- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

- Cheveux longs + frange : des idées de coiffure ?

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mimilove
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 18:27    Sujet du message: - Cheveux longs + frange : des idées de coiffure ? Répondre en citant

Coucou tout le p'tit monde !

Alors voila j'ai une frange, les cheveux assez longs et ils sont ni raides ni bouclés ni rien du tout enfaite ! Et c'est bien ça le problème, j'aime bien mes cheveux et le style "ça ressemble à rien" me convient mais que de temps en temps. Or la c'est tout le temps ! Parfois je me fais une queue de cheval mais je n'aime pas plus que ça, et récemment j'ai tester le chignon fait à la vite fait que j'aime beaucoup. Mais c'est tout ce que j'ai comme idées coiffures alors s'il vous plaît AIDEZ MOI !!!

Edit-C : Je mets des idées en images

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shop_machine
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux des cheveuux plus lisses et plus disciplinés sans faire de brushing, tu peux mettre de la creme nivea dessus (celle dans le pot metalique bleu, la classique) ça semble fou mais un tout petit peu decette creme sur cheveux sec, quelques coup de brosse et les cheveux sont super bien coiffés, il faut surtout eviter d'en mettre trop, sinon ça fait cheveux gras
kix-y
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Prend une méche et met la en arriere a la place de la raie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mimilove
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles pour vos réponses, mais kix-y je comprends pas trop quand tu dis de prendre une mèche et la mettre en arrière =S
Mais enfaite j'avais eu aussi l'idée d'acheter un fer à friser pour me faire quelques bouclettes de temps en temps mais je sais pas trop si ça marche ! On m'a dit que oui, on m'a dit que non ...
Y'a t'il une majorité sur le forum ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shiny_Disco
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et un dégradé?

Je dis ca car j'avais des cheveux similaires à ceux que tu décris... Je suis passé du long (milieu du dos) au mi-long (genre épaules) et avec le dégradé et de bons soins, j'ai vraiment les cheveux qui font des boucles au lieu de frisottis minables!

Peut-être une piste à explorer Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Undo
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Y a ce produit "miracle" de John Frieda... Frize Ease je crois. Ca s'achète en supermarché. C'est un genre de sérum, que tu appliques sur cheveux mouillés, et ça "définit" le tout : si tu veux de belles boucles, en massant tes cheveux et en les froissant après l'avoir appliqué, tu auras des boucles bien dessinées, et qui ne "moussent" pas par temps de pluie. Par contre, si tu es d'humeur cheveux raides, ça te les rendra pas raides raides, mais si tu les sèches au sèchoir en les lissant avec la brosse (j'ai jamais réussi à me faire de brushing), et ça aide beaucoup. Promis je bosse pas pour eux mais ce produit est génial !

Et pour la frange... tu veux la garder encore longtemps ? Parce qu'auquel cas, je te conseillerai l'achat d'un fer à lisser
- ça va vite
- ça n'abime pas le cheveux s'il est assez puissant pour ne le passer qu'une ou deux fois sur chaque mèche...
-ça rend les cheveux brillants
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
missglam
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Mimilove,

comme tu es nouvelle, tu n'iras pas au piquet Wink mais je t'invite à relire les règles du forum, notamment celle-ci :

6. Soignez le titre de vos messages : pas de majuscules, pas trop de points d'exclamation etc. Le plus clair et direct possible (éviter les SOS Heeeelllpppp, etc tentant mais inefficace : de quoi parle-t-on ?)

Je corrige donc le titre de ton message (et tu verras, tu auras encore plus de réponses Wink ).

Bon forum et à bientôt !

La modération
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimilove
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc c'est que je tiens énormément à mes cheveux donc du coup un dégradé aux épaules me donne pas trop envie =S
Et j'ai un fer à lisser (qui marche très bien) mais enfaite tous les matins je fais le trajet à pieds (25 min) et mes cheveux archi bien lisser deviennent tout à coup une touffe sauvage pas si belle que ça !
mimilove
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oh et merci MissGlam pour cette petite correction Smile
Maracuja sun
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais chez le coiffeur demain.

Je voulais me faire un carré long récemment, et puis tout compte fait je vais les laisser longs.

Je vais demander à un visagiste (j'ai un dégradé) car j'ai envie de changer aussi - j'éssayerai de poster des idées coiffure dès que je peux Wink

Maracuja sun
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 1:01    Sujet du message: Répondre en citant

Undo a écrit:
Y a ce produit "miracle" de John Frieda...

Je confirme: super marque, j'en ai un pour blondes (hydrate et fait ressortir la couleur), il est génial j'ai les cheveux soyeux et il sent bon, donc pour cheveux bouclés ça fera un bon effet je pense ^^
martina
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

garde ta frange et fais un chignon, puisque ça te va; et puis au moins tu ne seras pas décoiffée en arrivant au travail!

Martina, spartiates addict
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: