|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Etes-vous déjà allée en thalasso ? |
| Oui plusieurs fois j'adore |
|
27% |
[ 3 ] |
| Oui une fois mais je ne recommencerai pas |
|
0% |
[ 0 ] |
| non mais ça me tenterait bien |
|
72% |
[ 8 ] |
| non, aucune envie |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 11 |
|
| Auteur |
Message |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 16:59 Sujet du message: J'adore la thalasso |
|
|
Avant d'essayer la thalasso je pensais que c'était réservé aux personnes nées avant la première guerre mondiale.
En réalité, tout le monde a besoin de se détendre et d'être chouchouté. Des massages et des bains de bulles toute la journée, quelle citadine bien stressée n'en rêve pas ?
J'ai testé pas mal de thalassos l'année dernière quand je préparais un dossier pour Glamour sur les idées reçue sur la thalasso.
Ma préférée en France est celle de Biaritz, super leuxe, elle a une déco digne d'un spa et l'hôtel est située face à la mer que l'on entend... Magique ! J'aime aussi le Relais Thalasso de l'île de ré, plus chaleurex car plus petit, idéal à l'automne pour le coin cheminée et les repas délicieux !
Et vous vous aimez la thalasso ? Avez-vous une thalasso préférée ? |
|
|
 |
shalimachocolat Glam'confirmée

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 53 Localisation: Chez les Korrigans !
|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 11:57 Sujet du message: |
|
|
Habitant à Thalasso-land, je ne pouvais pas y échapper !
J'ai commencé par une journée découverte à Bénodet : pas mal, mais frustrant, 2 soins seulement ça m'a laissé sur ma faim.
Ensuite, après la naissance de mon 2nd bébé, je me suis fait offrir une semaine à Carnac, et là c'était le pied ! 4 soins par jour, et accès à la salle de gym (j'aurais juste du essayer de sécher les cours de rééduc du périnée, j'ai été trop sérieuse ! ) Mon seul regret, y être allée seule, le soir après les soins, et au mois d'octobre, c'était pas folichon folichon.
C'est pour ça que je suis partie avec mon chéri pour 3 jours à la thalasso d'Anglet. C'était super, la bonne durée, et puis les after étaient vraiment + sympas !
Bref, j'ai hâte de recommencer (j'en aurais bien besoin d'ailleurs, 3 petits korrigans, ça use ) _________________ Shalima - http://www.mercipourlechocolat.fr |
|
|
 |
NiniKatkuta Glam'débutante

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 15:41 Sujet du message: |
|
|
Shalimachocolat: moi qui suis de Concarneau, j'ai toujours hésité à aller faire un petit tour de chouchoutage à Benodet city: je suis allée un jour à la piscine + sauna + hammam, mais c'est plus le côté massage et compagnie qui me dit!
Est ce que ça t'a coûté cher?
Bon, dès que je reviens dans notre belle région, je pense à faire un tour du côté de Carnac, si c'est si bien que ça, et que ce n'est pas le coupe gorge niveau prix!  |
|
|
 |
shalimachocolat Glam'confirmée

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 53 Localisation: Chez les Korrigans !
|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 17:30 Sujet du message: |
|
|
La journée découverte à bénodet n'était vraiment pas chère, mais je passais par le biais d'une association, et je n'avais que 2 soins individuels, le tout pour une quarantaine d'euros. Je me souviens avoir offert une journée à ma maman à carnac, avec 4 soins, pour une centaine d'euros.
Ma cure post-BB à carnac, c'était 600 euros sans hébergement, en 2003. Les 3 jours à Anglet, aucune idée !!
Tu dois pouvoir trouver les prix et les formules exactes sur internet... _________________ Shalima - http://www.mercipourlechocolat.fr |
|
|
 |
Eden Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 22:00 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai pu testé grace au coffret week end desk qu'on m'a offert à Noel.
J'ai testé le massage aux pierres chaudes, et je vous assure les filles, il n'y a rien de plus divin!!
En plus ma masseuse était adorable, elle m'a tout expliqué en détails: la technique ancestrale, les origines de ce massage, comment elle allait procéder, pourquoi elle allait insister sur certains points énergétiques etc etc...
Alors, en plus d'une détente extrême, j'en suis même ressortie plus intelligente!
Que demande le peuple.... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|