|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nounette Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
+1 avec ce que viens de dire la _cucaracha  |
|
|
 |
noemie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
| la_cucaracha a écrit: |
Le look mauve & rouge:
Les coupes ici te vont à ravir! ta coiffure aussi, très glamour! On jour nettement dans un registre au-dessus! Mais les couleurs, je n'accroche pas... Je pense que lorsqu'on fait un "rappel" de couleur, il doit être dans les mêmes tonalités. Il ne suffit pas de dire 'c'est rouge donc ça va". Ici, on a rouge brique de la jupe et rouge cerise des escarpins, avec violet foncé satiné et mauve clair des bas...
les accessoires bruns (et bleu d ela montre) sortent du jeu mauve/rouge.
j'aime beaucoup ceci dit le haut, coiffure, chemise et ceinture, c'est très harmonieux point de vue coloris et textures.
|
Mmh je suis pas trop d'accord mais il est possible que ce soit nos écrans qui nous font voir des couleurs différentes Pour moi au contraire les rappels de couleur sont bien joués  |
|
|
 |
Marie B Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 1180 Localisation: Picardie 25 ans
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 19:27 Sujet du message: |
|
|
La première photo, je rejoins les autres glamourettes, c'est juste pas possible (collants à pois + grosses guêtres grises + peep toes) mais tu peux garder la robe pour l'été pour la porter jambes nues comme l'a conseillé une autre glamourette.
On ne voit pas bien la deuxième tenue mais je ne suis pas convaincue par ce gilet / châle rose qui ne te met pas du tout en valeur. On dirait que tu es perdue dedans !
Les deux derniers looks te vont bien, sauf le châle bleu pour l'avant dernier qui jure avec la tenue à mon avis.
La dernière tenue ne me choque pas au niveau des couleurs, c'est original certes mais pas inesthétique à mon sens. Je trouve que le style devient vite très ennuyeux quand on veut trop suivre les règles (telle couleur avec telle couleur, telle matière avec telle matière). _________________ Ventes : bottes cuir ZARA |
|
|
 |
la_cucaracha Glam'experte

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 19:30 Sujet du message: |
|
|
ah oui, les couleurs écran, c'est encore autre chose, c'est clair!
si c'est une déformation optique, mes excuses, je n'ai rien dit  |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7232 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 19:31 Sujet du message: |
|
|
| noemie a écrit: | Mmh je suis pas trop d'accord mais il est possible que ce soit nos écrans qui nous font voir des couleurs différentes Pour moi au contraire les rappels de couleur sont bien joués  |
Je plussoie noemie  |
|
|
 |
Yume Glam'bulleuse

Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 323 Localisation: Perdue en Haute-Marne :s - 24 ans
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 21:05 Sujet du message: |
|
|
Martina, tu es vraiment sublime sur ta dernière photo Classe, original, et les couleurs te vont à ravir.
Je trouve que tu devrais éviter les pastel/les couleurs ternes, car le bleu ciel du châle ne te va vraiment pas, ni le vieux rose des deux premières photos...
De même je trouve, mais ça n'est que mon avis, que la maille en châle ou en robette ne te vont pas, ça fait un style qui te mémèrise voire te "plouc-ise" ( ), tu devrais peut-être opter pour des matières plus basiques ou classe (coton, lin, soie...)? Avec toujours des couleurs franches ou flashy pour l'originalité, et des accessoires "extravagants" si tu aimes(chaussures originales, collants à motifs, colliers et boucles bling bling, mais pas tout en même temps )  |
|
|
 |
martina Messagère du Glam

Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 965 Localisation: Hte vienne/Lyon/Paris/Italie
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
à vrai dire, tout ce qui est en maille, c'est moi qui l'ai fait!!!
rien d'étonnant que ça fasse mémère... c'est du "fait maison" quoi, on n'y échappe pas!
justement c'était un essai... pas convaincant à ce que je vois!
hélas je ne suis pas Sonia rykiel... (qui fait des fringues sublimes en maille, mais elle doit avoir des tricoteuses béton!!!)
en tout cas merci pour tous ces avis, c'est justement toutes les tenues dont je me demandais si elles pouvaient "passer" ou non! _________________ http://monsite.wanadoo.fr/homereetcie
Martina, spartiates addict |
|
|
 |
c-lulukote Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 9:01 Sujet du message: |
|
|
La dernière tenue est affirmée, stylisée et te va à ravir ! C'est vers ce style que tu dois tendre selon moi....  _________________ Rech. le foulard liberty h&m, si qqn le vend ou le troc >> mp ! merci
****************** Mes ventes : http://search.ebay.fr/_W0QQsassZc-lulukote |
|
|
 |
Liou Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 10:57 Sujet du message: |
|
|
je trouve que la première est en trop ...
peut-etre un peu trop exentrique a mon goût !
sinon toute les autres sont belles ! et te vont très bien !  _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Crevette a écrit:
Avoir du style n'est pas forcément avoir un style |
|
|
 |
martina Messagère du Glam

Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 965 Localisation: Hte vienne/Lyon/Paris/Italie
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
merci! je vais effacer la 1° hihi, je ne savais vraiment pas comment égayer cette robe que je trouve un peu tristoune... oui c'est ça, un peu mémé...
je lui ai trouvé un nouveau look d'ailleurs, avec dessous un top gris pour réduire le décolleté, des collants en laine noire et des ballerines, c'est nettement mieux!
sinon pour le reste, la jupe est bien rouge cerise et non rouge brique (c'est curieux sur mon écran elle ne paraît pas brique, la couleur est la même qu'en réalité) et les collants de la même nuance de violet que le chemisier;
quant à la photo avec le châle rose, c'était en fait pour demander si je pouvais porter des slims avec des bottines à talons (parce qu'une étudiante m'a fait remarquer d'un ton aigre que les slims ne se portaient qu'avec des converse!!! )
le châle n'est pas à moi, je l'avais fait pour ma belle-fille qui est très frileuse, ça lui fait presque un plaid! j'avais pris cette photo parce que je voudrais ouvrir une boutique en ligne pour vendre quelques petits objets de déco et aussi des plaids tricotés; donc ça c'est une des photos du futur site!
quant à l'écharpe bleue, je suppose qu'elle va mieux avec du gris:
en fait c'est une ruse pour montrer mes photos de Deauville jeudi, vous avez vu comme il faisait beau!!!et là il était déjà 7 h du soir!!! _________________ http://monsite.wanadoo.fr/homereetcie
Martina, spartiates addict |
|
|
 |
lolamars Glam'débutante

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 18:23 Sujet du message: moi |
|
|
Moi, j'adore toujours comme tu es habillée!
Ca fait du bien de voir des gens originaux classes...
Plus tard, je veux être comme toi
Non mais, je rêve d'être une adulte qui n'a pas perdu son originalité et qui ne craint pas le regard des autres adultes.
J'aime toutes les tenues! |
|
|
 |
Marie B Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 1180 Localisation: Picardie 25 ans
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 19:12 Sujet du message: |
|
|
Très joli ce dernier look Martina ! Et cette fois-ci l'écharpe s'accorde parfaitement avec ta tenue. _________________ Ventes : bottes cuir ZARA |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|