netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel lait corporel utilisez-vous ?

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
youkoule
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 14:02    Sujet du message: Quel lait corporel utilisez-vous ? Répondre en citant

Le principal est dans le sujet : quel lait corporel utilisez-vous ? A quelle fréquence ?

Moi, en ce moment, j'utilise plutôt une huile, qui sent bon le frais, chez Pierre Ricaud ( oui je sais, ça fait vieille dame, je l'ai piquée à ma maman !! Very Happy Embarassed ) . Ca pénètre bien, et ça n'est pas gras. Je l'utilise après ma doucle matinale.

Et soir, après l'indémodable démaquillage + lavage du visage + brossage des dents + brossage des cheveux , j'applique une crème hydratante telle que :
soit :

- Nivea Lait douceur triple action ( elle sent bon )
- Mixa intensif peau sèche, idéal en hiver, si j'veux pas voir ma peau craqueller ^^
- ou Le Garnier Bodyrepair, qui sent bon, et reste bien frais sur la peau. Mais je trouve qu'il pénètre mal

Oui je sais, ce ne sont pas des produits très glam, mais je trouve le rapport qualité/prix, honnête et justifié.
Ceci étant dit, si vous avez d'autres crèmes à conseiller, sans être hors de prix ( genre + de 10E, c'est mort !! ), je suis preneuse !

Dernière édition par youkoule le Lun Aoû 06, 2007 16:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise du DIOR.

Tiens peut être que ca t'interesserait, un sujet avait été ouvert pour: une bonne crème hydratante pour le corps Wink
ICI -> http://www.carolinedaily.com/forum/creme-hydratante-pour-le-corps-t1469.html?highlight=lait%20corps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miessprincess
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

L'hiver j'utilise tous les jours le baume hydratant Lipikar de LRP. Sinon l'été je peux me permettre des beurres corporels de chez Body Shop, du lait scintillant Nivéa etc ...

Miessprincess
Lou
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que le nom c'est Body fruité fermeté de Garnier ou quelque chose de ce genre. Je l'utilise parce que j'adore l'odeur qui met la patate (et le packaging jaune pétant aussi,ça change un peu), qu'il n'est pas gras et sèche vite tout en hydratant quand même bien et le tout pour un prix modique (5,6€).
L'été il est parfait, je l'utilise aussi en hiver mais pour les peaux sèches je pense qu'il faut une texture plus grasse.
L'actrice Blonde
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise Topicreme, le meilleur hydratant que j'ai utilisé (d'ailleurs il faut mieux utiliser des crèmes que des laits...) Les Nivea et autres ça n'a jamais marché. Et de temps en temps j'utilise le lait hydratant J'adore de Dior quand je sors... j'aime bien avoir l'odeurcomme ça sur moi, c'est plus discret et plus subtil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Carrie-Bradshaw
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment, Nivea en flacon pompe bien pratique et salvateur suite à un achat malencontreux : Lipikar de Laroche Posay, une horreur olfactive, le pot crèche tout au fond de l'armoire de ma salle de bain... Edit sinon Dove raffermissant, j'ai aussi celui spécial été pour soir disant prolonger le bronzage mais rien de miraculeux... un autre Dove pour sortir il a un léger effet irisé pour flatter le bronzage et sinon mon petit truc à moi pour paraître bronzée en soirée j'applique un peu de monoï teinté, un peu gras c'est sur mais joli effet... sinon une huile après soleil de Bergasol, j'aime bien son odeur... voilou
fisoan
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai essayé énormément, les body shop ne sont pas mal mais cela dépend de l'oduer (Olive c'est écoeurant par exemple), en ce moment je voulais faire sain, j'ai pris le lait cold cream d'Avène, pfff c'est pas super agréable et ça sent le médicament, je regrette Confused

Pour la fréquence c'est tous les jours après un gommage doux quotidien sous la douche Wink
Reb'choux
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'utilise soit le lait pour le corps de la gamme "brown" de séphora soit l'huile de la meme gamme.
L'huile je l'applique quand je sors de la douche mais avant de me secher ( quand on a encore plein de goutellettes sur la peau)
et apres je me seche ! ca fait la peau douce et nourrie sans effet gras
Je trouve que le parfum de la gamme brown est a tombé !
Caro84
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 11:08    Sujet du message: Mes crémes Répondre en citant

Personnellement, j'utilise le mixa intensif peaux sèches, il colle pas et sens bon. C'est top.
Mais aussi le Bio Specific nutrition d'Yves Rocher, il sent bon et il éclaire la peau, ca fait super joli !
Il m'arrive d'utiliser un nivea aussi!
Voila, biwwwouuuus!!!
Tandoori
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'adore Topicrème et Lipikar ils sont très éfficaces!

L'hiver j'utilise aussi parfois le déxéryl ( env. 4 euros le gros tube en pharmacie) car j'ai la peau extrêmement sèche. En plus c'est idéal pour les mini budgets.
j'aime aussi beaucoup la gamme biotherm que je trouve géniale, le lait à l'amande de Khiel's, et le lait du parfum Green tea, d'E. Arden.
Voilà je jongle avec tout ça! Wink
Etincelle
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Reb'choux a écrit:
moi j'utilise soit le lait pour le corps de la gamme "brown" de séphora soit l'huile de la meme gamme.
L'huile je l'applique quand je sors de la douche mais avant de me secher ( quand on a encore plein de goutellettes sur la peau)
et apres je me seche ! ca fait la peau douce et nourrie sans effet gras
Je trouve que le parfum de la gamme brown est a tombé !

J'adore moi aussi cette gamme!
Sinon avant de partir en vacances , j'ai acheté la crème pour le corps Sephora , vanille crême brulée , et elle sent trop trop bon sans être écoeurante comme c'est souvent le cas pour ce genre de senteurs
ZeldaZonk
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mon chouchou c'est le lait à l'amande de Bodyshop : pénètre rapidement, hydrate bien + délicieuse odeur qui dure

J'utilise aussi le beurre corporel au karité Bodyshop pour les jambes et les pieds, car j'ai la peau plus sèche sur ces zones, et ce produit nourrit vraiment bien (mais beaucoup plus gras, donc insupportable si appliqué sur tout le corps).

Avant, j'étais accro à l'huile prodigieuse Nuxe, mais ça revient vite cher, ça hydrate moins bien, et l'odeur, bien qu'agréable, a fini par m'incommoder.

J'avoue que je ne m'hydrate pas systématiquement chaque jour. Déjà, je ne conçois pas de mettre une crème sur le corps si je ne sors pas de la douche (c'est moi qui délire ou... ? Rolling Eyes ) Si je suis pressée, je ne mets de la crème que sur les jambes et les pieds et/ou les bras (si je suis jambes, pieds et/ou bras nus) et en hiver, souvent, je m'habille directement (pas bien, je sais !) Donc je m'hydrate tout le corps quand j'ai un peu de temps après ma douche soit 2 ou 3 fois pas semaine. Et après être allée à la piscine ou après m'être rasé les jambes, c'est systématique aussi. Ma peau est à peu près en forme en faisant comme ça (moins en hiver j'avoue), j'aimerais bien être plus régulière mais j'y arrive pas !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: