|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Em' Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 8:07 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos avis, vous commencez à me rassurer un peu.
Je vous tiendrai au courant _________________ http://www.emimagique.over-blog.com |
|
|
 |
Kalahan Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1522 Localisation: entre Paris et le 94
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 11:21 Sujet du message: |
|
|
| Em' a écrit: | Merci pour vos avis, vous commencez à me rassurer un peu.
Je vous tiendrai au courant |
Bah y a intérêt
Si on peut gagner une place ds le topic "célibataires" c'est tjs çà de pris  |
|
|
 |
Ptite Puce Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 18:26 Sujet du message: |
|
|
Pour moi , ya pas photo, il s'intéresse à toi, les sms le prouvent ! je me base sur mon expérience, ça s'est toujours vérifié par la suite
Tu dis que tu as toujours l'habitude de rencontrer des mecs qui te sautent dessus au 1er rdv , et bien justement, il n'a pas forcément envie de rentrer dans cette catégorie (tous les mecs ne sont pas comme ça heuresement !), il veut sûrement prendre son temps et/ou timide, surtout si tu lui plais. |
|
|
 |
Em' Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 21:36 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos encouragements.
A priori je ne le vois pas cette semaine donc, il va me falloir attendre un peu pour savoir plus ce qu'il en est.
Je ne peux toutefois pas m'empecher de me demander s'il ne me considère pas juste comme une copine (comment ça je suis chiante ??) _________________ http://www.emimagique.over-blog.com |
|
|
 |
Eden Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 21:56 Sujet du message: |
|
|
@Em: effectivement c'est bien parti
Qu'il te considere comme une amie, oui, c'est un risque, mais je pense pas a priori.
C'est à cause de la soirée passée avec ses potes?
Tu sais, je pense que c'etait important pour lui de te "presenter", et comme me l'a dit mon chéri à moi, la famille tu ne la choisis pas, mais les amis, oui. Donc l'avis des amis est aussi important (voire plus?) que celui de la famille.
Et puis, te dire "viens manger le gateau c'est l'anniv de ma petite soeur yaura toute la famille" ca fait un peu officiel hein, alors que les amis, ca lui permet d'avoir un avis tout aussi important
A mon humble avis, toutes ces petites attentions ne sont pas purement amicales!
Et puis, profite de cette periode de séduction, c'est tellement agreablz
 |
|
|
 |
Melle Dille VIP de la bulle
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 22:05 Sujet du message: |
|
|
Hum... eh bien moi je ne serais pas si sûre qu'il est vraiment intéressé... désolée !
Au début de l'histoire il était visiblement intéressé mais après avoir décommandé deux fois (ce qui peut arriver), il te voit avec ses potes, avant même qu'il se soit passé quelque chose entre vous. Pour moi ce n'est pas bon signe: quand une personne nous intéresse, on fait tout pour la voir seule et favoriser une certaine intimité il me semble.
Et si vraiment, comme le suggère grecfrites, il a voulu avoir le ressenti de ses potes à ton sujet, avant que vous ne sortiez ensemble, c'est également mauvais signe selon moi. N'est-il pas assez mur que pour décider lui-même si une fille lui plait ?
Bof bof tout ça, malheureusement... :-/ |
|
|
 |
grecfrites Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 23:57 Sujet du message: |
|
|
| Melle Dille a écrit: |
Et si vraiment, comme le suggère grecfrites, il a voulu avoir le ressenti de ses potes à ton sujet, avant que vous ne sortiez ensemble, c'est également mauvais signe selon moi. N'est-il pas assez mur que pour décider lui-même si une fille lui plait ?
Bof bof tout ça, malheureusement... :-/ |
Oui et non, pas forcément. Il se peut qu'il ait connu des histoires douloureuses et qu'il soit prudent en demandant l'avis de ses amis.
Le mieux serait de lui demander ! _________________ Moui.........Je vais le noter |
|
|
 |
Em' Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 7:11 Sujet du message: |
|
|
Pour le moment pas de news de lui, donc j'avoue être plutôt du coté de Mlle Dille (oui oui, je suis très optimiste comme fille). il se contente de me "poker" sur Facebook
En même temps, il n'était pas dispo cette semaine et ce week end il part en Irlande....donc, affaire à suivre la semaine prochaine, mais je sens que je vais squatter le post des celib' encore un bon moment _________________ http://www.emimagique.over-blog.com |
|
|
 |
Em' Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 8:00 Sujet du message: |
|
|
[quote="grecfrites"] | Melle Dille a écrit: |
Le mieux serait de lui demander ! |
Et comment je fais pour lui demander sans passer pour une pauvre fille désepérée qui se jette à son cou (et, accessoirement, conserver ma dignité en cas de refus) ??
Je sais que quand on est une fille moderne on ne doit pas avoir peur de faire ce genre de choses mais j'avoue que je en sais pas faire  _________________ http://www.emimagique.over-blog.com |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 10073 Localisation: variable.
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 8:02 Sujet du message: |
|
|
as tu envisagé la possibilité que tu l'intéresses mais qu'il ne sait pas sit LUI t'intéresse?
si tu ne lui montres rien (il s'est excusé deux fois, mais toi tu as refusé de prendre un verre plutot que ton RER, donc égalité de bonnes excuses) il n'osera pas
garçon ou fille, personne n'aime se prendre une veste
et peu savent la prendre sans être démontés, surtout jeunes!! _________________ Tu aimes t'amuser? Viens jouer au Ka-ka-mou Ka-ka-mou Ka kamouloX |
|
|
 |
Em' Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 8:13 Sujet du message: |
|
|
Justement, je ne sais pas trop comment le lui montrer : il sait juste que je suis partante pour un 3eme rdv mais pour le reste j'essaie de ne pas être trop démonstrative (comment montrer que je suis interressée sans être trop envahissante ?) _________________ http://www.emimagique.over-blog.com |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 8:18 Sujet du message: |
|
|
Déjà intéresse toi à lui ! Pose lui des questions, fais le un peu parler de lui !
Et laisse un peu faire les choses... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|