|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
loulabyy Glam'experte

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 22:35 Sujet du message: le long |
|
|
Coucou les girls!
On l'a dis plusieurs fois sur ce forum, comme sur le topic de "la robe empire à couper/jeter ou pas", le long, hyper long sera de retour l'été prochain...aie, arretez de me taper, c'est notre grande glam guru qui le dis, pas moi alors du coup, c'est ptetre vrai
quoi qu'il en soit, j'ai(re)trouver ça :
dans l'armoire de ma mere (50ans, je precise, donc, elle avait pile poil l'age de mettre ça pdt l'epoque yéhyéh, fleurs ds les cheveux, on-couche-avec-tout-le-monde...)
Vous y croyer vous???
nan, mais parceque la robe là, je la mettais y a 10 ans pour me deguiser en fait, je sais pas si jpourrai assummer du long dans la vraie vie!! ET VOUS??
mais bon, on remarquera qu'elle est pile "tangerine" c à d assortie à mes ongles hihihi
 |
|
|
 |
Charlotte31 Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 22:42 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup le long et je pense que c'est assez facile à assumer tous les jours, il me tarde l'été prochain mais bon j'ai une robe adorée ultra longue que j'ai acheté l'année dernière et même si c'était plus top tendance ça ne m'a pas empêché de la mettre cette année, demain il fait beau je la mettrai peut etre vous la verrez donc sur le look du jour.
Le long est plus facile à assumer en le dédramatisant je pense et en évitant les matière trop habillée |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 8:41 Sujet du message: |
|
|
Ta rob est très belle mais difficile à assumer car à la fois :
- longue = pas l'habitude
- d'une couleur flash = se voit se remarque fait tourner les têtes (risque d'impression de "oh mon dieu tout le monde me regarde")
- Le grand col à volants = Forme inhabituelle = pas à l'aise
- Tu la portais en déguisement = sensation d'être déguisée = sensation d'être ridicule
Donc ça me semble difficile d'assumer tout ça d'un coup, mais la même en blanc ou en noir pourquoi pas ? _________________ http://www.carolinedaily.com
Magazine communautaire : Ecrivez le mag féminin de vos rêves |
|
|
 |
Melle Dille VIP de la bulle
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 9:07 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'y crois moi, au long
Mais effectivement, ici tu as choisi un cas extrême point de vue coupe, couleur, matière...
Le long a déjà été très à la mode, il n'y a pas si longtemps que ça. Il y a un peu plus de 10 ans, à la fin de mon adolescence, on portait beaucoup de jupes longues, j'en ai eu plusieurs d'ailleurs qui faisaient une superbe silhouette. L'idéal étant pour moi la jupe bien ajustée à la taille et dont le bas est au moins aussi large que les hanches (pour éviter de marquer trop les hanches justement).
Je suis donc déjà preneuse de cette tendance, vivement que les jupes et robes longues réapparaissent ! |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2914 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 9:34 Sujet du message: |
|
|
moi je la trouve super belle cette robe!!!
quand j'étais petite on avait un sac plein de fringues de notre grand-mère, des trucs que je voudrais trop aujourd'hui et qu'on a déchiré fichu en l'air! je les regrette trop!
garde là en tout ca, et même si la couleur est difficile à porter elle te va bien je trouve, avec le petit veri assorti  _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Xupinet Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 10:32 Sujet du message: |
|
|
|
Je trouve la robe magnifique, longueur, coupe, couleur. Par contre le grand col à volants me dérange un petit peu. Je vais pas non plus dire que tu devrais le couper... mais bon si c'était le cas cela serait plus portable. |
|
|
 |
marieand Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 14:22 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien le long aussi, en plus je pense que cet été c'était déjà un peu tendance, à Mango par exemple, notamment dans la collection dessinée par Milla Jovovitch et sa copine là, on trouvait pas mal de belles robes longues ...
Le seul truc long que je porte depuis l'été dernier (rarement mais bon), c'est ma robe bustier Madame à Paris qui peut se porter en jupe, elle m'arrive donc aux pieds ... Moi j'aime bien ...
Après ce n'est pas parce que ça revient à la mode qu'il faut se forcer à en porter, et vice versa, ce n'est pas parce que c'est sensé ne plus être à la mode qu'il faut s'empêcher de porter des pièces dans lesquelles on est bien ! Non ? _________________ Mes ventes MAJ
http://www.3copinesetlamode.com |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
Poisoned Glam'stagiaire
|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 9:51 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup.
J'ai acheté cet été une robe marcel extra-longue chez H&M, on commence à en voir pas mal dans les magasins. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|