| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sunshine Grande Prêtresse du Glam
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 10:58 Sujet du message: Note tes profs !!! |
|
|
http://www.note2be.com/
Le site ou les élèves notent les profs je trouve c'est assez marrant de pouvoir voir les notes de nos profs de collège et lycée perso les miens on dés très bonne 16;42 pour la plus mauvaise !!!
Et vous vous anciens profs ? |
|
|
 |
violette Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 11:24 Sujet du message: |
|
|
euh je ne poste pas souvent mais là je ne peux pas m'en empêcher....
je trouve çà SCANDALEUX oui je suis moi même dans l'éducation nationale et peut être que je manque d'humour ou que je n'ai pas assez de répartie mais bon si les élèves commencent à noter leurs profs mais où va-t-on en plus retrouver ce site sur ce forum c'est leur faire une publicité gratuite qu'ils ne méritent pas.... bref je suis vraiment atterrée que ce genre de site existe d'autant plus avec tout ce qu'il se passe en ce moment avec les réformes de notre cher président, bref en plus où est l'anonymat dans tout çà! enfin comme vous l'aurez compris ce sujet me met hors de moi!!! loin de moi l'idée d'être agressive mais bon l'éducation n'est pas à prendre à la légère voilà j'espère n'avoir choqué personne en tout cas mais le débat j'espère restera ouvert  |
|
|
 |
eamimi Prêtresse du Glam
Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2260 Localisation: Paris, 25 ans
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 11:35 Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiètes pas Violette, je suis du même avis que toi, je suis choquée par cette démarche et choquée de retrouver ce lien ici.
Mes deux parents sont profs et je suis révoltée.
Après l'incident de la gifle, maintenant ça, s'en est trop !!!
Il n'y a pas d'égalité entre les élèves et les profs, les profs ont les compétences pour noter les élèves, l'inverse est FAUX. |
|
|
 |
violette Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 11:41 Sujet du message: |
|
|
merci eamini je suis du même avis que toi d'autant que bon je suis quand même allée voir ma "notation" qui n'est pas mauvaise mais bref où va-t-on franchement.... et comme tu dis çà , la gifle et d'autres encore mais bon certains trouvent çà amusant mais pas moi..... bon je suis rassurée je ne suis pas aussi "réac" alors!!!! |
|
|
 |
Bouli Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 728 Localisation: Savoie, 30 ans
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 11:45 Sujet du message: |
|
|
|
Idem que vous les filles, c'est aberrant qu'un élève note un prof ! du grand n'importe quoi ! |
|
|
 |
eamimi Prêtresse du Glam
Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2260 Localisation: Paris, 25 ans
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 11:51 Sujet du message: |
|
|
|
De toute façon le système scolaire français est complètement à la dérive, on a un des plus mauvais systèmes européens et avec ce genre de débilités ça ne va pas aller en s'arrangeant !!! |
|
|
 |
lagrandetige Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 12:04 Sujet du message: |
|
|
mais oui sunshine, c'est génial ! n'importe qui dans l'entourage proche ou lointain d'un prof (son boucher, ses anciennes connaissances, la mère de la soeur du beau-frère de sa concierge) pourra savoir la façon dont il est perçu par (certains de) ses élèves et sera autorisé à porter un jugement sur lui.
on vit une époque formidable. |
|
|
 |
Bichette Déesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 8014 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 16:06 Sujet du message: |
|
|
Vu la polémique générale qu'a créé un tel site, ce que l'on peut facilement comprendre, ce sujet a été verrouillé et vous trouverez ICI un lien correspondant à ce débat.
N'oublie pas que nous sommes sur un forum glamour, et que ce genre de sujet n'a pas sa place ici. _________________ Paskissounette - PookyWoodMovie |
|
|
 |
|