| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fafou Glam'experte

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 23:16 Sujet du message: idées cadeau pour mon homme |
|
|
quels sont vos idées cadeau pour votre homme merci beaucoup
sujet indexé******* _________________ fashion victime girl |
|
|
 |
ThAnAa Glam'débutante

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 23:27 Sujet du message: |
|
|
|
bin moi pour ses 22 ans je lui ai fait 22 cadeaux qui commencer par son initiale enfin un peu plus car un était une boite d'Amour avec pas mal de truc, je précise que sur les 22 seulement 3 valait cher pour les autres des conneries style avocat aimant ect. et pi un truc que tu sait que ca va lui faire plaisir sinon coté cadeau pas cher du tout un carnet ou tu lui met des photos et des commentaires sur vous sur lui ca vaut rien et c'est le cadeau qu'il a préféré. |
|
|
 |
jess Glam'bulleuse

Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 365 Localisation: aix en provence * 23 ans
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 23:43 Sujet du message: |
|
|
ha bin moi je n'ai jamais d'idées, je suis une vraie nullitée en matière de cadeaux, je galère toujours et me creuse la tête un bon mois à l'avance et tape finallement à côté !
Donc pour son anniversiare qui était en janvier, pour ne pas trop galérer justement, j'ai écouté et enregistré tout ce qu'il me disait et qui pouvait m'être utile, à l'affut de la moindre info.
Il m'a dit qu'il était dégouté de ne pas avoir skier de la saison, donc hop un petit week end au ski en amoureux.
Un soir il feuilletais mon catalogue laredoute et avait repéré une chemise à rayure mais quand il a voulu la commandé il n'y avait plus sa taille. Donc hop j'ai trouvé une petite chemise à rayure pour qu'il ai un cadeau à ouvrir pour son anniversaire en attendant le week end au ski.
Résultat pour la première fois en deux ans mes cadeaux lui ont vrément fait plaisir ! lol
Je fonctionnerai comme ça dorénavant, enfin heureusement je suis tranquille jusqu'à noël ! _________________ Lalala.
http://sweetaboutme.canalblog.com |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2753 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 23:47 Sujet du message: |
|
|
| jess a écrit: | | ha bin moi je n'ai jamais d'idées, je suis une vraie nullitée en matière de cadeaux, je galère toujours et me creuse la tête un bon mois à l'avance et tape finallement à côté ! |
Pareil! Je suis nulle pour les cadeaux Pour mon copain à Noel j'ai offert un truc banal genre une ceinture ^^ je l'ai achetée dans une boutique du Marais. _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
pounette Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1094 Localisation: près de rouen
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 0:08 Sujet du message: |
|
|
une ceinture banale oui mais toujours appréciée j'ai offert une ceinture montblanc à noël, il était très très content
sinon, j'avais aussi fait agrandir et encadré une vieille photo de lui, son frère et son père du début 80's
il y a aussi les BD's s'il aime ça
pour petit moyen : un strip***
une soirée, n'importe quoi d'ailleurs : resto/hotel/champagne/petits fours tout en même temps ou pas et peut se faire à domicile...
des fringues villes ou sport
un polar s'il est sportif
des verres à vin et une bouteille
.... |
|
|
 |
Shalimar Glam'bulleuse

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 415 Localisation: Paris, 25 ans
|
|
|