netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre portable et vous

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12, 13, 14  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Nouveautés et tendances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marinette
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait l'acquisition d'un Sidekick II. Un téléphone américain que tu vois dans les séries "Gossip Girl", "Heroes" (tél de Claire Benett" et même dans le "Diable s'habille en Prada", etc..
Un vrai téléphone de pépette Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stellia
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

vally06 a écrit:
Sorry, je viens de voir le post plus haut où Stellia a le 550 ki d'ericson donc tu en es satisfaite ?

Oups désolée je viens juste de voir ta question. Oui, au début j'avais flashé pour le look du téléphone, mais dedans c'est sympa, on peut changer le thème des menus, des sonneries, les photos sont nickel, le son des hauts-parleurs -et d'une conversation sur HP- est nickel, les MP3 qu'on y écoute sont nets... il a plein de petits détails qui me plaisent (son flash très puissant me sert de lampe torche quand j'ouvre ma serrure Laughing , je l'ai depuis un moment et il reste bien blanc propre ; euh, quoi d'autre?)... bref, il me convient bien et j'en suis très contente, en tous cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
alexandrinou
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Marinette a écrit:
J'ai fait l'acquisition d'un Sidekick II. Un téléphone américain que tu vois dans les séries "Gossip Girl", "Heroes" (tél de Claire Benett" et même dans le "Diable s'habille en Prada", etc..
Un vrai téléphone de pépette Wink
O_O je le recherche depuis vachement lontemps tu l'as eu ou ?? Very Happy
vally06
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

stellia a écrit:

Oups désolée je viens juste de voir ta question. Oui, au début j'avais flashé pour le look du téléphone, mais dedans c'est sympa, on peut changer le thème des menus, des sonneries, les photos sont nickel, le son des hauts-parleurs -et d'une conversation sur HP- est nickel, les MP3 qu'on y écoute sont nets... il a plein de petits détails qui me plaisent (son flash très puissant me sert de lampe torche quand j'ouvre ma serrure Laughing , je l'ai depuis un moment et il reste bien blanc propre ; euh, quoi d'autre?)... bref, il me convient bien et j'en suis très contente, en tous cas.

Oui, il paraît que niveau photo, il fait de bonnes photos ce portable. Sinon moi ce qui m'intéresse aussi, c'est de pouvoir faire mes propres sonneries, en branchant le cordon usb sur l'ordi et pouvoir mettre n'importe quelle musique que je veux, la découper au moment où je veux pour en faire une sonnerie. C'est possible avec ce ericson ?
Il fait video aussi je crois ?
stellia
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 8:04    Sujet du message: Répondre en citant

vally06 a écrit:
Oui, il paraît que niveau photo, il fait de bonnes photos ce portable. Sinon moi ce qui m'intéresse aussi, c'est de pouvoir faire mes propres sonneries, en branchant le cordon usb sur l'ordi et pouvoir mettre n'importe quelle musique que je veux, la découper au moment où je veux pour en faire une sonnerie. C'est possible avec ce ericson ?
Il fait video aussi je crois ?

Oui il fait vidéo, ses petits films sont chouettes. C'est le même objectif Cybershot que les photos, donc films nets.
En le branchant en USB sur ton ordi tu mets la musique que tu veux en sonnerie, en revanche pour "découper" ton morceau, c'est sur ton ordi qu'il faut le faire, avec un logiciel à toi car je ne crois pas qu'il fasse ça tout seul.
Sinon je décharge les photos/video en wifi sur mon ordi, ou en échange avec le GSM de mon chéri en bluetooth.
Il est vraiment bien pratique.
Ah aussi et quand tu l'as, ils te donnent un num pour te connecter sur le site Sony-Ericsson et tu peux télécharger des trucs je crois, des thèmes supplémentaires ou des sonneries mais j'ai jamais fait.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
vally06
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tous ces renseignements Stellia
stellia
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

de nada Wink
Sofrenchy
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi j'ai le LG CHOCOLATE ku580 en blanc, depuis quelques jours...faut que je m'habitue aux touches tactiles Very Happy

mon portable d'avant etait un basic de chez basic, sans musique est...faut s'habituer aux nouvelles technologique.

il est vraiment pas mal, je l'aime bien...

moi qui n'a pas de lecteur mp3, il me change la vie..et mon zhom m'a offert une carte de 1go pour mettre plus de zic dessus...Wink
TheCheerleader
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mon prochain portable j'aimerais bien m'acheter le samsung j600 Rip Curl. Je le trouve assez simple & en meme temps joli!

Marinette
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandrinou : il suffit d'aller sur Ebay. Tu as un vendeur qui les vend neufs. Il les importe d'Allemagne. Ca te coûte environ 100 euros + 30 euros de fdp. Mon conseil si ca t'intéresse : enchéris, mais pas trop. Il m'a envoyé une offre de la seconde chance, j'avais enchéris pour 100 euros. Celle qui a remporté l'enchère était montée jusqu'à 140 euros. Donc pas la peine de s'enflammer. Voiloù Wink
Maracuja sun
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même en violet !!
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'aimeuhhh et je m'en séparerai pour rien même pas pour l'iphone enfin peut être pour l'iphone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Nouveautés et tendances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 4 sur 14

Sauter vers: