|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lauryne Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 22:27 Sujet du message: |
|
|
| Carrie-Bradshaw a écrit: | pffff... de toute façon j'ai encore craqué sur 2 slims "J Brand" la semaine dernière : un brut et un noir trop bien coupés alors ... sinon moi j'aime bien les porter avec des talons aussi  |
Coucou,
moi aussi j'ai voulu craquer sur des JBrand, mais je viens de voir une annonce interessante sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/JEANS-JBRAND_W0QQitemZ130141210605QQihZ003QQcategoryZ47387QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Pour une fois qu'un Francais en vend.... j'ai contacté le vendeur pour quelques renseignements, très bon contact, super sympa.
Et c est vrai que ca devient presque 2 fois moins cher qu'en boutique !
Je me tate !!  _________________ EN QUETE DE FASHIONS |
|
|
 |
alexplosive Glam'débutante
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 13:52 Sujet du message: |
|
|
le jean slim... je me suis dit pendant un long temps que ça n'allait qu'au longue et fine plante... bref, mes copines mais pas moi avec mon petit 1m60 et mes quelques rondeurs. Mais voilà l'été dernier à San Francisco et son levi's à 30 euros les jeans, comment résister.
Et hop me voilà avec deux slim pour l'année, dans lesquels je suis mince!!!Alors attention je dis slim pas skinny, etroit aux chevilles mais pas ultra moulant. J'ai tout de même 1 jean droit gap, et un little big ( entre slim et droit) que j'adore. caroline...
J'ai essayé le XXl à Zara l'autre jour, et horreur!!! même avec des talons de 10 cm, j'ai l'air encore plus petite que je ne le suis déjà et je ressemble à une baleine!
alors non merci! |
|
|
 |
Shoking Glam'confirmée

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 16:48 Sujet du message: |
|
|
je suis contente que les slims restent d'actualité à la rentrée car je ne me vois pas du tout mettre un jean large. les slims mettent les filles fines très bien en valeur, faut pas s'en priver!  |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|