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7111 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
|
Tu as le lien mylène ? |
|
|
 |
mylène Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 21:17 Sujet du message: |
|
|
là tu choisit celui à 0$
Après c'est un peu compliqué faut choisir les couleur et tout est en anglais mais bon je m'en suis sortie donc tout le monde devrait y arriver  _________________
 |
|
|
 |
Lullaby.Bzh Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 16:25 Sujet du message: |
|
|
Allez, je teste ça aussi!
J'en ai même profité pour m'acheter deux petits fards à paupières à 2,50€ chacun. _________________ ventes trocs
Dernière édition par Lullaby.Bzh le Dim Mar 02, 2008 17:35; édité 1 fois |
|
|
 |
Maylis Glam'experte

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 16:43 Sujet du message: |
|
|
|
Pareil, merci pour le bon plan! |
|
|
 |
violet_kay Glam'bulleuse

Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 435 Localisation: Paris/Toulouse
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 18:53 Sujet du message: |
|
|
Super info, merci!
moi aussi j'ai galéré pendant 400 ans à sélectionner les bonnes couleurs, mais c'est prometteur ^^ il me tarde que ça arrive! |
|
|
 |
mylène Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai que c'est un super bon plan! moi j'en ai même commandé 2!
d'ailleurs pour les couleurs/textures, il parait que celui "glo" je sais plus quoi est vachement brillant... _________________
 |
|
|
 |
|