| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
missglam Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 22:15 Sujet du message: Qualité Fly |
|
|
|
Tout est dans le titre : ça vaut quoi Fly niveau qualité, résistance ... ? |
|
|
 |
Laure06 Glam'experte
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 22:18 Sujet du message: |
|
|
coucou! alors on a pris notre salle à manger compléte - canapé d'angle,meubles tv, table basse, table & 4 chaises, objet de décoration - il y a presque 2ans 1/2 & tout est toujours en bon etat bon je suis un peu soigneuse & trés maniaque & on a eu le tout pour un peu moins de 2000euros de mémoire.suis trés contente & satisfaite. |
|
|
 |
Xupinet WonderXupi

|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 22:25 Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'aime pas du tout. Rien de ce que j'ai pris chez eux m'a convaincu. Le canapé pas du tout confortable, le meuble télé pas du tout la couleur prévue et cassé au bout de pas long temps, service désagréable, en tout cas dans la boutique d'Antibes et la peinture des tables de chevets part...
Soit j'ai pas eu de la chance, soit Laure a eu de la chance... Depuis je préfère dépenser un peu plus pour avoir un peu plus de qualité.
Dernière édition par Xupinet le Lun Fév 25, 2008 22:47; édité 1 fois |
|
|
 |
Laure06 Glam'experte
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
|
xupi : je sais pas si j'ai eu de la chance - peut etre parce que ca fait parti de nos cadeaux de mariage ????- en tout cas nous on est super content... ??? |
|
|
 |
Isabelle Glam'bulleuse
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 22:46 Sujet du message: |
|
|
On est très content de notre canapé, il n'a pas bougé et est confortable, mais c'est tout ce qu'on a testé chez eux.
Par contre j'ai aussi trouvé que le service était détestable. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 0:56 Sujet du message: |
|
|
Mince
J'avais peut-être repéré un bureau mais mon chéri me disait qu'il serait pas stable et que j'allais vite en avoir marre de le sentir trembler pendant que j'écris Il a raison alors ? |
|
|
 |
ThAnAa Glam'débutante

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 1:42 Sujet du message: |
|
|
|
moi j'ai acheté mon canapé ma table basse et le cadre du lit et niveau qualité c'est pas terrible ca fait un an et demi et le cadre est abimé le dessus de boit est parti en dessous c'est du faux bois le canapé est habimé. m'enfin leur meuble sont quand même tres beau si t'es super maniaque ca vaut le coup |
|
|
 |
jess Glam'bulleuse
Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 366 Localisation: aix en provence * 23 ans
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 1:50 Sujet du message: |
|
|
moi je m'étais acheté deux tables basses, pour le prix que j'ai payé je n'ai pas à m'en plaindre. Aprés ça depend peut être des articles, je sais pas. _________________ Lalala.
http://sweetaboutme.canalblog.com |
|
|
 |
Menthe a l'eau VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
Ah tiens c'est bisarre que certaines aient une mauvaise image de Fly. Mois je trouve la qualité meilleure que chez IKEA.
J'avais un bureau Fly, il a maintenant 10 ans et mon père l'arécupéré, il est toujours en super état, stable, le recouvrement ne bouge pas, il n'est mm pas rayé et pourtant je l'ai pas ménagé.
Sinon mes parents ont un ensbl salon salle à manger entièrement de chez Fly et ils en sont contents. c'est pas du meuble de grande qualité mais c'est pas mal si t'as pas de grands moyens.
Peut être que chez Alinéa tu trouves une meilleure qualité ? je ne sais pas.
De toute façon je déteste le contreplaqué donc moi je ne vais plus jamais rien acheter dans ces magasins. C'est vides greniers et seconde main, mais toujours du bois et du vieux  |
|
|
 |
sweet Mary Prêtresse du Glam

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 2382 Localisation: Paris * 25 ans
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 18:22 Sujet du message: |
|
|
Je pense que comme partout ça dépend du prix que tu mets, je m'explique : entre le canapé prix d'appel à 150 euros et celui vendu à 500 euros tu n'as pas la même qualité ni les mêmes finitions.
Bien entendu si tu achètes leurs produits premiers prix tu ne dois pas d'attendre à les garder 10 ans, mais si tu montes en gamme tu auras de la meilleure qualité (comme Laure06 et Menthe à l'eau). |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
Les deux bureaux que j'ai repérés sont tous les deux à 200 euros et même style : plateau en verre et pieds en acier (à la différence de Menthe à l'eau, je déteste le bois et l'ancien), seules les couleurs changent.
Du coup, comme c'est pas du bois, c'est vrai que c'est un peu fixé bof... et c'est vrai que ça tremblotait un peu
Mais je me disais que c'était les modèles d'expo...
J'hésite... J'ai besoin d'un bureau pour mon... bureau ! Et j'ai un mal fou à trouver ce style pour 500-600 euros maxi et de bonne qualité...
Je crois que je vais laisser tomber Fly, finalement
Et retour à la case départ  |
|
|
 |
Menthe a l'eau VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 2:00 Sujet du message: |
|
|
Tu veux pas le fabriquer toi même?
Bon faut être sûre de son coup pour pas se prendre le plateau en verre sur les genoux mais chez casto & co ils ont peut être la solution, genre beaux trépieds et plateau plexi.
Je n'ai pas d'idées du rendu comme ça... mais c'était une idée  |
|
|
 |
|