| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fafou Glam'experte

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 22:04 Sujet du message: Moustache chez les glamourettes |
|
|
le duvet , on a toutes du duvet, plus en moins voyant
Mais avant cété tres correct au point meme de me dire que j'avais pas d'poil, mais la ca va faire un mois que c'est voyant pas trop quand meme et j'sais pas quoi faire,
j'ai fais la creme épilatoire meme si cété a la base pour mes jambes
puis la mousse épilatoire toujours pour le corps
et la, la repousse est encore plus voyante qu'avant.
auriez vous des astuces merci _________________ fashion victime girl |
|
|
 |
Adrastée Glam'bulleuse

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 424 Localisation: Paris - 24 ans
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 22:11 Sujet du message: |
|
|
C'est très glamour "meuf" !
Essaie la crème décolorante pour visage. |
|
|
 |
meily Prêtresse du Glam

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 2175 Localisation: Paris...21ans
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 22:12 Sujet du message: |
|
|
Merci de faire attention à ton orthographe (abréviations, langage familier meuf en titre ici, mec dans ton autre topic...),
une simple relecture avant de poster serait parfait.
Celà faciliterai la lisibilité de ton post et donnerai plus envie de le lire. _________________ http://glam.over-blog.com |
|
|
 |
sunshine Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 22:16 Sujet du message: |
|
|
| Emma a écrit: | C'est très glamour "meuf" !
+1 j'ai penser la même choses cela fait très heu comment dire langage du quartier en bas de chez moi que je s'apprécie pas vraiment  _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
04/10/08 : J-6 |
|
|
 |
tite wiwi Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 22:21 Sujet du message: |
|
|
| sunshine a écrit: | | Emma a écrit: | C'est très glamour "meuf" !
+1 j'ai penser la même choses cela fait très heu comment dire langage du quartier en bas de chez moi que je s'apprécie pas vraiment  |
désolée de rallonger le HS ( ) mais en même tant "langage du quartier en bas de chez moi" je ne trouve pas çà très classe non plus...
(c'est pas méchant Sunshine, je remarque juste) _________________ Plus une idée est fixe, plus elle trotte... |
|
|
 |
linette Glam'bulleuse
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 22:28 Sujet du message: |
|
|
( HS: Désolée Sunshine mais ton orthographe elle vient de quel quartier elle?! Désolée à nouveau mais j'habite un "quartier de très en bas" et je n'aime pas lire ce genre de choses, il y a aussi des gens qui savent s'exprimer dans ces endroits).
Fafou, je ne pourrais pas t'aider, je n'ai pas ce problème! (bon je suis complètement HS en fait) |
|
|
 |
missglam Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 22:44 Sujet du message: |
|
|
Bon les filles, le titre a été modifié pour ne plus heurter nos chastes oreilles de glamourettes et enfin répondre au sujet !
Fafou, à l'avenir, penses-y, tu es un fille, une femme, une glamourette, une fashionista, une shoppeuse, une coquette, une girl, une demoiselle, mais pas une meuf
Modération
Sinon, moi aussi un jour j'ai trouvé que mon duvet était super foncé, je ne voyais plus que ça et je l'ai épilé à la cire froide. Bonheur, mon dessus de lèvres était tout doux, nickel, j'étais trop contente...
... jusqu'à ce qu'il repousse... Comme toi, plus foncé... L'angoisse ! J'ai décidé de ne plus jamais y toucher, sinon à mon avis c'est parti pour le faire tous les mois, comme le reste, sinon, bonjour l'orang outan ! Depuis il est redevenu plus clair, comme avant, quoi...
Donc j'ai pas de conseil, juste d'arrêter d'y toucher. |
|
|
 |
sunshine Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 22:52 Sujet du message: |
|
|
| linette a écrit: | ( HS: Désolée Sunshine mais ton orthographe elle vient de quel quartier elle?! Désolée à nouveau mais j'habite un "quartier de très en bas" et je n'aime pas lire ce genre de choses, il y a aussi des gens qui savent s'exprimer dans ces endroits).
Fafou, je ne pourrais pas t'aider, je n'ai pas ce problème! (bon je suis complètement HS en fait) |
J'essaye d'améliorer mon orthographe qui d'ailleurs qui es mieux qu"avant comme me l'ont fait remarquer certaine glamourettes. _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
04/10/08 : J-6 |
|
|
 |
missglam Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 23:11 Sujet du message: |
|
|
| sunshine a écrit: | | linette a écrit: | ( HS: Désolée Sunshine mais ton orthographe elle vient de quel quartier elle?! Désolée à nouveau mais j'habite un "quartier de très en bas" et je n'aime pas lire ce genre de choses, il y a aussi des gens qui savent s'exprimer dans ces endroits).
J'essaye d'améliorer mon orthographe qui d'ailleurs qui es mieux qu"avant comme me l'ont fait remarquer certaine glamourettes. |
Je confirme Sunshine, continue comme ça
Et sinon vous faites comment avec votre duvet les filles ? |
|
|
 |
LadySiroun VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 23:23 Sujet du message: |
|
|
Ha ben finalement, personne n'a répondu au problème de Fafou avec tout ça...
Fafou, moi j'en ai pas de duvet, mais dans mon entourage pas mal de filles se le teignent en blond, ou alors se l'épile avec de la cire chaude.
Par contre, surtout pas le rasoir, ni les crèmes ou mousses dépilatoires qui ne font que couper le poil sans l'arracher et favorisent la repousse de poils bien épais...
Tu peux aussi essayer le laser peut-être, comme c'est une petite zone ça devrait être abordable. |
|
|
 |
ToKiDoKI Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 1043 Localisation: Complètement à l'Ouest
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 8:27 Sujet du message: |
|
|
|
Je les ai épilé une fois et je recommencerai pas ça repousse trop vite. Depuis je décolore mais quand je gagnerai bien ma vie (si ça arrive) je passerai au laser |
|
|
 |
gynfizz Glam'experte

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 8:58 Sujet du message: |
|
|
Hello les filles!!
Mais pourquoi tant de haine? Pourquoi se faire autant souffrir???
Bon moi j'avoue oui j'en ai (à cause d'un traitement à la c**). Mais je ne supporte pas la cire, ni la crème dépilatoire et le rasoir c'est vraiment limite.
Du coup un petit d'épilation DEFINITIVE chez une dermato est en projet.
Je ne pense pas que ce soit cher (c'est juste ma peau qui est très très spéciale :/)
Donc pour moi ça sera épilation définitive...
Par contre s'il y a bien UN truc A EVITER c'est bien la crème décolorante!!!! De profil c'est encore pire!!!!
 _________________ http://gynfizz.over-blog.com/ |
|
|
 |
|