|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sofrenchy Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 11:40 Sujet du message: |
|
|
desolé je ne connais pas du tout ce type de probleme...
apparemment elle, selon les temoignages, elle peut vivre sans soucis...
Par contre j'hallucine sur ce que tu nous dis, par rapport a la race de ta crevette...punaise mais c'est hallucinant des gens, comme ça....on ne peut vraiment plus faire confiance en personne
ça ne te gene pas du coup qu'elle aura une taille plus grande que celle prevu ??? _________________ Je vends : Là : H&m , Mango... ET sur le forum  |
|
|
 |
sunshine Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 11:46 Sujet du message: |
|
|
| Sofrenchy a écrit: | desolé je ne connais pas du tout ce type de probleme...
Par contre j'hallucine sur ce que tu nous dis, par rapport a la race de ta crevette...punaise mais c'est hallucinant des gens, comme ça....on ne peut vraiment plus faire confiance en personne
ça ne te gene pas du coup qu'elle aura une taille plus grande que celle prevu ??? |
Bien si cela m'embête moi et ma mère car pas beaucoup de place pour un grand chien, un grand chien mange beaucoup plus a besoin de courir etc... mais maintenant elle es la, on l'aime, on c'est attacher à elle, je ne vais pas l'abandonner ou la revendre juste parce qu'elle est grande elle a pas choisis la pauvre
Mais j'ai peur que d'autre de la portées est moins de chance si c'est les gens voulais un petit chien, il risque de l'abandonner !!
D'ailleurs j'ai vu sur internet qu'un chiot de 3mois sont portrait cracher a etais retrouver abandonner dans un chant dans la ville juste accoter de la ou je l'ai eu... coïncidence ou ... _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
04/10/08 : J-6 |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 11:57 Sujet du message: |
|
|
|
Ca me fait froid dans le dos ces histoires ! |
|
|
 |
Phred Glam'débutante

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 34 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 11:59 Sujet du message: |
|
|
Bon je ne suis as vétérinaire (ni médecin d'ailleurs !), mais en tout cas chez l'homme, le diabète non sucré consiste en une absence d'une hormone appelée ADH (hormone anti diurétique) qui agit dans le rein. Elle permet la réabsorption de l'eau de l'urine avant qu'elle ne soit envoyée dans la vessie. Ainsi, sans ADH, l'urine reste très diluée et la personne (la chienne aussi j'imagine !) a une urine très abondante. On parle de diabète à cause de ce symptôme car c'est également un symptôme du diabète sucré (sauf que dans le cas du diabète sucré, cette urine abondante contient du glucose ce qui est à l'origine de sa plus grande production). Donc ces deux maladies ont le même nom mais pas du tout la même origine (l'insuline n'a rien a voir dans ce diabète non sucré).
J'imagine que les risques pour ta chienne sont surtout liés à une trop grande déshydratation... mais bon pour le traitement et les précautions je n'en sais pas plus.
Voilà, j'espère t'avoir éclairée !
Bon courage pour ta chienne.
_________________ Close your eyes and look at me... |
|
|
 |
Sofrenchy Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 17:13 Sujet du message: |
|
|
| sunshine a écrit: | | Sofrenchy a écrit: | desolé je ne connais pas du tout ce type de probleme...
ça ne te gene pas du coup qu'elle aura une taille plus grande que celle prevu ??? |
Bien si cela m'embête moi et ma mère car pas beaucoup de place pour un grand chien, un grand chien mange beaucoup plus a besoin de courir etc... mais maintenant elle es la, on l'aime, on c'est attacher à elle, je ne vais pas l'abandonner ou la revendre juste parce qu'elle est grande elle a pas choisis la pauvre
Mais j'ai peur que d'autre de la portées est moins de chance si c'est les gens voulais un petit chien, il risque de l'abandonner !!
D'ailleurs j'ai vu sur internet qu'un chiot de 3mois sont portrait cracher a etais retrouver abandonner dans un chant dans la ville juste accoter de la ou je l'ai eu... coïncidence ou ... |
je comprend tout a fait ta reaction, c'est normal c'est vrai qu'il y a une difference entre le type de chien que tu voulais et celui de sunshine....
je te dis tout de meme, un gros bravo, meme si pour toi, pou moi et d'autres, c'est naturel, pour le fait que tu la garde....d'autres personnes sans scrupules n'hesiterais pas a sans defaire..aprés tout " ce n'est qu'un chien"....
bien sur qu'elle est là, tu l'aime et tu l'aimera quoi qu'elle devienne, tu n'as pas eu de chance sur ce coup là...et l'histoire que tu nous raconte sur le chiot de 3 mois abandonné..fais froid dans le dos...comment peut on faire ça!
bon courage a toi et a sunshine surtout  _________________ Je vends : Là : H&m , Mango... ET sur le forum  |
|
|
 |
sunshine Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
| Sofrenchy a écrit: | | sunshine a écrit: | | Sofrenchy a écrit: | desolé je ne connais pas du tout ce type de probleme...
D'ailleurs j'ai vu sur internet qu'un chiot de 3mois sont portrait cracher a etais retrouver abandonner dans un chant dans la ville juste accoter de la ou je l'ai eu... coïncidence ou ... |
je comprend tout a fait ta reaction, c'est normal c'est vrai qu'il y a une difference entre le type de chien que tu voulais et celui de sunshine....
je te dis tout de meme, un gros bravo, meme si pour toi, pou moi et d'autres, c'est naturel, pour le fait que tu la garde....d'autres personnes sans scrupules n'hesiterais pas a sans defaire..aprés tout " ce n'est qu'un chien"....
bien sur qu'elle est là, tu l'aime et tu l'aimera quoi qu'elle devienne, tu n'as pas eu de chance sur ce coup là...et l'histoire que tu nous raconte sur le chiot de 3 mois abandonné..fais froid dans le dos...comment peut on faire ça!
bon courage a toi et a sunshine surtout  |
J'ai pas tt compris tu me dit mon courage et tu me redi bon courage tu a du t'emmêler les pinceaux mais merci  _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
04/10/08 : J-6 |
|
|
 |
BlondeBergdorf Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 18:42 Sujet du message: |
|
|
Ohh!! Quelle histoire!! C'est vraiment révoltant, qui sait dans quelles conditions étaient ces pauvres petits chiens!!
Commme l'a dit keltia, j'espère que London n'aura pas était tramatisée et n'aura pas de problème de comportement, vu que tu l'as a eu à 15jours (et non à 2mois, âge de sevrage) et qu'à mon avis elle n'a pas été bien sociabilisé. _________________ "La mode se démode, le style jamais" Coco Chanel
☺♥-~- Club des Minis Glamourettes -~- ♥☺ |
|
|
 |
Sofrenchy Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 19:40 Sujet du message: |
|
|
excuse moi je voulais dire, bon courage a toi( bah oui c'est pas forcement la joie d'avoir un chien avec une maladie...) et a ta petite puce London, je me suis trompé  _________________ Je vends : Là : H&m , Mango... ET sur le forum  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|