- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Martina

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relooking
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nounette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

+1 avec ce que viens de dire la _cucaracha Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
noemie
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

la_cucaracha a écrit:

Le look mauve & rouge:
Les coupes ici te vont à ravir! ta coiffure aussi, très glamour! On jour nettement dans un registre au-dessus! Wink Mais les couleurs, je n'accroche pas... Je pense que lorsqu'on fait un "rappel" de couleur, il doit être dans les mêmes tonalités. Il ne suffit pas de dire 'c'est rouge donc ça va". Ici, on a rouge brique de la jupe et rouge cerise des escarpins, avec violet foncé satiné et mauve clair des bas...
les accessoires bruns (et bleu d ela montre) sortent du jeu mauve/rouge.
j'aime beaucoup ceci dit le haut, coiffure, chemise et ceinture, c'est très harmonieux point de vue coloris et textures.

Mmh je suis pas trop d'accord mais il est possible que ce soit nos écrans qui nous font voir des couleurs différentes Very Happy Pour moi au contraire les rappels de couleur sont bien joués Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie B
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

La première photo, je rejoins les autres glamourettes, c'est juste pas possible (collants à pois + grosses guêtres grises + peep toes) mais tu peux garder la robe pour l'été pour la porter jambes nues comme l'a conseillé une autre glamourette.

On ne voit pas bien la deuxième tenue mais je ne suis pas convaincue par ce gilet / châle rose qui ne te met pas du tout en valeur. On dirait que tu es perdue dedans !

Les deux derniers looks te vont bien, sauf le châle bleu pour l'avant dernier qui jure avec la tenue à mon avis.
La dernière tenue ne me choque pas au niveau des couleurs, c'est original certes mais pas inesthétique à mon sens. Je trouve que le style devient vite très ennuyeux quand on veut trop suivre les règles (telle couleur avec telle couleur, telle matière avec telle matière).
la_cucaracha
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui, les couleurs écran, c'est encore autre chose, c'est clair! Surprised
si c'est une déformation optique, mes excuses, je n'ai rien dit Wink
Crevette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

noemie a écrit:
Mmh je suis pas trop d'accord mais il est possible que ce soit nos écrans qui nous font voir des couleurs différentes Very Happy Pour moi au contraire les rappels de couleur sont bien joués Rolling Eyes

Je plussoie noemie Wink
Yume
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Martina, tu es vraiment sublime sur ta dernière photo Shocked Classe, original, et les couleurs te vont à ravir.
Je trouve que tu devrais éviter les pastel/les couleurs ternes, car le bleu ciel du châle ne te va vraiment pas, ni le vieux rose des deux premières photos...
De même je trouve, mais ça n'est que mon avis, que la maille en châle ou en robette ne te vont pas, ça fait un style qui te mémèrise voire te "plouc-ise" ( Embarassed ), tu devrais peut-être opter pour des matières plus basiques ou classe (coton, lin, soie...)? Avec toujours des couleurs franches ou flashy pour l'originalité, et des accessoires "extravagants" si tu aimes(chaussures originales, collants à motifs, colliers et boucles bling bling, mais pas tout en même temps ) Smile
martina
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

à vrai dire, tout ce qui est en maille, c'est moi qui l'ai fait!!! Embarassed Embarassed Embarassed
rien d'étonnant que ça fasse mémère... c'est du "fait maison" quoi, on n'y échappe pas!
justement c'était un essai... pas convaincant à ce que je vois!
hélas je ne suis pas Sonia rykiel... (qui fait des fringues sublimes en maille, mais elle doit avoir des tricoteuses béton!!!)
en tout cas merci pour tous ces avis, c'est justement toutes les tenues dont je me demandais si elles pouvaient "passer" ou non!

Martina, spartiates addict
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
c-lulukote
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière tenue est affirmée, stylisée et te va à ravir ! C'est vers ce style que tu dois tendre selon moi.... Razz Wink
Liou
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que la première est en trop ...
peut-etre un peu trop exentrique a mon goût ! Laughing
sinon toute les autres sont belles ! et te vont très bien ! Very Happy

Crevette a écrit:
Avoir du style n'est pas forcément avoir un style
martina
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

merci! je vais effacer la 1° hihi, je ne savais vraiment pas comment égayer cette robe que je trouve un peu tristoune... oui c'est ça, un peu mémé...
je lui ai trouvé un nouveau look d'ailleurs, avec dessous un top gris pour réduire le décolleté, des collants en laine noire et des ballerines, c'est nettement mieux!
sinon pour le reste, la jupe est bien rouge cerise et non rouge brique (c'est curieux sur mon écran elle ne paraît pas brique, la couleur est la même qu'en réalité) et les collants de la même nuance de violet que le chemisier;
quant à la photo avec le châle rose, c'était en fait pour demander si je pouvais porter des slims avec des bottines à talons (parce qu'une étudiante m'a fait remarquer d'un ton aigre que les slims ne se portaient qu'avec des converse!!! Crying or Very sad )
le châle n'est pas à moi, je l'avais fait pour ma belle-fille qui est très frileuse, ça lui fait presque un plaid! j'avais pris cette photo parce que je voudrais ouvrir une boutique en ligne pour vendre quelques petits objets de déco et aussi des plaids tricotés; donc ça c'est une des photos du futur site!
quant à l'écharpe bleue, je suppose qu'elle va mieux avec du gris:

en fait c'est une ruse pour montrer mes photos de Deauville jeudi, vous avez vu comme il faisait beau!!!et là il était déjà 7 h du soir!!!

Martina, spartiates addict
lolamars
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 18:23    Sujet du message: moi Répondre en citant

Moi, j'adore toujours comme tu es habillée!

Ca fait du bien de voir des gens originaux classes...

Plus tard, je veux être comme toi Smile

Non mais, je rêve d'être une adulte qui n'a pas perdu son originalité et qui ne craint pas le regard des autres adultes.

J'aime toutes les tenues!
Marie B
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Très joli ce dernier look Martina ! Et cette fois-ci l'écharpe s'accorde parfaitement avec ta tenue.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: