netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche pantalon blanc pour homme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Habiller son homme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bobby Gaby
Glam'débutante

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 14:36    Sujet du message: cherche pantalon blanc pour homme Répondre en citant

Euh, oui, vous avez bien lu, pour homme. Cet apres-midi je dois aider mon homme à trouver un pantalon blanc, soit en jean, soit, mieux, en lin. Vous avez des adresses dans Paris?
Merci beaucoup!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphanie
Glam'confirmée

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

L'année dernière j'ai acheté à mon copain un pantalon blanc en lin chez Zara, très bien coupé, pas trop cher et de bonne qualité puisqu'il est encore nikel cette année.

Va voir peut être qu'ils en auront encore fait cette année !

Embarassed
Miessprincess
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a de super chez celio aussi : bien taillés et pas cher du tout !

Miessprincess
_lys_
Glam'débutante

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ils avaient une super collec' en lin chez Célio la dernière fois que j'y suis passée. Sinon GAP ou ZARA, ya de forte chance que tu trouves ton bonheur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bobby Gaby
Glam'débutante

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre aide, on en a trouvé un génial chez Celio, vraiment très bien...Sinon, je ne sais pas si vous vous y connaissez en mode masculine, il peut porter quoi avec?
Miessprincess
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Une chemise à manches courtes ou un polo.

Mon chéri en a un qu'il porte avec une chemise à manches courtes marron ce qui lui fait ressortir ses cheveux chatains et ses yeux marrons Very Happy

Miessprincess
_lys_
Glam'débutante

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 2:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que j'allais dire, une petite chemise marron sera du meilleur effet. Y'en avait des bien d'ailleurs chez Célio mais je crois que ca c'était que manche longues...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Avec une chemise unie à manches courtes de la même couleur que ses chaussures
Avec un tee-shirt col tunisien
Avec un polo rayé sur fond de la même couleur que le pantalon, blanc en l'occurence
Bobby Gaby
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, oui, de très bonnes idées, merci!
J'avais lu quelque part que le pantalon blanc était bien avec des T-shirts/polo de couleurs très vives, mais ce n'est pas trop le genre de mon chéri, en revanche le marron lui plaira surement, tout comme le rayé blanc/autre couleur.
Au pied, il a des chaussures assez immondes, l'idéal serait peut-être la tong avec bride de cuir mais je suis sûre que je ne le convainquerais pas !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Habiller son homme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: