| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6076 Localisation: Paris, 24 ans
|
|
|
 |
DramaQueen Glam'experte

Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 125 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 7:37 Sujet du message: |
|
|
Ou alors avec les palmes, prendre une planche pour se maintenir : y'a que les jambes qui travaillent, mais ça permet de se concentrer sur un seul mouvement (et de bien le faire donc).
L'idéal dans ce cas c'est d'alterner avec/sans palmes au cours de la séance pour faire travailler un max de muscles. _________________ Littérature (de l'imaginaire), musique, ciné.
http://www.dans-la-lune.fr/ |
|
|
 |
Nenufar Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 9:57 Sujet du message: |
|
|
Personnellement avec des palme je nage en crowle mais je me fatigue vite donc je préfére avec la planche. La version siréne c'est quand je suis en plongée en mer. En piscine c'est plus des petit battement.  |
|
|
 |
andralya Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 12:32 Sujet du message: |
|
|
j'aime les bateemnt!!!*mais me me fais des cloque avce mes palme!!! _________________ www.soandralya.canalblog.com |
|
|
 |
Jaaade VIP de la bulle
|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 9:07 Sujet du message: |
|
|
Je remonte le sujet, juste pour dire qu'à partir de cette semaine je commence à aller à la piscine de la Rue de pontoise (5è), le jeudi à 16h30... si qqun est intéréssée, MP  |
|
|
 |
Miel Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 13:22 Sujet du message: |
|
|
Dîtes vous allez toujours à la piscine de Reuilly? Je ferais bien un tour là bas, mais bon personnelement je suis à un niveau médiocre : je ne sais pas faire le crawl et pas encore la brasse coulée . |
|
|
 |
Nenufar Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 13:39 Sujet du message: |
|
|
| Miel a écrit: | Dîtes vous allez toujours à la piscine de Reuilly? Je ferais bien un tour là bas, mais bon personnelement je suis à un niveau médiocre : je ne sais pas faire le crawl et pas encore la brasse coulée . |
Miel on n'a tenté qu une seule fois..Par contre moi je suis encore interessée si tu veux on peut y aller ensemble moi aussi je ne suis pas crawle je pense qu on aura le même rythme.
On peut commencer la semaine prochaine si tu veux? |
|
|
 |
Miel Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 10:52 Sujet du message: |
|
|
Ha ok une seule fois , si tu veux on peut faire ça la semaine prochaine comme tu proposes, lundi ça te va? Sinon j'irai bien demain soir pour tester si il pleut, si ça te dit et que tu peux, mp moi.
Avis aux filles dans le coin toujours. |
|
|
 |
|