|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dragibus! Messagère du Glam

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 783 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 13:31 Sujet du message: |
|
|
Un pull en laine bleu ciel que je trouve horrible!!!! Mon homme est brun, le pull est bleu-layette et ca ne lui va vraiment, vraiment pas! Ca lui donne l'air un peu "neu-neu"...
Mais à chaque fois qu'il le portait je me moquais de lui ( ) et là ca fait quelques mois je ne le vois plus... je crois que le message est passé! Yes!  _________________ I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
*Big is Beautiful*
Alors? Il a toujours FAIM l'autre? {G.R.G.} |
|
|
 |
lapuce Glam'confirmée
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 11:42 Sujet du message: |
|
|
| Morgan a écrit: | Jaime pas du tout quand mon homme met son marcel blanc ... vieux donc sans forme, et à moitié transparent, en plus il est assez maigre, du coup, cest limite si on voit pas ses côtes.. (jvous passe les poils qui depassent du col.. ). |
Aaah le vieux marcel blanc...Mon grand père a le meme!
Pour mon copain c'est l'inverse,il a un petit bide qui ne se voit pas d 'habitude mais avec le marcel
J'ai essayé plusieurs fois de le cacher quelque part,mais il le trouve toujours!  |
|
|
 |
stellia Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 1140 Localisation: La Réunion - 29 ans
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 7:26 Sujet du message: |
|
|
Pffou y'en a... c'est des vieux trucs qui datent... des tshirts, des polos à manches longues sans goût ni sentiment... qu'il ne met jamais mais qui sont là à encombrer l'armoire pour rien... _________________ Stellia s'est mariée!
http://www.stellia.fr |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2770 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 16:10 Sujet du message: |
|
|
J'ai failli oublier : Un espece de pull (..euh..blanc ? ), avec des especes de traits jaunes pâles dessus. Il me dit que c'est fait expres, mais ca lui donne vraiment un côté SALE, du coup c'est très laid  _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
Morgan Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 17:52 Sujet du message: |
|
|
| lapuce a écrit: | | Morgan a écrit: | Jaime pas du tout quand mon homme met son marcel blanc ... vieux donc sans forme, et à moitié transparent, en plus il est assez maigre, du coup, cest limite si on voit pas ses côtes.. (jvous passe les poils qui depassent du col.. ). |
Aaah le vieux marcel blanc...Mon grand père a le meme!
Pour mon copain c'est l'inverse,il a un petit bide qui ne se voit pas d 'habitude mais avec le marcel
J'ai essayé plusieurs fois de le cacher quelque part,mais il le trouve toujours!  |
Jai reussi!!
Je lai tellement taquiné quil ne le met plus, et met petit a petit des tshirt a sa taille, et pas xxl
(et jai reussi à lepiler un peu, le pauvre il hurlait )
Jai trouver la technique les filles, on leur achete ce que nous aimons, pour nous faire plaisir ils sont obligés de le mettre quand on est là  _________________ Creme fraiche et Caviar |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 17:53 Sujet du message: |
|
|
| TheCheerleader a écrit: | J'ai failli oublier : Un espece de pull (..euh..blanc ? ), avec des especes de traits jaunes pâles dessus. Il me dit que c'est fait expres, mais ca lui donne vraiment un côté SALE, du coup c'est très laid  |
Mdr!!! IDEM je me souviens
Moi le mien c'est vraiment son vieux short de surf bleu qui est trop petit pour lui, heureusement on a fait les magasins depuis (enfin je l'ai obligé à en racheterv _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 18:10 Sujet du message: |
|
|
| Maracuja sun a écrit: | | TheCheerleader a écrit: | J'ai failli oublier : Un espece de pull (..euh..blanc ? ), avec des especes de traits jaunes pâles dessus. Il me dit que c'est fait expres, mais ca lui donne vraiment un côté SALE, du coup c'est très laid  |
Mdr!!! IDEM je me souviens |
Le pire c'est qu'il a l'air de le kiffer ce truc lol _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 18:12 Sujet du message: |
|
|
@ TheCheerleader: moi je pensais que c'était des tâches au début _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 18:22 Sujet du message: |
|
|
| Maracuja sun a écrit: | @ TheCheerleader: moi je pensais que c'était des tâches au début |
Lol moi aussi, et puis tout le monde d'ailleurs. Mais je crois que là il s'est décidé à s'en débarassé!
Bref désolé pour le HS  _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
Zaza République Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 21:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai un breton très tetu à la maison...
Alors quand on fait un tri, ca ne sert strictement à rien car à chaque fois, on garde tout.
Quand est ce que je pourrais enfin jeter :
= son bonnet "cloche" en rayures multicolores, un effet tombant en prime jusqu'en bas des oreilles, la class
= des chaussures ouvertes à scratch (pour faire de la rando) qu'il adore mettre l'été. Effet touriste allemand assuré.
= son tee shirt "ennemi d'état" troué et délavé.
= son pantalon en velour cotelé des années 90, couleur kaki très clair, coupe confort : taille haute, cuisses larges, chevilles resserées.
= un blouson puma aux couleurs les plus improbables, tenez-vous bien : gris, rouge et jaune fluo !
C'était la galerie des horreurs de Maxime.
(mais tiens le bon bout...) |
|
|
 |
Nan' Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 22:05 Sujet du message: |
|
|
Sympa le gris, rouge et jaune fluo!
ça mériterais presque une photo
Pour moi je dirais un tee shirt rouge bordeaux, reebok, 28 fois trop grand pour lui...je lui dis de le garder pour le sport uniquement mais il aime bien le mettre pour tous les jours...(je soupçonne que ce soit pour m'énerver un peu!) _________________ Mes trocs et mes ventes : tops à 8€ et chaussures à 16€ fdp inclus =) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 22:44 Sujet du message: |
|
|
Une veste en cuir Rouge aussi! Berk! _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|