|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Faites-vous du sport ? |
| Oui au moins deux fois par semaine |
|
58% |
[ 28 ] |
| Oui une fois par semaine |
|
16% |
[ 8 ] |
| Oui : Vous marchez jusqu'au métro ! |
|
25% |
[ 12 ] |
|
| Total des votes : 48 |
|
| Auteur |
Message |
LyGweLy Glam'débutante

|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 8:42 Sujet du message: |
|
|
Si tu trouves pas l'activité qui te plaît réellement, sur la durée ça ne marchera pas, c'est sûr! Surtout lorsqu'il faut resortir en plein hiver quand il fait froid et nuit à 17h!
Je fais du hip- hop 2 fois par semaine, je sors vidée mais tellement bien, et là depuis juin pas de cours, je suis réellement en manque! La moindre musique me donne envie de me trémousser, vivement la rentrée!
Et je me motive une fois par semaine pour la gym (cuisses abdos fessiers et dos poitrine), là j'avoue je me force une fois sur deux parce que c'est pas franchement folichon mais pour raffermir son gras y a que ça de vrai!
Et comme l'ont souligné les autres filles, se motiver entre copines c'est pas mal, quand t'as pas envie d'y aller, l'autre te force à sortir de ta flemmingite aigue quand même!
+++ |
|
|
 |
Shoking Glam'confirmée

|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 15:42 Sujet du message: moi et le sport! |
|
|
j'alterne jogging et marche rapide tous les deux, trois jours, pendant 1h. je le fais surtout pour garder une certaine tonicité et m'oxygéner. mais je suis pas convaincu que je pourrais garder ce rympte une fois que les cours auront repris!
sinon je suis une adepte du yoga, j'adore ça, j'étais déjà très souple à la base, et le yoga a encore accentué ma souplesse  |
|
|
 |
siam Glam'stagiaire
|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 17:01 Sujet du message: |
|
|
Ce ne sont pour l'instant que des on-dit de mon entourage mais je compte bien minscrire a la rentrée, si tu as tant de mal avec le sport Caroline(et les autres?) pourquoi ne pas tinscrire a un cours de danse tel que la salsa,le tango ou autre danse de salon? Il parait que ca sculpte bien et sans trop d'effort!Ou disons qu'au moins cest ludique et utile(pour frimer en soirée!)!
Sinon pour ma part je pratique assidûment yoga et basket que je vous conseille vivement que ce soit pour les vertus apaisantes de l'un ou défoulantes(??) de l'autre! _________________ Le beau,c'est le vrai bien habillé.. [Balzac] |
|
|
 |
littlecat Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 18:14 Sujet du message: |
|
|
|
alors pour moi c'est pas compliqué, d'abord j'avais un but: mon mariage (évidemment je reconnais que ça aide pour la motivation), et j'ai acheté un vélo elliptique que j'ai carrément placé dans mon salon, et au lieu de m'avachir dans le fauteuil, c'est trente minutes de vélo 4 fois par semaine au moins. Le plus? les clips de Beyoncé et autre Pussycat dolls sur MTV qui m'aident à tenir le rythme. Après je ne vous confirme pas que ça aide à perdre du poids, mais je fais plus attention à ce que je mange et ça sculpte la silhouette. |
|
|
 |
Maycie Glam'débutante

|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 20:01 Sujet du message: |
|
|
Alors moi c'est vélo elliptique 30 minutes 3 à 4 fois par semaine (pour faire passer le temps je regarde les saisons de Sex and the City ), du yoga, de la danse (Modern'Jazz) et je marche beaucoup beaucoup beaucoup ... (j'ai un p'tit chien alors ça aide !)
Sinon l'année prochaine je pense m'inscrire en plus à des cours de danse africaine ou de salsa ... J'hésite encore  |
|
|
 |
zephyree Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 7:31 Sujet du message: |
|
|
|
La danse africaine ca défoule et c'est super physique! |
|
|
 |
Maycie Glam'débutante

|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 8:58 Sujet du message: |
|
|
| zephyree a écrit: | | La danse africaine ca défoule et c'est super physique! |
Ca me tente beaucoup en tous cas ... surtout si ça défoule  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|