- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Martina

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relooking
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
martina
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 16:56    Sujet du message: Martina Répondre en citant

euh moi aussi j'aimerais bien que vous me disiez en toute franchise comment vous trouvez ma tenue; est-ce que je ne suis pas ridicule (n'hésitez pas à le dire, j'ai horreur du ridicule); est-ce que je suis trop vieille pour m'habiller comme ça?
merci d'avance de votre franchise!
hihi j'ai supprimé la photo parce qu'elle était trop moche... et à la demande générale!!!
je sais que la robe est un peu trop décolletée; je prévois de mettre dessous un truc sans manches. là où je n'arrive pas à me décider, c'est pour les collants/guêtres/chaussures; c'est ça que je crains qui soit affreux ou ridicule. j'ai peur aussi qu'elle ne soit un peu courte, parce que là je ne pourrai vraiment rien faire!!!

désolée pour le côté "je me la pète", c'est une photo destinée à être mise dans une boutique en ligne que je veux créer (pas de fringues d'ailleurs)

là je voudrais savoir si les couleurs ne jurent pas entre elles
je sens que je vais passer du temps sur ce forum... j'ai déjà parcouru quelques rubriques mmmmmmmmmm!

Dernière édition par martina le Dim Avr 13, 2008 15:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stephy2511
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Martina, je trouve que sur la première photo, il y a quelque chose en trop. Les collants plus les guêtres, c'est too much pour moi.
Si j'étais toi je garderais cette robe pour l'été, c'est a dire sans collant ni guêtre.

Sinon, sur les autres photos je te trouve ravissante, et sur la dernière photo c'est effectivement très coloré mais ça ne me choque pas. C'est plutôt élégant, mais a avoir avec d'autres glamourettes!

En tout cas tu as l'air d'avoir un style affirmé, et ça c'est bien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rose
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Martina effectivement oublie la première tenue et adopte plus le style de la dernière photo qui te va très bien. En plus assumer des couleurs comme ça qui vont très bien ensembles j'admire!
Pomette
Glam'débutante

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

je Plussoie stephy2511 et Rose, Les deux dernières tenues sont très bien.
Le fait que tu y portes les cheveux attachés joue aussi, je te trouve beaucoup plus élégante avec un chignon, surtout que tu sembles savoir très bien les faire;
Coup de coeur pour la dernière tenue, couleurs superbes avec ton teint mat et très chic !
martina
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

oui, moi aussi la 1° photo elle me choque sans que je puisse dire pourquoi; robe trop courte trop décolletée, trop évasée, j ne sais pas, je trouve que l'ensemble fait un peu p*tasse Embarassed
bon, je le vire, ou alors je la porterai avec des collabts noirs épais genre caleçon, chaussures plates et ptit boléro noir pour cacher le décolleté trop généreux.

Martina, spartiates addict
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Crevette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas du tout du tout du tout la 1ère photo... Une tenue à oublier définitivement à mon avis.
Mais la dernière, waouh! Shocked C'est original et plein de peps, tout en restant classe et féminin. A ta place je miserais vraiment sur ce style, il te met très en valeur et montre une "griffe" perso vraiment très intéressante
martina
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

bon allez zou! définitivement aux orties la robe framboise! tout le monde a le même sentiment que moi!
sniff c'est moi qui l'avais faite... c'est pour ça peut-être!
je suis vos conseils, je m'attache les cheveux;
j'ai du mal parfois; c'est vrai que j'ai un style assez affirmé, mais ça ne plaît pas toujours; les gens me regardent de travers; une fois même une fille de 20 ans m'a dit que j'étais trop excentrique. c'est pour ça que j'ai besoin de conseils.merci!

Crevette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème ne venait pas de la robe à mon sens, mais de l'ensemble : ça faisait trop Wink Mais en robe d'été mignonette, à porter très simplement, je suis sûre qu'elle rendra très bien!
Quant à l'excentricité, il faut juste savoir la doser et à mon sens c'est ce que tu as parfaitement réussi dans ta dernière tenue! Des couleurs fortes, une association originale, mais l'ensemble reste cohérent sans rentrer dans le "trop"
noemie
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins les filles dans leurs commentaires, et j'ai envie de te dire qu'il n'y a pas de problème à être "excentrique" si c'est dans le sens originale... Et tu as visiblement un style très affirmé qu'il faut peut-être "cadrer" un peu en fonction de ton âge... et c'est là qu'est le problème de la première tenue à mon avis.
J'aime beaucoup le dernier style présenté, les couleurs ensemble c'est très réussi. Et c'est à la fois très original tout en étant classe, donc tu devrais t'en servir comme ligne directrice.
noemie
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ah et j'aime aussi le style 2 mis à part le châle qui me laisse un peu... circonspecte Rolling Eyes Wink
J'ai focalisé sur les chaussures + les collants à motifs + la jupe qui forment un ensemble qui me plait beaucoup.
martina
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

ok je prends note! Wink

la_cucaracha
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi je vais être un peu plus dure que les autres glamourettes, mais bon, dans le but de t'aider

look robe:

je n'aime pas l'association de couleurs, ni de textures.
la robe passerait bien en été, pour un look relax, et non de"soirée" à escarpins etc. comme ici.
j'aime bcp les collants, mais je trouve que tu associes trop de pièces excentriques dissociées; j'opterais pour un look plus neutre, avec 1 pièce excentrique, qui ressort. Si tout ressort, rien ne ressort...

Le look chale bleu clair:
Une fois de plus, je n'aime pas l'association de couleurs et de styles.
Ici, l'écharpe bleu ciel associée aux tons kaki&brique, ça ne va pas ensemble... les lunettes ne te mettent pas en valeur je trouve, un style plus féminin, moins carré t'irait mieux

Le look mauve & rouge:
Les coupes ici te vont à ravir! ta coiffure aussi, très glamour! On jour nettement dans un registre au-dessus! Wink Mais les couleurs, je n'accroche pas... Je pense que lorsqu'on fait un "rappel" de couleur, il doit être dans les mêmes tonalités. Il ne suffit pas de dire 'c'est rouge donc ça va". Ici, on a rouge brique de la jupe et rouge cerise des escarpins, avec violet foncé satiné et mauve clair des bas...
les accessoires bruns (et bleu d ela montre) sortent du jeu mauve/rouge.
j'aime beaucoup ceci dit le haut, coiffure, chemise et ceinture, c'est très harmonieux point de vue coloris et textures.

-----
je dirais en gros que ce qui me frappe le plus dans tes looks, ce sont les associations coloristiques et de textures qui ne sont pas toujours maîtrisées...je dirais qu'il faudrait commencer par porter des harmonies de couleurs, et une fois cette association maîtrisée, tu pourras redevenir extravagante de nouveau, mais version plus maîtrisée et classe Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: